Ca fait déjà trente ans en 80G/S
+7
flattwin66
Dom
caramba
Mick13
Lippo
the thing
rv80gs
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca fait déjà trente ans en 80G/S
Salut les flatistes !
Juste pour vous faire partager ma fierté de pouvoir fêter aujourd'hui même mes trente ans de possession et d'utilisation de ma 80 G/S.
Que du bonheur! Même lorsqu'il m'a fallut refaire la mécanique en2004, suite à un avalage de soupape d'échappement.
Et donc pour fêter ça je vais aller faire un petit tour...
@+RV80G/S
Juste pour vous faire partager ma fierté de pouvoir fêter aujourd'hui même mes trente ans de possession et d'utilisation de ma 80 G/S.
Que du bonheur! Même lorsqu'il m'a fallut refaire la mécanique en2004, suite à un avalage de soupape d'échappement.
@+RV80G/S
Re: Ca fait déjà trente ans en 80G/S
Félicitations
J'ai vu ton message sur BF ce matin.....
J'ai vu ton message sur BF ce matin.....
the thing
Joyeux anni a mâdame
Pareil, j'ai vu sur BF, a propos, la liste G/S m'a l'air en hibernation ?
Pareil, j'ai vu sur BF, a propos, la liste G/S m'a l'air en hibernation ?
Et bien depuis ce matin j'ai reçu plus de reactions sur la liste qu'ici ( peu sur Collection)...
Aucune depuis BF.
Mais les signes amicaux importent plus que les vecteurs utilisés.
@+RV80G/S
Aucune depuis BF.
Mais les signes amicaux importent plus que les vecteurs utilisés.
@+RV80G/S
Pareil, j'ai acheté la mienne début 83. Et je vais aussi faire un tour après Noel.rv80gs a écrit:Salut les flatistes !
@+RV80G/S
boxer fever, un groupe sous yahoo, on est quelque un ici a y etre inscrit, mais ça bouge plus depuis pas mal de temps. je sait meme plus si je saurais y acceder avec le changement de pages yahoo
flattwin66
Dom a écrit:Ha !........ok
Boxer Fever j'y suis depuis 10 ans environ, c'est là que j'ai connu Mick, JBT, Phil, Steve ou Flatwin66 entre autre....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Ha !........ok
Boxer Fever j'y suis depuis 10 ans environ, c'est là que j'ai connu Mick, JBT, Phil, Steve ou Flatwin66 entre autre....
V'là la référence ! ................
Dom
idem , et c'est vrai que ça bouge pas des masses !flattwin66 a écrit:boxer fever, un groupe sous yahoo, on est quelque un ici a y etre inscrit, mais ça bouge plus depuis pas mal de temps. je sait meme plus si je saurais y acceder avec le changement de pages yahoo
fredo06
fredo06 a écrit:idem , et c'est vrai que ça bouge pas des masses !flattwin66 a écrit:boxer fever, un groupe sous yahoo, on est quelque un ici a y etre inscrit, mais ça bouge plus depuis pas mal de temps. je sait meme plus si je saurais y acceder avec le changement de pages yahoo
Les listes sont "mortes" depuis les forum, pi on est presque tous ici, il nous manque Dédé le créateur de BF et p'tet Gilles Audois s'il est pas déjà ici....
the thing
Gilles n'est pas la non, manque Christophe aka flatmaniac aussi
flattwin66
flattwin66 a écrit:Gilles n'est pas la non, manque Christophe aka flatmaniac aussi
Un bon aussi ce flatmaniac.....
the thing
Ouaih , trés complet ces tutos ,pour une petite cervelle comme moi évidemment.Peut être que si nous lui faisions des appels de phares ? Jopo,il y a du taf pour toi..
fredo06
fredo06 a écrit:Peut être que si nous lui faisions des appels de phares ? Jopo,il y a du taf pour toi..
the thing
Pareil, ça m'a gavé toutes ces modifs, de compte etc...flattwin66 a écrit:boxer fever, un groupe sous yahoo, on est quelque un ici a y etre inscrit, mais ça bouge plus depuis pas mal de temps. je sait meme plus si je saurais y acceder avec le changement de pages yahoo
Félicitations RV, "la meilleure moto du monde".
Vais voir si j'arrive à en faire autant avec mon scram. Mais je risque de pas vivre assez vieux
Royal Enfileur
caramba a écrit:Pareil, j'ai acheté la mienne début 83. Et je vais aussi faire un tour après Noel.rv80gs a écrit:Salut les flatistes !
@+RV80G/S
acheté en 81. pour son 31 eme Noël elle a reçue un nouveau résé (merci Lippo )et une belle déco.(merci pizza )[img][/img]
Rock23
Y a Bebert mon pote d'Istres qui a acheté la sienne en 1988 et qui a fait 290 000 bornes avec elle et aujourd'hui dans son garage, elle est comme neuve tellement elle est bichonnée et en bon état....
the thing
rv80gs a écrit:Achetée en 1981 par toi?
Aurais-je trouvé mon maître?
@+RV80G/S
effectivement ,je l'ai achetée neuve en septembre 81.
Rock23
Rock23 a écrit:)[img][/img]
Mais....mais...... c'est ma mooooooooto !
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2