Bombe anti crevaison
+8
pollux69
Dom
Seven
fondu-21
jbt
gaspard
Phil...
numero27
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bombe anti crevaison
LULU T100 a écrit:
la solution top , c'est un clou trempé dans de l'eau de Lourdes toujours en poche
J'n'ai pas d'eau "Lourdes" sous la main ... c'est balot
Seven
Dom a écrit:Le balourd ?!........c'est dans la tête
Et les balourds , ousonti ? ...
(non rien..)
si tu as ce latex liquide dans les chambres à air , relis bien la notice pour mieux t'informer
Gaspard a raison
LULU T100
P'tain les cons !
Ils nous vendraient un produit de merde ?!
Dommage, parce que je l'utilise et que je n'ai rien remarqué d'extraordinaire au niveau conduite
Enfin bon, chacun voit midi à sa porte, mais ne viens pas écrire que tu as raison
Dommage, parce que je l'utilise et que je n'ai rien remarqué d'extraordinaire au niveau conduite
Enfin bon, chacun voit midi à sa porte, mais ne viens pas écrire que tu as raison
Dom
Dom a écrit:P'tain les cons !
ne parlons pas de raison ( je n'ai rien écrit de tel "" pour ma part , c'est évident") , je t'ai conseillé simplement de relire la notice donnée avec le produit de chez Restom ( si c'est celui ci que tu utilises , sinon , sur leur site , tu le trouveras )
on en reparle aprés ou pas
En parlant de raison ,
Gaspard a raison
LULU T100
Pourquoi donc voudrais tu me faire relire la notice alors que le produit est dans la place et que je n'ai pas à m'en plaindre
Dom
Dom a écrit:Pourquoi donc voudrais tu me faire relire la notice alors que le produit est dans la place et que je n'ai pas à m'en plaindre
Par curiosité, pour ton information probablement aussi
Gaspard a raison, toi aussi, Pollux aussi d'ailleurs
les trois raisons sont différentes , pas grave ...c'est la lutte armée contre la pensée unique
LULU T100
Les gars qui ont conçu le 787 ' Dreamliner ' y devaient tous avoir raison. Résultat ...
jc1
Faut quand-même constater qu'il y en a toujours qui ont plus raison que les autres ...
jc1
jc1 a écrit:Les gars qui ont conçu le 787 ' Dreamliner ' y devaient tous avoir raison. Résultat ...
kès ? , stp
je pensais que ce latex liquide avait une vocation militaire à la base , et que le brevet était passé ensuite dans le domaine public ?
sinon , raison ou pas , dèbat autour d'un produit ou pas , qui de l'oeuf ou de la poule ?
j'en reviens à la source : à savoir est ce que le gars qui a des soucis avec son pneu a réglé le problème
pour savoir si il y a chambre ou pas , regarde une valve voiture et compare , si le caoutchouc débordepour fixer la valve : sans chambre
si il y a un écrou à dévisser à l'embout de valve , dévisse , si en appuyant un peu , ça s'enfonce : chambre
si le pneu est sans chambre et toi sur Paris , je te montre comment utiliser les mèches , y'a pas plus simple
( mèches ou champignons , c'est un autre dèbat , svp )
LULU T100
Page 2 sur 2 • 1, 2