Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

+3
Phil...
L'Ankou
R90-76LOLO
7 participants

Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  R90-76LOLO Mer 20 Fév 2013 - 22:44

confus salut,

en reference à ce post: en y faisant suite sur ce post différent car j'aimerai aborder d'autres éléments un peu hors sujet à elui de FLAT48.

merci,
clin

"Re: [R90/6] Faut-il changer le cylindre - AVEC UNE PHOTO C'EST MIEUX
"


je suis pragmatique dans ma démarche.
ton intervention m’intéresse aussi comme celle évoquée par notre Flatistan,

tu as mis un joint papier 0.3 mm à la base du cylindre?

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Cylind10

Sur tes cylindres r100, as tu changé tes soupapes sans les guides?
tu as donc refait la rectification de la soupape SEULEMENT? PAS DU GUIDE? siouplait, ... si le Flatistan peu ôter mon doute merci beaucoup car j'ai besoin de vos lumières.

pour ma derniere question, elle concerne ma soupape gauche blanche.
Pensez vous que je dois la changer?.
Ma moto a au compteur 75000 kms avec un moteur changé donc numéros non machés. (l'autre moto avait 24000km.

pourquoi je dis cela? les cylindres sont pour l'un de 75 et l'autre marqué 76 pour le côté culasse/soupape.
le cylindre est OK. les deux sont en lettre B.

ma photo:

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Soupap10

l'autre côté, le droit:

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Soupap11

et ça c'est d'ou je pars, cadeau !!

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Soupap12
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  L'Ankou Jeu 21 Fév 2013 - 6:57

Les guides ne se rectifient pas, ils se changent. Les sièges sont forcément rodés en même temps que les soupapes.

Pour la calamine sur la culasse, un bain de SP95 pendant une nuit, et un coup d'éponge (pas celle de la vaisselle hein !! ) le lendemain, et hop!

Sinon, le moulbif a 24000 km, c'est ça?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  Phil... Jeu 21 Fév 2013 - 9:28

si tu as un rectifieur dans ton coin, montre lui tes culasses,
il saura te dire, et te faire un devis.

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  le basque Jeu 21 Fév 2013 - 10:03

L'Ankou a écrit:Les guides ne se rectifient pas, ils se changent. Les sièges sont forcément rodés en même temps que les soupapes.

Pour la calamine sur la culasse, un bain de SP95 pendant une nuit, et un coup d'éponge (pas celle de la vaisselle hein !! ) le lendemain, et hop!

Sinon, le moulbif a 24000 km, c'est ça?

Alors c etait ca le gout qu il y avait dans mes lasagnes au cheval....j avais lave l assiette avec l eponge.... hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  R90-76LOLO Jeu 21 Fév 2013 - 10:44

L'Ankou a écrit:Les guides ne se rectifient pas, ils se changent. Les sièges sont forcément rodés en même temps que les soupapes.

Pour la calamine sur la culasse, un bain de SP95 pendant une nuit, et un coup d'éponge (pas celle de la vaisselle hein !! ) le lendemain, et hop!

Sinon, le moulbif a 24000 km, c'est ça?

Salut et merci pour la rectif des guides. Je le savais.

Le rectifieur fera si besoin la pose à l'azote et la dépose en chauffant la culasse: 10,73 ttc / guide.
Rodage soupape 3,73 roros./soupape.

Les cotes du cylindre sont gratis... Le kfé aussi.
La pipe il fait pas !!! je pleure

Pourquoi tu doutes des 24000 kms de l'autre moteur démonté que j'ai et que tu n'as pu voir car je ne l'ai montrer en photo?

Le doute ma bite ...?!
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  R90-76LOLO Jeu 21 Fév 2013 - 10:46

le basque a écrit:
L'Ankou a écrit:Les guides ne se rectifient pas, ils se changent. Les sièges sont forcément rodés en même temps que les soupapes.

Pour la calamine sur la culasse, un bain de SP95 pendant une nuit, et un coup d'éponge (pas celle de la vaisselle hein !! ) le lendemain, et hop!

Sinon, le moulbif a 24000 km, c'est ça?

Alors c etait ca le gout qu il y avait dans mes lasagnes au cheval....j avais lave l assiette avec l eponge.... hii


Tu me fais tire mon parrain!!

Je suis sur le 85 jusqu'à 14h et 49 après. coucou
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  alex Jeu 21 Fév 2013 - 11:17

pour la pipe , c'est con ... je pleure
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  R90-76LOLO Jeu 21 Fév 2013 - 11:26

alex a écrit:pour la pipe , c'est con ... je pleure


Et pourtant avec de telles prestations chez ce rectifieur ??!

... Les dès sont pipés .. Eux lol!
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  flat48 Jeu 21 Fév 2013 - 21:24



tu as mis un joint papier 0.3 mm à la base du cylindre?


salut
pas de joint papier, ni alu sur conseils du forum
juste de la loctite orange, celle qui résiste à l'huile et au chaud
ça pisse plus, peut-être la chance du débutant.
A+
flat48

flat48


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  le basque Jeu 21 Fév 2013 - 22:25

On se croirait sur une discussion de vieux satyres ! argg
Pipe . Le doute ma bite .etc....mon dieu , mon education ne m a jamais permis cela.... lol! lol! bande de chenapans.

Alors comme cela , notre petit Normand traine ses savates en Pays de loire ¿
Moi je suis ce soir a Chartres 28.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  R90-76LOLO Lun 25 Fév 2013 - 15:23

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Soupap13

moi j'aime l'ART CULOTé , CULASSé
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  jeje8469 Lun 25 Fév 2013 - 15:55

il a une paire de fesse dans son cylindre l'autre!!! lol! ( vu la forme de l'ombre ....) pour ça qu'elle pete fort sa meule lol! lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  R90-76LOLO Lun 25 Fév 2013 - 16:39

yaaa

Oh ce C...l yaaa


Dernière édition par R90-76LOLO le Lun 25 Fév 2013 - 21:15, édité 1 fois
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  alex Lun 25 Fév 2013 - 19:42

bien vue !! drunken
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres. Empty Re: JOINT , CULASSE, SOUPAPE enfin des questions pour mes cylindres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum