Le hasard fait ( bien?) les choses...
+17
Francesco
dalo
badgam
Tofgasp
Dom
Kevin
STEW
NONO84
Benoit 67
Flatchoum
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Lou2
flattwin66
GeorgeS 69
Fuwalda
jbt
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le hasard fait ( bien?) les choses...
C'est donc çà qu'on appelle la masturbation intellectuelle !
Benoit 67
quid de la consomation & vitesse de pointe avec ton "superbe carénage" ( enveloppant ? on peut dire ca ? )
Rigolez, moquez vous...
N'empêche que c'est un carénage plus efficace que celui d'une RT et mieux profilé!
N'empêche que c'est un carénage plus efficace que celui d'une RT et mieux profilé!
jbt
Et moi qui pensait benoîtement que j'appréciait les têtes de fourche sur mes meules juste pour ne pas cailler en hiver et ne pas trop subir la pression du vent en été......Et limiter les insectes dans la gueule le soir quand les moustiques sortent.....
On m'aurait menti ?
N'y a t-il pas une analogie (anal logis....) entre le fait de rouler protéger et la crainte de chopper une MST....
Ah la la..... Ce Flatistan m'entraîne sur des chemins insoupçonnés...
On m'aurait menti ?
N'y a t-il pas une analogie (anal logis....) entre le fait de rouler protéger et la crainte de chopper une MST....
Ah la la..... Ce Flatistan m'entraîne sur des chemins insoupçonnés...
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan t'habite.
C'est plutôt rassurant !
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan t'habite.
Comme le cul d'une belle fille : Satan l'habite !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan t'habite.
Comme le cul d'une belle fille : Satan l'habite !
Haaa........ça a tardé à venir
Dom
Bon tu sais ce qu'on dit en psy,qu'identifier le problème c'est la voie de la guérison.jbt a écrit:Une petite giclée lacanienne pour étayer l'hypothèse d'un carénage-substitut phallique , voire phallus fantasmé, qui est plausible également. Ne sert-il pas à pénétrer dans l'air? L' "air" qu'on retrouve dans p"air", dans m"air"?
A l'appui de cette hypothèse, regardez ce qu'on retrouve peint sur un des carénages les plus connus du monde ( et de tout le monde, pas que des motards), celui de Mother Goose dans Mad Max ( notez qu'il s'appelle Mother...):
MFP
Rajoutez un M à l'air que le carénage pénètre et vous trouverez le désir inconscient de copuler avec la mère.
Rajoutez un P à l'air que le carénage pénètre et vous trouverez celui de d'un rapport anal au père.
Ce n'est pas un hasard si le F symbolisant le fils se trouve justement entre le M maternel et le P paternel, reproduisant la trilogie habituelle fondatrice de toute névrose infantile, je vais pas développer, vous connaissez vos classiques...
L'école belge pourrait donc bien avoir défriché une nouvelle piste...
On a donc bon espoir pour toi.
Mais temps que tu auras ce carénage sur ton side,évites de la ramener au sujet de l'ésthetique de nos G/S.
Royal Enfileur
Et comme ça, j'ai le droit d'en remettre une couche?Mais temps que tu auras ce carénage sur ton side,évites de la ramener au sujet de l'ésthetique de nos G/S.
Ah, j'ai compris, c'est la couleur qui choque.
S'il n'y a que ça...
jbt
Dis,JB,t'as fait une grosse fôte d'orthographe à Colgate,et puis chuis pas sûr que la couleur des rayures soit la bonne.
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Et comme ça, j'ai le droit d'en remettre une couche?Mais temps que tu auras ce carénage sur ton side,évites de la ramener au sujet de l'ésthetique de nos G/S.
Ah, j'ai compris, c'est la couleur qui choque.
S'il n'y a que ça...
C'est ta GS d'hiver ?
Don y'a crime de lèse majésté là,faut l'excommunier,le crucifier,l'étriper,le bastonner,l'émiétter le.... pfou les mots me manquent devant tant d'ignominie.Une pôv GS qui demandait rien à personne,qui t'a fidèlement conduit au boulot sur tous ces kils,pendant tant d'années,finir comme ça.
Pour la couleur des rayures,me semble que ça joue,blanc et rouge.
Royal Enfileur
VOLUBILIS a écrit:Et de face ça donne quoi ???
La capacité de rangement en moins.
C'est pire.VOLUBILIS a écrit:Et de face ça donne quoi ???
Richard de l'Aulagnier
Et dire que c'est le même qui fait des commentaires désobligeants sur l'esthétique des Vespa, on croit rêver...
Ça:VOLUBILIS a écrit:Et de face ça donne quoi ???
Notez la protection optimale:
Bon, en fait je ne le monterai pas cet hiver, j'ai acheté une K1100LT que je n'aurai aucun scrupule à faire rouiller dans le sel savoyard.
Mais je le garde au frais ce carénage, des fois que j'aille au Elephs un jour...
jbt
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3