Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

+13
Dom
la toche
Rock23
Fuwalda
Seven
calendos
Richard
the thing
tonton
commandant drommard
L'arverne
fredo06
Erm
17 participants

Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Erm Mer 23 Jan 2013 - 20:37

Salut à tous,
J'en parlais depuis bien longtemps de cette bm, c'est chose faite depuis ce matin. Une r100 rt de 79 flambante pas neuve mais qui ne tardera pas à s'améliorer.
Je suis motard du samedi et dimanche depuis très longtemps, plutôt sur la terre à vrai dire, mais j'ai eu aussi un bon paquet de routières récentes, et des années 80. Je restaure des voitures anciennes à temps perdu... vacances...et parfois la semaine, bref, souvent les mains noires!
(pour ceux qui ont du temps à perdre, mon dernier "bricolage" en cours: http://www.5turbo.org/t13078-r5-supercampus-v6-turbo )
Je ne regarde pas la star ac', j'ai un camping car, des enfants en alternance à la maison, je vais bientôt faire des visites de contrôle chez le médecin...bref la quarantaine!
Mon nouveau projet que je détaillerai où il se doit: préparer ma r100 en "scrambler" pour faire la stella alpina.
Bonne soirée et bonne route à tous et toute...et à mon pote de voisin qui n'est pas étranger à cet achat!
Erm




Erm


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  fredo06 Mer 23 Jan 2013 - 20:40

Bienvenu ! Profite bien de la quarantaine ,à la cinquantaine les visites de contrôle augmentent.. clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  L'arverne Mer 23 Jan 2013 - 20:48

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  commandant drommard Mer 23 Jan 2013 - 20:52

Salut! De quel coin du var est tu?

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Erm Mer 23 Jan 2013 - 21:32

je suis de Méounes, grande banlieue de Toulon!

Erm


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  fredo06 Mer 23 Jan 2013 - 21:44

Si un jour ça vous branche un petit rencard informel par ici ,ou par là ,j'en serais volontiers.. coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  tonton Mer 23 Jan 2013 - 22:41

C'est un boulot de grand malade ton petit "bricolage" ! Du coup j'ai hate de voir ton futur scrambler.
Bienvenue coucou

Je ne savais pas que ton pote de voisin aimait aussi ce genre de R !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  the thing Mer 23 Jan 2013 - 23:27

Erm a écrit:je suis de Méounes, grande banlieue de Toulon!

T'es de Meounes comme Fuwalda, notre pote à la superbe 100RT rouge qui sévit dans ta ville, il fait souvent peur aux gosses et vole les sacs des vieilles à la sortie du Shopi et du 8 à 8, si tu l'vois fais gaffe c'est un séducteur en plus.... ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Richard Mer 23 Jan 2013 - 23:36

Pour le Stella,met lui plutôt un carénage de RT,ça te protègera (un peu) de la poussière. souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  calendos Jeu 24 Jan 2013 - 7:15

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Seven Jeu 24 Jan 2013 - 8:08

fredo06 a écrit:Bienvenu ! Profite bien de la quarantaine ,à la cinquantaine les visites de contrôle augmentent.. clin

Je confirme ... jusqu'à 50 c'était nickel ... depuis, un peu moins lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Erm Jeu 24 Jan 2013 - 8:54

Merci à tous pour l'acceuil,

the thing a écrit:
Erm a écrit:je suis de Méounes, grande banlieue de Toulon!

T'es de Meounes comme Fuwalda, notre pote à la superbe 100RT rouge qui sévit dans ta ville, il fait souvent peur aux gosses et vole les sacs des vieilles à la sortie du Shopi et du 8 à 8, si tu l'vois fais gaffe c'est un séducteur en plus.... ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var 145644

c'est vrai qu'il est beau mais c'est pas exactement mon type!!! et pas d'histoire avec mon voisin...

Erm


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  the thing Jeu 24 Jan 2013 - 11:15

Erm a écrit:c'est vrai qu'il est beau mais c'est pas exactement mon type!!! et pas d'histoire avec mon voisin...

Ben ça y est il inocule le poison RT à tous ses proches, bientôt ce sera une ville où tu ne circuleras qu'en RT ou tu resteras au parking à l'entrée, un genre de RTland..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Fuwalda Jeu 24 Jan 2013 - 18:08

faché non rien....
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Rock23 Jeu 24 Jan 2013 - 18:15

bienvenue et pourquoi pas une GS pour la Stella Alpina...?
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Erm Jeu 24 Jan 2013 - 18:26

une gs?...pourquoi pas...une fois au point sur le sujet!

Erm


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Fuwalda Jeu 24 Jan 2013 - 18:51

Un grand bravo pour moi , d'avoir convaincu ce petit génie de la mécanique de rejoindre notre secte yess
Bienvenue ERM ! bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Erm Jeu 24 Jan 2013 - 19:21


confus exagération typique due à la proximité de marseille!

Erm


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  la toche Ven 25 Jan 2013 - 10:54

bienvenue ERM coucou
bordel que j'aimerai bien les retrouver mes 40 ans, c'est pô beau d'viéillir old
la toche
la toche


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Dom Ven 25 Jan 2013 - 17:20

Bienvenue à toi ! ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var 3916-r10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  laurent 83 Sam 26 Jan 2013 - 16:12

bienvenue voisin... au plaisir de rouler ensemble.
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  caramba Dim 27 Jan 2013 - 22:52

Bienvenue au Flatistan bienvenue
Entre nous, ne vas pas trop chez le médecin si t'es pas malade. En bon commerçant, même si tu n'as rien, il te trouvera surement quelque chose.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Francesco Lun 28 Jan 2013 - 7:25

Fuwalda a écrit:Un grand bravo pour moi , d'avoir convaincu ce petit génie de la mécanique de rejoindre notre secte yess
Bienvenue ERM ! bien

Oulah.........faut reprendre tes gouttes Fuwalda !!! souris

En plus tu lui as conseillé une RT pour faire la Stella Alpina......C'est n'imp' ! souris souris
Bienvenue à toi Erm ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 8:43

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  thomas theend Lun 28 Jan 2013 - 10:09

Bienvenue erm
je viens de lire les 20 pages du boulot que t'as fait sur ta R5 c'est de la folie...
ça me parle d'autant plus que mon père avait une R25 V6 turbo, j'étais pas grand mais je me souviens bien du coup de pied au cul !
Ta campus va s'envoler !
Tu devrais pas avoir trop de mal avec ta bmw
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var Empty Re: ma vie ou presque en 10 lignes...Erm du Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum