kit pour transformer un quartier 80 en 1000
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kit pour transformer un quartier 80 en 1000
je voudrais avoir l'avis de personnes ayant installé un kit pour transformer leur rt 80 en 1000.(la mienne et de 1986)
le verdict étant tombé de mon garagiste le moteur est mort,les frais pour le restaurer est équivalent à un kit neuf pour transformer ma 800 en 1000.
merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
le verdict étant tombé de mon garagiste le moteur est mort,les frais pour le restaurer est équivalent à un kit neuf pour transformer ma 800 en 1000.
merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
barmanbecker
Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000
c est quoi au juste qui est mort ? juste le ht moteur,ou le moteur complet ?
si tu mets un kit sur un bas moteur rinçé,tu vas claquer du pognon pour rien.
fait un bilan précis de ce qui ne va pas avec ton mécano pour procéder par ordre.
si tu mets un kit sur un bas moteur rinçé,tu vas claquer du pognon pour rien.
fait un bilan précis de ce qui ne va pas avec ton mécano pour procéder par ordre.
zaf
Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000
crap,s a écrit:c'est qui ton mecano
Ouais c'est qui?.....
the thing
Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000
Je vais pas te faire le couplet sur le respect de la cylindrée, tu es un grand garçon et tu en assumes les conséquences.
Il y a eu tellement de 80, et tellement de 80 kitées en 1000 que c'est facile de trouver des pièces pour peu cher en restant en cylindrée d'origine. Même des pièces neuves!
Après, le côté "moteur mort", ça veut tout dire et son contraire...il nous faut des détails.
Le kit dont tu parles, c'est cylindres et pistons: or, sur les moteur nickasyl, c'est presque inusable, c'est le reste qui prend des baffes: la culasse en particulier, mais aussi le bas moteur, la distribution, etc.
Pour refaire un haut moteur sans toucher au cylindre et pistons, tu en as pour 750€ de pièces BMW, plus la main d'oeuvre. Alors profiter de l'occasion pour passer en 1000 pourquoi pas, mais ne néglige pas l'essentiel!
Il y a eu tellement de 80, et tellement de 80 kitées en 1000 que c'est facile de trouver des pièces pour peu cher en restant en cylindrée d'origine. Même des pièces neuves!
Après, le côté "moteur mort", ça veut tout dire et son contraire...il nous faut des détails.
Le kit dont tu parles, c'est cylindres et pistons: or, sur les moteur nickasyl, c'est presque inusable, c'est le reste qui prend des baffes: la culasse en particulier, mais aussi le bas moteur, la distribution, etc.
Pour refaire un haut moteur sans toucher au cylindre et pistons, tu en as pour 750€ de pièces BMW, plus la main d'oeuvre. Alors profiter de l'occasion pour passer en 1000 pourquoi pas, mais ne néglige pas l'essentiel!
jbt
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