Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[R50/2] colerettes collecteurs échappement.

3 participants

Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  bidalot Dim 24 Fév 2013 - 22:13

Je voulais changer mes colerettes de collecteurs d'échappement pour des neufs mais j'ai un doute sur le fait qu'elles soient démontables.

Une fois dévissées, on les enlèves par où ?
bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  Seven Dim 24 Fév 2013 - 23:14

On ne peut pas ... à cause des manchons du tube transfert siffle
On peut sur les 69/S, qui se fixent comme les série 5/6/7
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  bidalot Lun 25 Fév 2013 - 11:37

Il n'y a donc pas intérêt à les malmener au démontage, c'est mal fichu cette histoire.
bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  Seven Lun 25 Fév 2013 - 16:13

bidalot a écrit:Il n'y a donc pas intérêt à les malmener au démontage, c'est mal fichu cette histoire.

Effectivement, il faut également y aller avec douceur, le filletage des culasses est fin et l'alu de ces années, de mauvaise qualité ... j'ai foiré une paire de culasse, une fois, obligé de faire recharger en matière pour réusiner un beau filletage lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  bidalot Lun 25 Fév 2013 - 16:42

C'est chaud ! (dans tous les sens du terme) yess
bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  Seven Lun 25 Fév 2013 - 17:44

Yessss lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  alex Lun 25 Fév 2013 - 20:03

un peux de douceur dans ce monde de brutes ! jap
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[R50/2] colerettes collecteurs échappement. Empty Re: [R50/2] colerettes collecteurs échappement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum