Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

un top case très chouette et pas cher !

+3
Dom
Francesco
le basque
7 participants

Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty un top case très chouette et pas cher !

Message  le basque Sam 2 Mar 2013 - 20:44

je viens de voir chez ALDI ,un joli coffre tout alu ,avec poignées ,renforcé et de bon volume ; c'est quasiment le même que les BMW GS récentes dont je ne me rappelle plus le type mais qui ont des grosses sacoches alu !
j'ai vu ce " top case " pour 69 € clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Francesco Sam 2 Mar 2013 - 22:48

Merci pour l'info, je cherchais un truc pour la G/S éventuellement. J'irai voir.....

Aldi Aldo Aya, AAAAAldi Aldo Aya, Aldi, Aldo, Aldi Ayayayayayayayayayyaaya....... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Francesco Sam 2 Mar 2013 - 22:59

Bon, apparemment c'est pas trop top.
Voilà ce qu'en dit un mec du forum Africa Queen :

je confirme la piètre qualité de la chose...
C'est "made in Germany", mais c'est "eine grosse scheisse !" c'est moins épais que le couvercle des boites de café en alu !
Quant à la finition, n'en parlons pas ! poignées en acier "à ferrer les lapins", rivets pop de mauvaise qualité et mal posés, etc...
Très bien pour un coffre de voiture, mais pas pour de la bagagerie moto, c'est sur. Elle ferait une bonne boîte à outils....


un top case très chouette et pas cher ! 85082810

Faut voir..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Dom Dim 3 Mar 2013 - 14:46

Cela dit pour 69 €, c'était prévisible................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Juanito Dim 3 Mar 2013 - 17:33

Il y avait pas un tuto pour s'en faire un, parce que là ça te ferai une bonne base à renforcer avec des plaques d'alu!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  le basque Dim 3 Mar 2013 - 17:37

je suis désolé les gars ! je pleure j'avais vu ça en cours de semaine ,look GS d'aujourd'hui ,aspect design.......je pensais bien faire

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Richard Dim 3 Mar 2013 - 17:39

S'il faut renforcer les six faces ,les huit coins et les douze arêtes...
Plus les deux charnières et les deux fermetures. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:40

réalisation de valises en alu clin


https://sites.google.com/site/rtwxtz660/alluboxes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Dom Dim 3 Mar 2013 - 17:43

le basque a écrit:look GS d'aujourd'hui ,aspect design.......je pensais bien faire

Ca partait d'un bon sentiment, surtout qu'il y en a qui s’intègrent bien à la ligne d'une G/S en l’allégeant un top case très chouette et pas cher ! 145644

un top case très chouette et pas cher ! Moto_110


Dernière édition par Dom le Dim 3 Mar 2013 - 18:42, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Richard Dim 3 Mar 2013 - 18:38

C'est vrai,la moto parait fine. hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  jopo Dim 3 Mar 2013 - 18:39

Dom a écrit:
le basque a écrit:look GS d'aujourd'hui ,aspect design.......je pensais bien faire

Ca partait d'un bon sentiment, surtout qu'il y en a qui s’intègrent bien à la ligne une G/S en l’allégeant un top case très chouette et pas cher ! 145644

un top case très chouette et pas cher ! Moto_110

en le remplissant bien, elle doit lever jusqu'en cinquième
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Richard Dim 3 Mar 2013 - 18:41

Peut être même à fond de point mort. affraid
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Francesco Dim 3 Mar 2013 - 18:43

Dom a écrit:
le basque a écrit:look GS d'aujourd'hui ,aspect design.......je pensais bien faire

Ca partait d'un bon sentiment, surtout qu'il y en a qui s’intègrent bien à la ligne d'une G/S en l’allégeant un top case très chouette et pas cher ! 145644

un top case très chouette et pas cher ! Moto_110

Faut juste pas la laisser garée à côté des poubelles, on ne sait jamais, dès fois ils font vite pour le ramassage....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  the thing Dim 3 Mar 2013 - 18:49

jopo a écrit:en le remplissant bien, elle doit lever jusqu'en cinquième

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

un top case très chouette et pas cher ! Empty Re: un top case très chouette et pas cher !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum