probleme de richesse
+16
pockaman
NONO84
jbt
Mick13
Flatosaure
Francesco
Dom
flattwin66
Lou2
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
badgam
VOLUBILIS
oggy
Benoit 67
r100rt
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme de richesse
salut tout le monde j'ai besoin d'enrichir le carbu coté gauche je n'arrive pas je suis a -3 tours 1/2 et toujours pareil la bougie est claire l'autre est bien pat
r100rt
Re: probleme de richesse
Normalement c'est entre 3/4 et 1 tour 1/2. vérifie ta cuve et tes gicleurs, un bon nettoyage s'impose à mon avis !
Benoit 67
T'avais bien ouvert l'essence, elle coule bien dans ton carbu de gauche, parce que à part ça, la hauteur de flotteur et un bon décrassage comme dit Benoît.
oggy
Benoit 67 a écrit:Normalement c'est entre 3/4 et 1 tour 1/2. vérifie ta cuve et tes gicleurs, un bon nettoyage s'impose à mon avis !
+1 ca sent le colmatage un petit tour à l'ultrason
VOLUBILIS
VOLUBILIS a écrit:un petit tour à l'ultrason
oueps, vas voir ton dentise, y a souvent moyen de s'arranger avec l'un d'eux pour passer les carbus à l'ultrason gratos
si t'es trop riche,pense a moi ,j'accepte tous les dons pour m'acheter une brèle
mème une 65
mème une 65
Invité- Invité
La vis de richesse n'enrichit que le circuit de ralenti,si tu veux enrichir il faut monter l'aiguille.
Richard de l'Aulagnier
Salut richard j’ai remonter d’un cran ça ne change rien merci et bonne journée patrick
r100rt
probleme de richesse
Salut a tous je viens de trouver pour me faire un nettoyage ultra son je vais vous donnez des nouvelles bientot @+ pat
r100rt
boxer man a écrit:bin merci ,pas de quoi
a bientot
bonsoir a tous le nettoyage a l'ultra son ça marche tout est ok merci a vous
Dernière édition par r100rt le Lun 7 Sep 2009 - 20:18, édité 1 fois
r100rt
Tu as fabriqué un bac à ultra-sons,Raconte,quels composants? Où les as-tu trouvé? Tout quoi.
Richard de l'Aulagnier
probleme de richesse resolu
bonjour Les ultras sons ont était fait cher kawazaki a Arras pour une bouteille de wisky
r100rt
r100rt a écrit:bonjour Les ultras sons ont était fait cher kawazaki a Arras pour une bouteille de wisky
Quoi comme whisky ? :clin d'oeil:
flattwin66
T'es certain de ça ?
Lagavulin je le trouve bon aussi mais tout le monde n’aime pas salutations pat :nono:
r100rt
j'ai du mal à suivre ..........c'est le whisky qui a servi pour le nettoyage carbu
Dom
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4