R80RT Monolever from Mars
+35
Pierrebm
mseb
fokas
makno
Mick13
Flatosaure
thunderstreak
lolo13
tontonthierry58
Letzed
korben dallas
Lippo
Richard
Michel 07
tontons
the thing
Nanard
wilorider
DUVEL
Chris
vfs750
Hervé1
Juan Antonio
NONO84
jbt
fredfoes
tortilla
Dom
Tofgasp
L'arverne
Francesco
crap,s
dodge54
Juanito
tomah13
39 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R80RT Monolever from Mars
tu travailles dans un atelier mécanique pour quoi ?
et une autre question : tes roues en noir .. tu as fait comment ?
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:tomah13 a écrit:Juan Antonio a écrit:Beau boulot ! bien propre ..
j'aime bien le bleu aussi !!
et moi j'adore les cadres en couleur
thoma13 .. t'es le 13ème Thomas .. ou t'as 13 ans .. ou alors t'es dans les BDR ??
Merci! 13 c'est pour Marseille!!!
bon ben on se croisera sûrement alors
Cool! Au cas où, voici mon autre meule...
tomah13
Juan Antonio a écrit:tu travailles dans un atelier mécanique pour quoi ?
Je suis dans le transport routier mais dans les bureaux, on a un gros atelier de réparation pour les camions avec les outils qui vont bien du coup j'y bossais entre midi et deux sur ma RT!
Les roues je les ai faites faire chez eux http://www.peintureaufour.com/crbst_5.html, ils sont à la capelette, bossent très bien. Ca coute 120€ pour les deux jantes et ils m'ont fait payer 100 parce qu'ils m'ont perdu le bouchon en caoutchouc de la la roue arrière...
tomah13
Beau et bon boulot (je serais plus circonspect sur les pneus....)
Bon si tu es à Marseille viens rejoindre la bande du Flatistan le 1er vendredi du mois ça nous rajeunira !!!
Bon si tu es à Marseille viens rejoindre la bande du Flatistan le 1er vendredi du mois ça nous rajeunira !!!
Chris
je pense faire anodiser juste 2 cercles de jantes .. (plus que de l'epoxy) ..
mes motos .. tu cliques sur Vicky et sur Cristina dans ma signature
Juan Antonio
Mais dis moi tu ne serais dans le 6e assez souvent??? Il me semble avoir vu ta meule assez souvent (et toi dessus...) du côté du bvd Notre Dame (j'habite par là). Casque Ruby à damier noir et blanc?
tomah13
Oui bleu et blanc... s'cuz!
T'as peur maintenant, tu te sens repéré et suivi...
T'as peur maintenant, tu te sens repéré et suivi...
tomah13
Une fois on a remonté la rue Dragon côte à côte il me semble; et tu "chalais" quelqu'une.
En tout cas en termes de Ruby attention à la concurrence... le cadeau de ma chérie pour mon anniv
En tout cas en termes de Ruby attention à la concurrence... le cadeau de ma chérie pour mon anniv
tomah13
ah bon mais je ne regarde pas les mecs en Triumph .. enfin les mecs tout court aussi
sûrement une de mes filles ..
beau cadeau !! il est magnifique ...
je m'en offrirai un 2ème quand j'aurai fini ma 2ème moto, celle avec laquelle je roule ..
bon ben si tu me croises .. fais signe
sûrement une de mes filles ..
beau cadeau !! il est magnifique ...
je m'en offrirai un 2ème quand j'aurai fini ma 2ème moto, celle avec laquelle je roule ..
bon ben si tu me croises .. fais signe
Juan Antonio
Ouais mais si j'ai bien compris je ne pourrais te faire signe que si je suis avec la BM...
