J'aime ça......
+10
Mick13
Dom
montagnard67
steph80gs
Juan Antonio
Philimael
Palica Gringo
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
the thing
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Re: J'aime ça......
Richard de l'Aulagnier a écrit:Beau boulot.
Ouais je le pense aussi, cadre de 2V avec l'injection virée et retour au Bing, c'est du beau matos, et ça doit envoyer du lourd, j'en ferai volontiers un tour......
the thing
Re: J'aime ça......
Mouais... Sur la première, on voit bien que l'angle de la selle est parfaitement adapté aux capacités du simple disque de frein...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: J'aime ça......
Interessant... Sur les premieres photos, je n'aime pas du tout la partie arriere, trop relevee, pas integree aux lignes de la moto et trop courte. Sur la derniere photo (moto rouge), ca semble avoir ete corrige.
Mettre des Bing sur un Oilhead, c'est ca qu'on appelle du "reverse engineering"?
Egalement, sur la derniere photo, la bequille Hightech est tres reussie.
Mettre des Bing sur un Oilhead, c'est ca qu'on appelle du "reverse engineering"?
Egalement, sur la derniere photo, la bequille Hightech est tres reussie.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: J'aime ça......
L'imagiantion et les compétences de certain sont sans limites. L'Homme est magnifique. J'suis d'humeur positive aujourd'hui, ça change...
steph80gs
Re: J'aime ça......
steph80gs a écrit: L'Homme est magnifique. J'suis d'humeur positive aujourd'hui, ça change...
je préfère les femmes
Juan Antonio
Re: J'aime ça......
Euh , c'est un alternateur le truc qui dépasse à côté du phare ? Bien gros pour un si petit phare
montagnard67
Re: J'aime ça......
montagnard67 a écrit:Euh , c'est un alternateur le truc qui dépasse à côté du phare ? Bien gros pour un si petit phare
Bah oui mais comme c'est un moteur de Oilhead, il faut alimenter les injecteurs, la centrale ABS, les pompes a essence, l'allumage, l'ordinateur de bord, les poignees chauffantes etc... Et j'ai l'impression que pour rentrer le moteur dans le cadre, il n'avait pas trop le choix.
Par ailleurs, cette adaptation d'alternateur se fait aussi sur les flats airhead (alternateur de bagnole entraine par courroie).
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: J'aime ça......
Sympa les premières
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: J'aime ça......
Bonjour
Sans me prononcer sur la prouesse technique, l’intérêt de la démarche, les codes esthétiques, la finition, le coté fonctionnel des ces réalisations....etc
Je trouve juste que ce post a plus sa place dans dans la rubrique " Prépas, transfo et améliorations" plutôt que dans " Flats de compétition"
URSULE
Sans me prononcer sur la prouesse technique, l’intérêt de la démarche, les codes esthétiques, la finition, le coté fonctionnel des ces réalisations....etc
Je trouve juste que ce post a plus sa place dans dans la rubrique " Prépas, transfo et améliorations" plutôt que dans " Flats de compétition"
URSULE
URSULE
Re: J'aime ça......
Pareil que d' autres : beau boulot mais arrière trop relevé et court. Un plus pour la béquille improvisée de la rouge...
jmarc06
Re: J'aime ça......
URSULE a écrit:
Je trouve juste que ce post a plus sa place dans dans la rubrique " Prépas, transfo et améliorations" plutôt que dans " Flats de compétition"
Ha ça c'était important.....
the thing
Re: J'aime ça......
Pleure pas,c'est vrai qu'elle est pas vraiment "de compétition" cette meule.the thing a écrit:URSULE a écrit:
Je trouve juste que ce post a plus sa place dans dans la rubrique " Prépas, transfo et améliorations" plutôt que dans " Flats de compétition"
Ha ça c'était important.....
Richard de l'Aulagnier
Re: J'aime ça......
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Pleure pas,c'est vrai qu'elle est pas vraiment "de compétition" cette meule.
the thing
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum