coucou, c'est moi!
+5
calendos
billywill
Dom
L'arverne
edouard17
9 participants
Page 1 sur 1
coucou, c'est moi!
petit nouveau, âge inavouable...
première bm, une 60/6 en 77...fabuleux voyage dans le sahara, entre autres, avec changement du disque d'embrayage à Constantilne, chez les flics...
en 82, une 80/gs, achetée à Ajaccio, où j'habitais alors;la première en Corse!
plus tard, quelques marmots plus tard...une 1100R, puis une 1200gs et actuellement une 1200 gsa de 2010.
Je suis en train d'acheter une 90S à La Rochelle, où j'habite depuis 30 ans ou presque...pour le plaisir.(une daytona).
autre passion dévorante, la voile, mais c'est une autre histoire, quoique...
première bm, une 60/6 en 77...fabuleux voyage dans le sahara, entre autres, avec changement du disque d'embrayage à Constantilne, chez les flics...
plus tard, quelques marmots plus tard...une 1100R, puis une 1200gs et actuellement une 1200 gsa de 2010.
Je suis en train d'acheter une 90S à La Rochelle, où j'habite depuis 30 ans ou presque...pour le plaisir.(une daytona).
edouard17
Re: coucou, c'est moi!
edouard17 a écrit:petit nouveau, âge inavouable...
première bm, une 60/6 en 77...fabuleux voyage dans le sahara, entre autres, avec changement du disque d'embrayage à Constantine, chez les flics...
Ils sont pas gentilles les flics algériens?!
Bienvenue
wafid
Page 1 sur 1