Avis sur une K 75 S
+25
NONO84
jopo
marco
billywill
Savate
bebert 84
Philimael
Marcogrut
martial
Jagbruno
tonton
whitecap
bib
calendos
Chris
jbt
Richard
jc1
Lippo
Flatman
PizzaRoller
loiclux
nortonton
le basque
Francesco
29 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Avis sur une K 75 S
le basque a écrit:
Meuh oui , pourquoi pas ? J ai eu une venture 1300 avec radio et crois mOa , c etait une sacree moto...et maman dans le side etait ravie !
La radio , le matin , pour les infos , c est super !!!
Sur ma R80 RT j ai le GPS ....
Ben pour moi, radio et moto c'est incompatible. J'écoute la radio en bagnole, enfin mes K7 surtout, mais en bécane, je chante, je pense, je m'imprègne du paysage......enfin tout sauf écouter la radio.
Francesco
jc1 a écrit:bon, maintenant, au niveau batterie, t'en est où ?
elle a était mise en charge ,faut essayer ,je t'attends pour tout remonter l'bazar
Invité- Invité
PizzaRoller a écrit:T'as pas la place pour la K et la GS dans le garage ?
C'est pas franchement comparable mais plutôt complémentaire.
La K c'est une bonne mère de famille : elle s'occupe de tout, fait la cuisine, torche les gosses, ben t'as plus qu'à t'asseoir dans le fauteuil. Bon, faut pas t'attendre à une turlute, hein. Ça, c'est avec la GS que tu l'as. Ben oui , ta maitresse quoi !
whitecap
Je n'ai jamais eu de moto avec la zique dans le carénage, mais je me suis toujours demandé si ça rendait bien en terme d'écoute. Je pense que tu ne perds rien au son ambiant, à la différence des écouteurs. Ça peut même parfois amplifier la beauté de certains paysages. Non ?Francesco a écrit:
Ben pour moi, radio et moto c'est incompatible. J'écoute la radio en bagnole, enfin mes K7 surtout, mais en bécane, je chante, je pense, je m'imprègne du paysage......enfin tout sauf écouter la radio.
tonton
Richard de Sainté a écrit:Roule un peu avec avant de prendre ta décision,pour moi c'est une bécane efficace mais carrément pas passionnante,quel est ton but dans cet échange?
le but ,
comment dire
rouler avec une moto que j'aurais payé pas cher sans trop me préoccuper de son aspect esthétique ,
elle est sale après avoir était rouler et bien tant pis, m'en fou
m'en fou aussi si le boulon qui va là ou là ,n'est pas d'origine ou si elle a un accroc a la selle ( a titre d'exemple )
j'aime bien la gs ,mais trop de fois je me suis privé de la sortir parce qu'il pleuvait ou que les routes étaient dégeu
c'est comme si depuis que je l'ai achetée ,je voulais la préserver dans une vitrine
je sais pas trop comment expliquer ça ,pourtant j'ai roulé sur des merdes avec lesquelles je prenais du plaisir
d'autre part la GS est haute et avec mes problèmes de genoux ,j'ai difficile a l’enjamber
la K pas de problème
et puis ,je roule plus aussi souvent ,alors pour faire moins de 5000 km ,je pense que la k suffit
éventuellement revendre la GS un bon prix pour réapprovisionner mon compte
Invité- Invité
question K ,faut m'attendre a être en appui sur les poignets sauf si je monte le guidon de la k 75 rt parait il
il faut changer le câble de chocke et les câbles des gaz.
bon ,je retourne au garage l'admirer
il faut changer le câble de chocke et les câbles des gaz.
bon ,je retourne au garage l'admirer
Invité- Invité
Boxy a écrit:jc1 a écrit:bon, maintenant, au niveau batterie, t'en est où ?
elle a était mise en charge ,faut essayer ,je t'attends pour tout remonter l'bazar
Dans le Hainaut il faut être deux pour charger une batterie: un qui tient l'échelle, l'autre qui visse l'ampoule?
Boxy a écrit:jc1 a écrit:bon, maintenant, au niveau batterie, t'en est où ?
Oh dis c'est super ça ! ...
jc1
Jagbruno a écrit:Boxy a écrit:jc1 a écrit:bon, maintenant, au niveau batterie, t'en est où ?
Dans le Hainaut il faut être deux pour charger une batterie: un qui tient l'échelle, l'autre qui visse l'ampoule?
s'il n'y avait que la batterie ....
Invité- Invité
Boxy a écrit:Jagbruno a écrit:Boxy a écrit:jc1 a écrit:bon, maintenant, au niveau batterie, t'en est où ?
s'il n'y avait que la batterie ....
A part ça, félicitations mon Boxy, elle a l'air bien belle! (mais enlève quand même l'affichette 'à vendre', tu risques de la prendre dans la g. à la première accélération...(quoique...)
Boxy a écrit:
d'autre part la GS est haute et avec mes problèmes de genoux ,j'ai difficile a l’enjamber
tu n'as pas oublié un truc ?
alllleeeeeez, dis nous
sinon, moi, je pense que si tu as envie de t'acheter cette bécane, achète là, surtout si tu te sens mieux dessus, tu te feras vanner aux flatistanaises, mais t'a l'habitude, non ?
bib
bib a écrit:je pense que si tu as envie de t'acheter cette bécane, achète là,
faut suivre l'africain ,
elle est déjà dans mon garage
Invité- Invité
Achètes-la, revends ta GS.....
Si tu as la nostalgie du flat, tu pourras toujours t'acheter une ancienne.....
Si tu as la nostalgie du flat, tu pourras toujours t'acheter une ancienne.....
whitecap
whitecap a écrit:Achètes-la, revends ta GS.....
Faut suivre, toi aussi...
elle est déjà dans son garage
bib
ben, c'est bon alors, y'a pas de dilemme !!!
ah oui, la maitresse !!!
whitecap
J'ai une 80rt et une k75s, je préfère le flattwin, mais la k c'est une très bonne bécane,plus on roule avec et plus on l'aime, en tout cas c'est très confortable comme moteur!
martial
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu devrais craquer si elle te plaît.
De toute façon, comme tu ne vas pas aux Flatistanaises avec une 850, je ne pense pas que tu bougeras plus avec un 750......
Et puis tu pourrais toujours me l'échanger contre une Vespa le jour où tu en auras marre......
De toute façon, comme tu ne vas pas aux Flatistanaises avec une 850, je ne pense pas que tu bougeras plus avec un 750......
Et puis tu pourrais toujours me l'échanger contre une Vespa le jour où tu en auras marre......
Francesco
k 75
moi je te la foutrai à poil,un grand guidon, du noir mat partout et roule roule..., mais tu n' es pas moi
Marcogrut
Marcogrut a écrit:moi je te la foutrai à poil,un grand guidon, du noir mat partout et roule roule..., mais tu n' es pas moi
http://www.88gals.com/MET-ART/Errotica_Archives/Caprice_Nude_on_Motorcycle/1493039
et une Odyssey ,une
batterie d'origine hs ,pourtant chargée a bloc .
batterie d'origine hs ,pourtant chargée a bloc .
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7