j aime cette photo
+10
C parti ... 06
Richard
jbt
jmarc06
J.marc
Didier
Dom
le basque
Juanito
Pamplemousse
14 participants
Page 1 sur 1
Re: j aime cette photo
mais pourquÔa le monsieur y se gratte l'oignon en roulant ? 'y avait pûs de papier ???
le basque
Sauf que ce n'est pas un môsieur ............
Elle est même passée dans l'ex topic " Pin up's en BM " cette photo.
Elle est même passée dans l'ex topic " Pin up's en BM " cette photo.
Dom
Elle protège ses arrières tout en conservant une forme aérodynamique pour devancer les gros ballots qui s'essayent à la suivre!le basque a écrit:mais pourquÔa le monsieur y se gratte l'oignon en roulant ? 'y avait pûs de papier ???
Tu suis ?
Dernière édition par Didier le Dim 24 Fév 2013 - 19:34, édité 1 fois
Didier
P'tain l'basque, elle t'inspire rien d'autre cette photo? Je sais pas moi, l'équilibre des masses, la finesse du couple moto/cavalière, la magie du noir & blanc, l'entrée d'un centaure dans une arène improbable, enfin autre chose qu'un "oignon" et du P.Q? C'est vrai quuooooi!le basque a écrit:mais pourquÔa le monsieur y se gratte l'oignon en roulant ? 'y avait pûs de papier ???
J.marc
Très jolie photo en mouvement merci pamplemousse La pilote est bien connue
jmarc06
Ca m'inspire que certains ont mal au cul en pensant au prix qu'ils ont payé leur merveille...
jbt
P.Q, oignon, mal au cul...
Ouais, ben c'est pas franchement mieux hein, J.B...
Ouais, ben c'est pas franchement mieux hein, J.B...
J.marc
J.marc a écrit:P'tain l'basque, elle t'inspire rien d'autre cette photo? Je sais pas moi, l'équilibre des masses, la finesse du couple moto/cavalière, la magie du noir & blanc, l'entrée d'un centaure dans une arène improbable, enfin autre chose qu'un "oignon" et du P.Q? C'est vrai quuooooi!le basque a écrit:mais pourquÔa le monsieur y se gratte l'oignon en roulant ? 'y avait pûs de papier ???
Que veux tu,le Basque il aime le gras.
Richard
C'est le plaisir de l'image ; chacun y voit ce qu'il veut.
Belle image, ambiance non-conformiste vielle moto -jeune femme -aisance de pilotage ... liberté ??
Le plus fort c'est que le net est fait sur le photographe et notre oeil interprête le flou de distance d'arrière plan en flou filé accentuant l'effet de vitesse ... enfin je me comprend, du moins c'est ce que je ressent !
Merci El Pomellos
Belle image, ambiance non-conformiste vielle moto -jeune femme -aisance de pilotage ... liberté ??
Le plus fort c'est que le net est fait sur le photographe et notre oeil interprête le flou de distance d'arrière plan en flou filé accentuant l'effet de vitesse ... enfin je me comprend, du moins c'est ce que je ressent !
Merci El Pomellos
C parti ... 06
Pamplemousse a écrit:
Avec les radars manuels on se faisait moins choper quand même.
Francesco
Elle avait des culottes , des bottes de moto ,un cuir noir...tatatatère.....j'adore les femmes à moto ! Et le noir et blanc
fredo06
Pamplemousse a écrit:
Ouais j'aime beaucoup
Elle me fait penser à la p'tite Paulette, ce s'rait pas elle, dis Pamplemousse?....
the thing
C'est beau une femme en moto, hein ?!!
En gros : t'aimes la photo la moto et les femmes , tout est dans ce cadrage là.
En gros : t'aimes la photo la moto et les femmes , tout est dans ce cadrage là.
C parti ... 06
c'est à moi que tu forumes ??? Vi j'aime tout ça et beaucoup d'autres choses encore... Heu tu bosses pas jourd'hui?
fredo06
c'est sur c'est une photo d'art....
bon y 'en qui aime peu etre que les oignons!!!
bon d'ac je
bon y 'en qui aime peu etre que les oignons!!!
bon d'ac je
jeje8469