Filtre a huile
+2
oggy
bernard f
6 participants
Page 1 sur 1
Filtre a huile
Hello a tous
J ai un enorme doute, je viens de changer mon filtre a huile r100/7 1982, ce filtre a t il un sens ?
Si c est le cas je n ai pas fait attention
Merci
J ai un enorme doute, je viens de changer mon filtre a huile r100/7 1982, ce filtre a t il un sens ?
Si c est le cas je n ai pas fait attention
Merci
bernard f
Re: Filtre a huile
Merci, on se complique souvent les choses!
Je continue mon entretien.
Avez vous une photo de l embou de la pompe de graissage
C est pour le bras oscillant.
Merci
Je continue mon entretien.
Avez vous une photo de l embou de la pompe de graissage
C est pour le bras oscillant.
Merci
bernard f
C'est vrai que moi non plus, je 'ai jamais trouvé le bon embout de pompe à graisse pour ce graisseur
Par contre, pour le filtre à huile, sur certains modèles, il y a une rondelle métallique à mettre entre le filtre et le joint torique du couvercle, mais je n'ai jamais su à quoi elle servait.
Dans certaines boites de filtres elle y est, et pas dans d'autres ??????????????
Par contre, pour le filtre à huile, sur certains modèles, il y a une rondelle métallique à mettre entre le filtre et le joint torique du couvercle, mais je n'ai jamais su à quoi elle servait.
Dans certaines boites de filtres elle y est, et pas dans d'autres ??????????????
montagnard67
sa vien du coté enguleux du logement de certains blocs ( année ) , pour ne pas découper le joint et lui permettre un meilleur écrasement .
alex
Euh oui et ça évite aussi surtout que le joint torique soit aspirer par le moteur! (dixit BM)
M'sieuG