-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment vous communiquez entre moto ?

+16
commandant drommard
jpd
calendos
fondu-21
R90-76LOLO
Richard
Tofgasp
vdyx2947
LULU T100
Alastor 2262
le basque
PizzaRoller
bib
flattwin66
Dom
flaturtle
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Comment vous communiquez entre moto ?

Message  flaturtle Jeu 14 Fév 2013 - 14:59

Petit voyage prévu avec ma femme pour le gp de catalunya, et je me demandais quel système existe pour se parler de moto a moto. Pas forcément avec une grande portée, mais quelque chose de fiable et pas cher ...
biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Dom Jeu 14 Fév 2013 - 15:04

Tiens, un peu de lecture sur le bon vieux Tuyaucom clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  flattwin66 Jeu 14 Fév 2013 - 15:07

Le tuyaucom de moto a moto c'est pas terrible, ou alors faut une belle rallonge et pas peter un plomb sur l'autopista lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  bib Jeu 14 Fév 2013 - 15:09

dans le catalogue du Basque chez Lidl, il n'y avait pas un système pas cher ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Dom Jeu 14 Fév 2013 - 15:09

flattwin66 a écrit:Le tuyaucom de moto a moto c'est pas terrible, ou alors faut une belle rallonge et pas peter un plomb sur l'autopista lol!

Oui, mais pas cher.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  PizzaRoller Jeu 14 Fév 2013 - 15:17

Pis si y en a un qui tombe en panne l'autre peut le remorquer moque

____________________
Comment vous communiquez entre moto ? Idee-p10 Toutélectrix   Comment vous communiquez entre moto ? 569134          Comment vous communiquez entre moto ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment vous communiquez entre moto ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  flaturtle Jeu 14 Fév 2013 - 15:19

hahaha

Je parle bien de moto a moto. Bobone sur une moto et moi sur la bm.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  PizzaRoller Jeu 14 Fév 2013 - 15:25

La Tortue, je peux te prêter une paire de système Bluetooth qui marche pas mal aux vitesses autorisées et même un petit peu plus. Une oreillette et un micro dans le casque et le bidule émetteur fixé à l’extérieur.
autonomie Albi - Barcelone, portée 200 à 300 mètres. Ça fait aussi mains libres pour le téléphone mais pas la musique !

Faut juste peut être prévoir une recharge pour le retour et je n'ai pas de chargeur sur batterie moto, seulement 220 V

____________________
Comment vous communiquez entre moto ? Idee-p10 Toutélectrix   Comment vous communiquez entre moto ? 569134          Comment vous communiquez entre moto ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment vous communiquez entre moto ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  bib Jeu 14 Fév 2013 - 15:26

flaturtle a écrit:Bobone sur une moto et moi sur la bm.

tu veux dire que la bm n'est pas une moto ? Comment vous communiquez entre moto ? 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Dom Jeu 14 Fév 2013 - 15:27

flaturtle a écrit: hahaha

Je parle bien de moto a moto. Bobone sur une moto et moi sur la bm.


confus .........ok, c'est plus clair mort de rire

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  le basque Jeu 14 Fév 2013 - 15:29

bib a écrit:dans le catalogue du Basque chez Lidl, il n'y avait pas un système pas cher ?

Tu l'auras lundi pour 12 euros...

Avant cela ma femme me taper sur mon casque Et je lui répondais À lui montrant le doigt du milieu

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Dom Jeu 14 Fév 2013 - 15:51

le basque a écrit:
bib a écrit:dans le catalogue du Basque chez Lidl, il n'y avait pas un système pas cher ?
Tu l'auras lundi pour 12 euros...

Il n'y aura que ça Lundi 18 Février en articles motos................

Comment vous communiquez entre moto ? Sans_t10

Donc, pas l'ombre d'un système de communication saispas
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Alastor 2262 Jeu 14 Fév 2013 - 16:01


Sinon il y a les phéromones, c'est ce qu'ils ont fait lors de la bouffe catalane. Etant jeune flatistanais à l'époque je n'ai pas réussi à décoder... je ne sais toujours pas d'ailleurs si à "relent de cassoulet" il faut tourner à droite ou a gauche !

Mais je ne doute pas instant que tu as eut tout le temps de former ta moitié à ces messages.


PS : Pizza, tu m’intéresses, par curiosité...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  le basque Jeu 14 Fév 2013 - 16:35

J ai deja tente les pheromones.....ma femme , derriere n aime pas du tout. Pourtant tout jeunot , j ai essaye ce principe....surtout avant de sortir d un ascenseur bonde !!!
clin

Une personne de chez LIDL facebook m a bien dit qu il y aurait plus d articles....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  LULU T100 Jeu 14 Fév 2013 - 17:10

Dom a écrit:Tiens, un peu de lecture sur le bon vieux Tuyaucom clin

Excellent produit sur longs trajets , une fois la période d'apprentissage passée siffle
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  le basque Jeu 14 Fév 2013 - 17:20

Nous avons essaye la version sidecar avec la rallonge de 1,20 m..... pas bon, le tuyau bat et provoque des bruits..

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  flaturtle Jeu 14 Fév 2013 - 17:23

Je verrai lundi chez lidl. De toute façon je comptais leur prendre leur jet a visière. Suffira de glisser ça avec...
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  LULU T100 Jeu 14 Fév 2013 - 18:09

le basque a écrit:Nous avons essaye la version sidecar avec la rallonge de 1,20 m..... pas bon, le tuyau bat et provoque des bruits..

en solo " duo" : no problèm
fidélité de la "retransmission"surprenante
juste mon avis paix
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  PizzaRoller Jeu 14 Fév 2013 - 18:59

Alastor 2262 a écrit:
Sinon il y a les phéromones, c'est ce qu'ils ont fait lors de la bouffe catalane. Etant jeune flatistanais à l'époque je n'ai pas réussi à décoder... je ne sais toujours pas d'ailleurs si à "relent de cassoulet" il faut tourner à droite ou a gauche !

Mais je ne doute pas instant que tu as eut tout le temps de former ta moitié à ces messages.


PS : Pizza, tu m’intéresses, par curiosité...

Si tu veux jouer avec, pas de problème !

____________________
Comment vous communiquez entre moto ? Idee-p10 Toutélectrix   Comment vous communiquez entre moto ? 569134          Comment vous communiquez entre moto ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment vous communiquez entre moto ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  vdyx2947 Jeu 14 Fév 2013 - 19:01

flaturtle a écrit:Petit voyage prévu avec ma femme et je me demandais quel système existe pour se parler de moto a moto.

Moi, j'en aurai profité pour qu'elle me foute la paix lol! je sors
vdyx2947
vdyx2947


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Tofgasp Jeu 14 Fév 2013 - 20:09

J'utilise un Sena SMH05, acheté en direct sur ebay US, 130€ port compris pour deux casques. Son bluffant pour le tarif, réception en ville à 200/300 mètre, facile le double en campagne. Simple d'usage, rien à dire comparé à ce qui se trouve couramment en France au double ou triple du tarif.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Richard Jeu 14 Fév 2013 - 21:58

Par écrit,il n'y a pas d'interférences. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  R90-76LOLO Jeu 14 Fév 2013 - 22:37

Tofgasp a écrit:J'utilise un Sena SMH05, acheté en direct sur ebay US, 130€ port compris pour deux casques. Son bluffant pour le tarif, réception en ville à 200/300 mètre, facile le double en campagne. Simple d'usage, rien à dire comparé à ce qui se trouve couramment en France au double ou triple du tarif.



Salut à toi,
j'ai regardé. il te faut deux intercom pour parler à ta fatma?
Comment vous communiquez entre moto ? Kit-ma10
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  flaturtle Ven 15 Fév 2013 - 5:33

Ben il me faut deux émetteurs-récepteurs... Un pour elle un pour moi.
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  fondu-21 Ven 15 Fév 2013 - 5:39

non un émetteur pour ta femme un recepteur pour toi sourire sourire
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous communiquez entre moto ? Empty Re: Comment vous communiquez entre moto ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum