Davida Helmets Casque Intégral
+6
nortonton
srv
beaujolais racer
Eric S2
NONO84
BravoFox
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Davida Helmets Casque Intégral
c'est fait exprès.Eric S2 a écrit:...on ne voit pas grand chose du produit....
ça s'appelle du "teasing" (chatouiller en perfide, comme strip tease), on suscite la curiosité du client.
Qui , langue pendante, oeil aux aguets, bave aux lèvres et carte bleue déjà sortie attend impatiemment qu'on daigne lui en montrer plus, pour assouvir la pulsion acheteuse qui lui cause de douloureuses érections depuis qu'il a vu l'annonce.
Si ça te fait pas ça, c'est que t'es trop vieux, comme moi.
beaujolais racer
Merci Beaujolais pour cette habile et efficace simplification des choses.
Effectivement pour les épais dans le groupe de ce jour, c'est un "teaser", et ceux que le sujet intéresse auront noté un second teaser juste après dans la séquence chronologique sur YouTube.
Toujours pour les mêmes épais, le principe de "contribution" à une communauté est aussi celui de partager des information possiblement utiles aux autres. Ces informations ne requièrent pas nécessairement un débat, mais sont posées là à disposition.
Ceux que cela n'intéresse pas n'ont d'ailleurs pas nécessairement à intervenir, faut-il le préciser.
Effectivement pour les épais dans le groupe de ce jour, c'est un "teaser", et ceux que le sujet intéresse auront noté un second teaser juste après dans la séquence chronologique sur YouTube.
Toujours pour les mêmes épais, le principe de "contribution" à une communauté est aussi celui de partager des information possiblement utiles aux autres. Ces informations ne requièrent pas nécessairement un débat, mais sont posées là à disposition.
Ceux que cela n'intéresse pas n'ont d'ailleurs pas nécessairement à intervenir, faut-il le préciser.
BravoFox
Moi ça m'intéresse pasBravoFox a écrit:
srv
Moi non plus.srv a écrit:Moi ça m'intéresse pasBravoFox a écrit:
C'est parce que tu es très épais.srv a écrit:Moi ça m'intéresse pasBravoFox a écrit:
beaujolais racer
Dalida fait des casques ?
Je la croyais morte depuis longtemps ...
BernardP
Je sais pas si je suis épais mais je suis lourd c'est sûr.beaujolais racer a écrit:C'est parce que tu es très épais.srv a écrit:Moi ça m'intéresse pasBravoFox a écrit:
J'ai pas compris
srv
Davida a largement fait fortune sur la clientèle néo rétro qui n'était surtout pas intéressée par les casques intégraux
Motocine
Tu connais pas les casques Samson et Dalila???BernardP a écrit:Dalida fait des casques ?
ça fait un tabac pourtant....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Tu connais pas les casques Samson et Dalila???BernardP a écrit:Dalida fait des casques ?
ça fait un tabac pourtant....
Pour porter ces casques , il faut avoir de longs cheveux ?
patj
Je n'ai pas bien saisi qui était épais dans le message de BF non plussrv a écrit:Je sais pas si je suis épais mais je suis lourd c'est sûr.beaujolais racer a écrit:C'est parce que tu es très épais.srv a écrit:Moi ça m'intéresse pasBravoFox a écrit:
J'ai pas compris
beaujolais racer
BernardP a écrit:Dalida fait des casques ?
'Tain, t'es tellement épais que tu vas faire des grumeaux.
On te dit que Véronique et Davida font une vidéo de teasing, et toi tu penses encore à Dalida.....
Francesco
Véronique et Davida font un strip teasing et on ne me dit rienFrancesco a écrit:BernardP a écrit:Dalida fait des casques ?
'Tain, t'es tellement épais que tu vas faire des grumeaux.
On te dit que Véronique et Davida font une vidéo de teasing, et toi tu penses encore à Dalida.....
ça doit pulser mieux que l'astiquage de jante avec Nortonton, non?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Véronique et Davida font un strip teasing et on ne me dit rien
ça doit pulser mieux que l'astiquage de jante avec Nortonton, non?
Ça se discute. Nortonton est nettement moins musclé, et pas tout à fait aussi velu. Mais il est carrément plus sexy.
Francesco
J'y pense: maintenant qu'elles sont vieilles, ça ferait plutôt penser à Olida.......Francesco a écrit:
beaujolais racer
AHHHHHH.....c'est pour ça que Bernard pensait à Dalida. Pathé Marconi !beaujolais racer a écrit:J'y pense: maintenant qu'elles sont vieilles, ça ferait plutôt penser à Olida.......Francesco a écrit:
Francesco
Ouais bof, je vais me tear à tout jamais ...j'aime pas la méthode et je cherche pourtant l'intégral suivant...j'avais lorgné du côté du bullit de chez Bell...mais ya pas d'écran solaire, rédhibitoire pour moi...beaujolais racer a écrit:c'est fait exprès.Eric S2 a écrit:...on ne voit pas grand chose du produit....
ça s'appelle du "teasing" (chatouiller en perfide, comme strip tease), on suscite la curiosité du client.
Qui , langue pendante, oeil aux aguets, bave aux lèvres et carte bleue déjà sortie attend impatiemment qu'on daigne lui en montrer plus, pour assouvir la pulsion acheteuse qui lui cause de douloureuses érections depuis qu'il a vu l'annonce.
Si ça te fait pas ça, c'est que t'es trop vieux, comme moi.
Eric S2