probleme de richesse
+16
pockaman
NONO84
jbt
Mick13
Flatosaure
Francesco
Dom
flattwin66
Lou2
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
badgam
VOLUBILIS
oggy
Benoit 67
r100rt
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: probleme de richesse
Si tu as passé un fil de fer dans le conduit du circuit de ralenti, 9 chances sur 10 que tu sois bon pour jeter le carbu, le conduit et le siège de la vis sont (ou plutôt étaient) calibrés...
Tofgasp
probleme de richesse
: Salut cela fait 12 fois que mon carbu passe a l’ultra sons sans résulta ils vont donc faire sauté les petits bouchons pour passé des meches dans les circuits je vous donne des nouvelles bientôt patrick amitiés bm'wist
r100rt
En periode de crise, qui n'aimerait pas avoir de tel probleme ....ok j'suis deja parti
Thierry
ben , moi je pense que le carbu n'est pas bouché .......j'en suis même sur !!!
prise d'air ??????
tu as réglé la shyncro facilement ????? comment ????
prise d'air ??????
tu as réglé la shyncro facilement ????? comment ????
jackerda
probleme de richesse
Bonjour je viens juste d’avoir mon carbu il était bien bouché maintenant l’air passe bien dans le circuit je vais le remonter mardi car je dois recevoir mes nouvelles membranes amitiés bm’ist pat
r100rt
probleme de richesse
Bonjour je viens juste d’avoir mon carbu il était bien bouché maintenant l’air passe bien dans le circuit je vais le remonter mardi car je dois recevoir mes nouvelles membranes amitiés bm’ist pat
r100rt
probleme de richesse
r100rt
probleme de richesse
Bonjour a tous pour voir si le carbu est bouché dans le circuit de richesse il faut soufflet a l’arrière du carbu dans de petit trou avec un bague en laiton et l’air doit sortir dans la pipe au trou de richesse ses comme cela que j’ai fini par trouver .bon dimanche et a bientôt patrick
r100rt
:bmw:Bonjour tout le monde voici une halte a Bouillon en Belgique bonne journée et @ bientôt .Patrick
r100rt
r100rt a écrit: :bmw:Bonjour tout le monde voici une halte a Bouillon en Belgique bonne journée et @ bientôt .Patrick
j'ai raté un épisode
Invité- Invité
Bonsoir boxy non tu n'as rien raté je voulais juste faire un coucou @ tout le monde @ bientôt Patrick
r100rt
r100rt a écrit: Bonsoir boxy non tu n'as rien raté je voulais juste faire un coucou @ tout le monde @ bientôt Patrick
ok ,
bin ,bonjour ,salut ,coucou
Invité- Invité
Donc, on peut en conclure que tu n'as plus de problème de carburateur
montagnard67
Bonjour pour voir si le carbu est bouché dans le circuit de richesse il faut soufflet a l’arrière du carbu dans de petit trou avec un bague en laiton et l’air doit sortir dans la pipe au trou de richesse ses comme cela que j’ai fini par trouver .bon dimanche et a bientôt patrick
r100rt
Salut cela fait 12 fois que mon carbu passe a l’ultra sons sans résulta ils ont donc fait sauté les petits bouchons pour passé des meches dans les circuits @ bientôt patrick amitiés bm'wist
r100rt
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4