Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ?

2 participants

Aller en bas

Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ? Empty Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ?

Message  LULU T100 Dim 18 Aoû 2013 - 15:06

S V P

Sie bieten hier auf gebrauchte Hepco & Becker Koffer. Fassungsvermögen 30l. Die Koffer haben normale Gebrauchsspuren. Die Innentaschen gibt es in meiner anderen Auktion. Es gibt einen Schlüssel dabei.



Viel Spaß beim bieten!

cela provient d'une annonce EBAY DE , à propos de valises Hepco Becker

Merci d'avance
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ? Empty Re: Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ?

Message  Nicht über "Max" Dim 18 Aoû 2013 - 15:54

"Vous enchérissez sur une paire de valises Hepco-Becker d'occasion d'une capacité de 30 litres. Les valises présentent des traces normales d'utilisation. Les sacs souples internes sont disponibles sur mon autre enchère. Une clé de serrure est fournie."

A+

Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ? Empty Re: Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ?

Message  LULU T100 Dim 18 Aoû 2013 - 17:26

Merci
A ne lire que les photos, je pensais que les sacoches intérieures étaient avec ....siffle 

"état d'utilisation normale"....je préféré des photos de façe:suspect:
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ? Empty Re: Qui peut me traduire ces quelques lignes en Allemand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum