un casque jet intégral ?
+6
BernardP
le basque
jbt
L'Ankou
Savate
cyrman
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un casque jet intégral ?
En faisant des recherches de concurence, je suis tombé sur ce projet d'un designer parisien, un casque intégral au look jet retro,
je me suis dis qu'il fallait que je vous le montre :
vous en pensez quoi ?
je me suis dis qu'il fallait que je vous le montre :
vous en pensez quoi ?
Re: un casque jet intégral ?
Y a pas l'option avec la gueule de Steve Mc Queen au lieu de l'espèce de Freddy Kruger réplica en peau d'orange?
jbt
Ca me fait furieusement penser a un casque du film MADMAX....je prefere mon caberg modulable !
En plus je peux utiliser le bluethooth
En plus je peux utiliser le bluethooth
le basque
"Finition chromée au niveau des joues".
Classe, j'en connais un à qui ça va plaire...
Classe, j'en connais un à qui ça va plaire...
jbt
De toute façon il n'est semble-t-il pas en production et serait réservé aux autos.
Richard
Richard de Sainté a écrit:De toute façon il n'est semble-t-il pas en production et serait réservé aux autos.
il cherche un financement...cyrman a écrit: je suis tombé sur ce projet d'un designer parisien, un casque intégral au look jet retro,
Savate
c'est quoi ton projet disaïgneux ?Richard de Sainté a écrit:Moi aussi.
Savate
en même temps on a pas grand choix si on veut avoir un casque intégral un peu sympa c'est :
930 osus pour un Ruby Castel homologué :
ou alors des casques Americains ou Japonais non homologués en France :
donc un projet de casque intégral rétro français serait le bienvenue !! et moins exclusif que le Ruby ça serait pas mal aussi... en même temps, vu que ce projet semble s'adresser aux "collectionneurs de voitures de courses anciennes" m'étonnerais pas qu'ils nous sortent un casque à plus de 1000 ossus...
930 osus pour un Ruby Castel homologué :
ou alors des casques Americains ou Japonais non homologués en France :
donc un projet de casque intégral rétro français serait le bienvenue !! et moins exclusif que le Ruby ça serait pas mal aussi... en même temps, vu que ce projet semble s'adresser aux "collectionneurs de voitures de courses anciennes" m'étonnerais pas qu'ils nous sortent un casque à plus de 1000 ossus...
Moi? Je n'ai aucun projet.Savate a écrit:c'est quoi ton projet disaïgneux ?Richard de Sainté a écrit:Moi aussi.
Je voudrais juste être financé.
Richard
t'as le projet d'être financé...en fait.Richard de Sainté a écrit:Moi? Je n'ai aucun projet.Savate a écrit:c'est quoi ton projet disaïgneux ?Richard de Sainté a écrit:Moi aussi.
Je voudrais juste être financé.
Savate
vu sur la page facebook de Ruby, ce jet au couleurs de nos BMW :
ça en jette non ?
ça en jette non ?
Le même avec le logo du Flatistan à la place et un dégradé "smoke"...
Richard
Dommage qu'ils n'aient pas trouvé le moyen de faire une visière relevable,la visière clipsée c'est pas vraiment pratique.
Richard
A ce prix la, et vu que c'est fait en Chine, ils se foutent franchement du monde !Richard de Sainté a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas trouvé le moyen de faire une visière relevable,la visière clipsée c'est pas vraiment pratique.
La pub fait tout vendre, et à n'importe quel prix !
Je viens d'acheter le nouveau Shoei J-cruise qui coûte seulement un avant bras... c'est sobre,confortable, bien fait et techniquement évolué.
L'écran solaire est d'une qualité incroyable: on croirait du verre Ray Ban.
Pas de remontée d'air dans les yeux.
c'est plus aisé pour s'arracher la peau des c.....Richard de Sainté a écrit:450€,t'as l'avant bras long...
Savate
Je l'ai eu à 380 livré à la centrale du casque en Juillet (promo)Richard de Sainté a écrit:450€,t'as l'avant bras long...
maintenant il est remonté à un peu plus de 400.
J'avais un Arai SZ f dont le seul défaut était l'absence de visière fumée.
Un ruby , ça coûte le double ! un bras entier quoi.
Page 1 sur 2 • 1, 2