R60/6 type d'essence et additifs
+3
Dom
Lou2
tr6archi
7 participants
Page 1 sur 1
R60/6 type d'essence et additifs
Bonjour à tous,
J'ai un voiture Triumph TR6 dans laquelle je dois mettre un additif qui remplace le plomb...
Faut-il faire la même chose avec ma grand-mère, R60/6 en l'occurence, afin de lui préserver les soupapes?
Quelle type d'essence conseillez-vous, 95 ou 98?
Merci d'avance
J'ai un voiture Triumph TR6 dans laquelle je dois mettre un additif qui remplace le plomb...
Faut-il faire la même chose avec ma grand-mère, R60/6 en l'occurence, afin de lui préserver les soupapes?
Quelle type d'essence conseillez-vous, 95 ou 98?
Merci d'avance
tr6archi
Re: R60/6 type d'essence et additifs
si tu mets de l'additif, le SP95 fera l'affaire pour le mélange :clin d'oeil:
Dom
Chimiquement, la seule réaction prouvée et attestée à l'utilisation d'additifs avec le SP 95 est la formation d'un dépot d'or sur les gonades des vendeurs des dits additifs.
jbt
C'est bling bling,tout ça,mais t'avais raison,JB,c'est la saison des marronniers,on pourrait peut-être créer une rubrique...
Richard de l'Aulagnier
Ou mieux, créer un forum sur lequel chacun pourrait donner ses infos et, s'il n'a pas auparavant trouvé ce qu'il cherchait en utilisant la fonction RECHERCHER, pourrait lancer un nouveau sujet.
Bonne idée, non? On pourrait l'appeler le Flatistan, tiens...
Bonne idée, non? On pourrait l'appeler le Flatistan, tiens...
jbt
Histoire de relancer la conversation autour des carburants et après avoir tenté via "rechercher" en tapant SP 95 E10 sans succès je pose la question a deux balles : de plus en plus de station ne proposent plus que du SP 95 E10 (éthanol) .
ça donne quoi ce mélange dans nos carbus à membranes ? peut t'on leur en faire avaler ? et les culasses elle disent quoi ?
ça donne quoi ce mélange dans nos carbus à membranes ? peut t'on leur en faire avaler ? et les culasses elle disent quoi ?
sidecar44
sidecar44 a écrit:Histoire de relancer la conversation autour des carburants et après avoir tenté via "rechercher" en tapant SP 95 E10 sans succès je pose la question a deux balles : de plus en plus de station ne proposent plus que du SP 95 E10 (éthanol) .
parait que c'est merdique ,on en a discuté dans un post
Invité- Invité
Donc si je comprends bien ......a fuir comme la peste et au pire si pas le choix plutôt faire un plein au 98 SP
Merci pour le lien
Merci pour le lien
sidecar44