tomah13
Au fait puisque la communauté marseillaise est bien représentée, quand j'aurai reçu mes nouveau cables d'accélérateur, je vais faire faire la synchro, le ralenti, la richesse. J'ai contacté twin raleurs ils ont l'air bien et m'ont été recommandés par d'autres potes, vous confirmez ou dans ce forum vous préférez travaillez avec d'autres? On m'a parlé de M. Hili au bout de plombières mais ce qui est bien avec twin raleurs c'est que je peux y aller et en revenir à pieds...
tomah13
euh il doit y avoir un post ..
mais vu ce que tu as fait ... ça peut se faire tout seul
Twin râleur .. il est râleur, mais il m'a dépanné d'un relais gentiment
mais vu ce que tu as fait ... ça peut se faire tout seul
Twin râleur .. il est râleur, mais il m'a dépanné d'un relais gentiment
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:euh il doit y avoir un post ..
Sur les bouclards dans la région de Marseille ?.......voili voilou un peu de lecture
Dom
Merci pour ce post instructif! Apparemment Twin Raleur n'emporte pas les faveurs de tout le monde ici... Peut être aller voir du côté de l'ami Gérard alors!
tomah13
Confirmation, Gérard Hilli est bien.
Sinon les Marseillais, de la gueule oui, mais on ne vs voit jamais au 1er vendredi . Faudrait p't'être voir à se remuer. Comme disait La Chose, se voir c'est mieux que le virtuel et puis moi j'aimerais voir aussi ces bécanes en vrai de vrai....
Sinon les Marseillais, de la gueule oui, mais on ne vs voit jamais au 1er vendredi . Faudrait p't'être voir à se remuer. Comme disait La Chose, se voir c'est mieux que le virtuel et puis moi j'aimerais voir aussi ces bécanes en vrai de vrai....
Chris
Chris a écrit:Confirmation, Gérard Hilli est bien.
ouais .. y en a qui ont une vie enfin moi, c'est une histoire de mauvais avocat, j'ai perdu pour mon divorce, et j'ai la garde de mes filles
Juan Antonio
très belle réalisation et très soignée.
Selle magnifique
Question pneu :
C'est quoi ??
Ont l'air d'avoir un profil carré ; pas trop dur à rouler ?
Selle magnifique
Question pneu :
C'est quoi ??
DUVEL
Du super beau boulot, très belle "schtroumpfette" ! Ce bleu GULF est super, je verrrai bien ce type de couleur sur mon projet scrambler. Le compteur que tu a mis est super sympa et à l'air complet, peux tu m'en dire plus sur la marque, son mode de prise de vitesse et ou tu l'a acheté ? Encore félicitations
wilorider
DUVEL a écrit:très belle réalisation et très soignée.
Selle magnifique
Question pneu :
C'est quoi ??
Ce sont des Avon Mileage en 4.00 x 18. En effet c'est un peu carré... J'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec parce que j'attends encore mes cables d'accelerateur mais je te dirai!
tomah13
wilorider a écrit:Du super beau boulot, très belle "schtroumpfette" ! Ce bleu GULF est super, je verrrai bien ce type de couleur sur mon projet scrambler. Le compteur que tu a mis est super sympa et à l'air complet, peux tu m'en dire plus sur la marque, son mode de prise de vitesse et ou tu l'a acheté ? Encore félicitations
Ce compteur est top, je l'ai acheté ici http://www.boxxerparts.de/product_info.php?info=p2235_Acewell-Digitaltacho-ACE-2853.html
Ce qui est super c'est qu'ils ont un adaptateur que tu mets en lieu et place de l'ancien direct en sortie de boite de vitesse!
tomah13
beau boulot....j'ai de la peine avec ces bandages.....on dirait qu'elle s'est fait mal la pauvre bécane
Nanard
Au début je n'étais pas du tout pour mettre des bandes thermiques. Mes collecteurs n'étaient pas dans un état top top alors je les ai peints en noir à la peinture haute température mais ça tenais pas alors j'ai opté pour les bandelettes au risque d'en "choquer" certains...
Perso ça ne déplait pas...
Perso ça ne déplait pas...
tomah13
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5