Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment vous communiquez entre moto ?

+16
commandant drommard
jpd
calendos
fondu-21
R90-76LOLO
Richard
Tofgasp
vdyx2947
LULU T100
Alastor 2262
le basque
PizzaRoller
bib
flattwin66
Dom
flaturtle
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  R90-76LOLO Sam 16 Fév 2013 - 14:51

Chez moi,
Rien de tel que le touché pour faire parler les sens!! je pleure

R90-76LOLO

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Dom Sam 16 Fév 2013 - 15:01

flaturtle a écrit:Merci Dom mais je sais déjà tout ça.

Tu aurais pu nous le dire aussi............. mort de rire clin
Dom
Dom

Message  bib Sam 16 Fév 2013 - 15:03

R90-76LOLO a écrit:Chez moi,
Rien de tel que le touché pour faire parler les sens!! je pleure

tu as essayé le "palpé roulé" ? mor-tel souris
bib
bib

Message  R90-76LOLO Sam 16 Fév 2013 - 15:07

Le nuage de fumé au Zzzipppo c'est bien aussi. Mais avec la vitesse tu écris que des iiiiiiiiii .... C Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 569134 Pô juste
R90-76LOLO
R90-76LOLO

Message  jmarc06 Sam 16 Fév 2013 - 18:01

flaturtle a écrit:Merci Dom mais je sais déjà tout ça. Néanmoins cela reste un bon rappel pour les débutants.

Je parle vraiment comment parler avec ma femme pendant ce voyage. Elle reprend la moto âpres deux ans d'arrêt et autant de grossesses.
Du coup elle ressent le besoin de communiquer efficacement avec moi, surtout quand on va arriver au circuit avec beaucoup de monde.
Je précise pour les féministes, qu'il s'agit d'une demande de sa part. Et qu'elle a confiance à moi puisque elle a passé son permis avec moi, a l'époque j'étais moniteur moto.

Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 4202

T' as qu' à lui dire de se concentrer sur la conduite au lieu de chercher à communiquer, ton problème sera résolu... mache
jmarc06
jmarc06

Message  bib Sam 16 Fév 2013 - 18:41

jmarc06 a écrit:
T' as qu' à lui dire de se concentrer sur la conduite au lieu de chercher à communiquer, ton problème sera résolu... mache

dis lui que trop de communication tue la communication Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 145644
bib
bib

Message  PizzaRoller Dim 17 Fév 2013 - 3:28

Les SMS sur le téléphone ? fuit fuit

Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 569134          Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  L-Malik Dim 17 Fév 2013 - 20:29

Ben, utiliser les pigeons messager, ou encore envoyer vous des textos écrit enrouler sur une flèche par arc ou arbalette !!! Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 569134
(Gagnera celui qui enverrais le premier message, si le message arrive bien chez le destinataire, ... faudrait faire attention aux fausses adresses hein)
L-Malik
L-Malik

Message  flaturtle Dim 17 Fév 2013 - 21:52

La dernière fois j'avais essayé les signaux de fumée, mais y avait du brouillard...
flaturtle
flaturtle

Message  PizzaRoller Dim 17 Fév 2013 - 22:07

Avec un deux temps, ça le fait bien moque

Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 569134          Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment vous communiquez entre moto ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Tofgasp Dim 17 Fév 2013 - 22:36

Sinon j'ai un pote qui utilisait pas mal une technique à base d'étincelles et de bruit de frottement, on comprenait de suite ce qu'il avait à dire, "j'arrivais trop fort" puis "je viens de me ramasser".

Message  R90-76LOLO Lun 25 Fév 2013 - 23:23

Version sans bruit .... La transmission de pensées?

C'est bien ça?! Suspect
R90-76LOLO
R90-76LOLO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3