Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

4 participants

Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  YOPI Sam 2 Mar 2013 - 20:25

BONJOUR a tous je me présente Yohann je suis le propriétaire d'une k75 de 1987 avec 100000 km AU COMPTEUR
j'ai malheureusement us un accident l'été dernier (sortie de route mais jamais redémarré a se jour) profitant de cette incident pour lui faire
un check up complet j'ai remplacé tous les filtres, vidangé moteur, boite, pont, liquide de frein, liquide de refroidissement,l'huile de
fourche, toutes les durits d'essence et d'air et tous les joints spy et étanchéité possible et imaginable bougies sonde de T° d'eau et
tendeur de chaîne de distrib (Sans rien décalé distrib contrôlé) toutes pièces et liquide d'origine !!!

mais après avoir remplacé tous ces éléments impossible de redémarrer la bête !!!
j'ai de très belle étincelle sur les trois cylindres, mes injecteurs crache tous les trois simultanément, mon démarreur tourne bien mais rien !!!
je me suis creusé la tête un bon moment et j'ai un ami qui possèdes également un k75 j'ai donc essayé de remplacer le débitmètre, le boitier allumage, le boitier d'injection, j'ai contrôlé l'intégralité de mon faisceau électrique, mon capteur d'ouverture de papillon adm, j'ai re-déposé
mes bougies pour les contrôles et voir si l'essence arrive bien, les bougies sont imbibées d'essence donc pas de souci de ce coté là.

cependant j'ai un doute est-il possible qu'une mauvaise pression d'essence du a une pompe a essence usé ou un clapet de régulation de pression d'essence défectueux soit a l'origine de mon problème de démarrage ???
j'ai remplacer mon compteur par un d'occas si celui-ci est défectueux peut-il empêcher le démarrage ???
l'ordre de branchement des bougies est bien cylindre n°1 coté distrib branché avec la 1ere bobine de gauche, cylindre n°2 avec la bobine du milieu et cylindre n°3 avec la bobine de droite ???

DANS L'ATTENTE DE VAUT RÉPONSE MERCI D'AVANCE A TOUS !!! :)

YOPI


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  YOPI Sam 2 Mar 2013 - 20:29

PS désolé pour l'orthographe !!! :)

YOPI


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  le basque Sam 2 Mar 2013 - 20:58

je suis désolé mon ami ,j'ai eu une K 75 RT mais trop compliquée pour faire l'entretien moi-même ,je l'ai revendue !
je ne l'ai pas gardée longtemps mais as-tu regardé le coupe circuit ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  nortonton Dim 3 Mar 2013 - 6:38

Tu travailles sans revue technique ?
Le mauvais branchement des câbles d'allumage est une piste à étudier.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 7:56

pour la pompe a essence ,va voir là

http://bmist.forumpro.fr/t40361-moteur-pompe-essence-mecanique-k2s-rangement


dis merci a Dom clin


j'ai vu que tu as posé ta question a ceux d'en face ,....tu devrais bientôt avoir une réponse souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  marco Dim 3 Mar 2013 - 10:43

comprends pas
elle a 100 000 ou 98000 km lol! lol!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75 Empty Re: PROBLEME DE DEMARRAGE SUR K75

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum