De bien belles choses...
+18
J.marc
oggy
Lou2
Savate
loiclux
jbt
the thing
Mick13
jmarc06
BlackFish
NADIR
Dom
lucjean
tonton
Francesco
bib
Juan Antonio
breizracer
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
De bien belles choses...
http://www.falconmotorcycles.com/index.php
matez donc les détails de ces meules, je connais pas les prix, mais beaucoup de bouclards à la mode devraient s'inspirer du degré de finition atteint...
matez donc les détails de ces meules, je connais pas les prix, mais beaucoup de bouclards à la mode devraient s'inspirer du degré de finition atteint...
Dernière édition par breizracer le Jeu 19 Avr - 14:14, édité 1 fois
Re: De bien belles choses...
ça ressemble plus à de l'orfèvrerie ... tu peux regarder les prix de petits détails dans leur shop ..
Juan Antonio
Là j'dois dire....
(Mais ils ont oublié les bandes thermiques ta mère ? )
Ça me rappelle les chops rigides Suédois. Pour rouler ça doit être l'enfer, mais on n'a jamais fait plus beau.
(Mais ils ont oublié les bandes thermiques ta mère ? )
Ça me rappelle les chops rigides Suédois. Pour rouler ça doit être l'enfer, mais on n'a jamais fait plus beau.
Francesco
C'est drole, je n'en croise jamais quand je roule de ces "motos"... Il y doit y avoir deux sortes de motards : Ceux qui n'ont pas de moyens et qui roulent, et ceux qui ont des moyens et qui speculent dans les ramasse-poussieres esthetiques (?) et inutiles...
... Mais qui font ecole, tout le monde veut son "cafe-racer" alors qu'on n'a meme plus les moyens d'aller au bistrot. Il y a quelques annees, il a deja fallu choisir entre abreuver la becane ou le pilote... Pour nos machines transformees, je propose l'appellation "post-office-racer" parce qu'un timbre est moins cher qu'un demi, et qu'on n'en achete pas par plaisir...
... Mais qui font ecole, tout le monde veut son "cafe-racer" alors qu'on n'a meme plus les moyens d'aller au bistrot. Il y a quelques annees, il a deja fallu choisir entre abreuver la becane ou le pilote... Pour nos machines transformees, je propose l'appellation "post-office-racer" parce qu'un timbre est moins cher qu'un demi, et qu'on n'en achete pas par plaisir...
lucjean
Pis il y a les motards qui ont un peu de moyens et qui aiment rouler sur de belles machines...
Et aussi des motards sans plus de pognon que les autres, mais qui ont du gout à faire du travail propre et soigné, quitte à ce que le chantier dure plus longtemps...
Parait que c'est la crise, hein...Bon, je veux bien, mais pas au point que tout le monde reste chez soi , parce que les finances sont trop basses pour se payer un café..même pas racer...
En tout cas, riche ou pas, j'aime bien le boulot de ce bouclar, même si je ne croiserai jamais ces machines (malheureusement).
Si on devait admirer que ce qu'on peut se payer, on se ferait drôlement chier!
Et aussi des motards sans plus de pognon que les autres, mais qui ont du gout à faire du travail propre et soigné, quitte à ce que le chantier dure plus longtemps...
Parait que c'est la crise, hein...Bon, je veux bien, mais pas au point que tout le monde reste chez soi , parce que les finances sont trop basses pour se payer un café..même pas racer...
En tout cas, riche ou pas, j'aime bien le boulot de ce bouclar, même si je ne croiserai jamais ces machines (malheureusement).
Ceci dit, sans etre completement en opposition avec ce que tu viens d'ecrire, c'est tres chiant aussi de lire les menus a l'entree des restaurants quand tu es au regime...
lucjean
lucjean a écrit:Si on devait admirer que ce qu'on peut se payer, on se ferait drôlement chier!
Ceci dit, sans etre completement en opposition avec ce que tu viens d'ecrire, c'est tres chiant aussi de lire les menus a l'entree des restaurants quand tu es au regime...
mouaip .. je plains toutes ses femmes qui me croisent .. et qui
Juan Antonio
Heeeuu breizracer !..............si j'osais ..............bon, en fin de compte.....non......rien !! .........
Dom
breizracer a écrit:Pis il y a les motards qui ont un peu de moyens et qui aiment rouler sur de belles machines...
et puis les motards qui roulent sur des meules en vrac, tant que ça roule, qui ne font pas vraiment la différence entre une soudure dans les règles de l'art et une soudure de porc, tant que ça tient
bib
Non, pas du tout...mais c'est beau!
Même si j'en avais les moyens, je ne pense pas que j'investirai là dedans.
Mais c'est tellement chiadé...
Même si j'en avais les moyens, je ne pense pas que j'investirai là dedans.
Mais c'est tellement chiadé...
Dom a écrit:Heeeuu breizracer !..............si j'osais ..............bon, en fin de compte.....non......rien !! .........
Vas-y, Petizizi, lances toi!
C'est sûr que faire 600 bornes dans la journée le cul la dessus ...............mais bon, entre deux terrasses de bistrots tous les cinq cent mètres, ça doit le faire
Dom
breizracer a écrit:Dom a écrit:Heeeuu breizracer !..............si j'osais ..............bon, en fin de compte.....non......rien !! .........
Tiens, p'tit joueur
Dom
lucjean a écrit:C'est drole, je n'en croise jamais quand je roule de ces "motos"... Il y doit y avoir deux sortes de motards : Ceux qui n'ont pas de moyens et qui roulent, et ceux qui ont des moyens et qui speculent dans les ramasse-poussieres esthetiques (?) et inutiles...
J'abonde, que dis je, je plusoie
Dom a écrit:breizracer a écrit:Dom a écrit:Heeeuu breizracer !..............si j'osais ..............bon, en fin de compte.....non......rien !! .........
Tiens, p'tit joueur
Merci Dom.
J'approuve le commentaire de Koy hot!
Pour moi ces bécanes sont des pièces d'art, uniques, à admirer dans les détails.
Le plaisir des yeux, rien à voir avec l'appréciation que je peux avoir d'une moto utilitaire...
Le plaisir des yeux, rien à voir avec l'appréciation que je peux avoir d'une moto utilitaire...
tonton
On est d'accord!
+1
Je ne vois vraiment pas ce que je ferais d' une telle oeuvre d' art, déjà que je ne nettoie même pas celles qui roulent
Mais c' est bôôôô !
Je ne vois vraiment pas ce que je ferais d' une telle oeuvre d' art, déjà que je ne nettoie même pas celles qui roulent
Mais c' est bôôôô !
jmarc06
Salauds d'pauvres!
J'adore ces looks épurés
Du temps ou je bossais dans la moto, j'ai eu des clients fauchés, et des riches, dans les deux cas, il y avait parfois de belles machines et de la créativité.
Du temps ou je bossais dans la moto, j'ai eu des clients fauchés, et des riches, dans les deux cas, il y avait parfois de belles machines et de la créativité.