Plaques Noirs
+16
breizracer
Dom
Philimael
Richard
Phil...
Francesco
Juanito
gaspard
jpd
Seven
the thing
orsatus
tortilla
ivan21
flattwin66
montagnard67
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plaques Noirs
les plaque noires on va dire si tu roule en cox c est toleré , si tu roule en golf oublis
bill73
bill73 a écrit:les plaque noires on va dire si tu roule en cox c est toleré , si tu roule en golf oublis
Oui et non.........tout dépend sur quels types de bleus tu tombe et dans quelle région. C'est comme à la loterie, on ne gagne pas souvent, mais quand on gagne, c'est le gros lot
Dom
c est sure ! je pense d un dimanche apes midi en campagne , avec un gendarme qui a déja ca carriere derriere , ca passe tranquille .
par contre un lundi matin a Paris devant jeune flic bien zelé c est mort
par contre un lundi matin a Paris devant jeune flic bien zelé c est mort
bill73
c'est pas certain,les flics à Paris ils ont d'autres chats à fouetter,soi ils font du chiffre à un endroit stratégique, soi les 3/4 du temps " ils regardent ailleurs" ,ils baillent devant mon phare éteint,alors une plaque noire ...
Tandis que les gendarmes c'est plus "jugulaire jugulaire" des fois.
Tandis que les gendarmes c'est plus "jugulaire jugulaire" des fois.
gaspard
jpd a écrit:les gendarmes adorent les vielles bmw...
Certains....pas tous
Mais il est vrai qu'il m'arrive parfois de me faire arrêter avec ma RS par des bleus qui effectuent des contrôles inopinés à la sortie de certains rond points de Tours.......................juste pour causer le bout de gras sur ma Béhem et en s'excusant de m'avoir arrêter ........pourvu qu'ça dure
Dom
Espérons ,les gendarmes qui "voient du monde" sont assez urbains comme garçons en général, mais
les plus retors sont ceux des ptites gendarmeries isolées, qu'aiment moins martyriser l'indigène que l'étranger de passage,forcément...
les plus retors sont ceux des ptites gendarmeries isolées, qu'aiment moins martyriser l'indigène que l'étranger de passage,forcément...
gaspard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3