Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

+8
nortonton
Olympia
Dom
Seven
gunthar
Stalker
Airedale 09
pousse cailloux
12 participants

Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  pousse cailloux Dim 30 Aoû 2020 - 12:59

L'odeur du mélange essence/huile de ma K75RT me manquait! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 1231611496
Allez hop on écume les p'tites annonces!
Je tombe sur deux young timer, une R65 de 79 et une R80ST de 84... qui attirent mon œil novice en mécaniques pas trop vieilles! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 677161
De plus pas trop loin de chez moi ... c'était aussi un critère important!

CT, RDV, essais , palabres, recherches sur internet, re-palabres et affaire conclue mercredi dernier! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 586179

Hier, retour par la route à bon train ... histoire de se rendre compte du potentiel de l'engin, de bien sentir les good vibrations et d'en prendre plein la quiche ! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 417724

Jusqu'à 110 ça va, entre 110 et 130 le joues se gonflent au delà de 130 le pilote se met en drapeau!
C'est un vélo ... qui ne freine pas!
J'ai appris qu'un savant dosage des freins AV/AR permettait de stopper la bête!
On apprend très vite, à se créer ou à respecter la distance de sécurité! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 499989

Ces petits tests ont été faits sur le réseau secondaire (voire tertiaire!) de Bourgogne sur les 150 kms du retour!
J'avoue tout de même m'être un peu perdu , histoire de faire durer le plaisir ... au grand dam de madame qui essayait de me suivre en caisse! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 3220867341
L'ancien proprio n'est qu'à 75kms de chez moi! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 108890

Quand je l'ai garé hier soir ... ma RT semblait bouder! A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 677161

Donc voici ma nouvelle amante: une R80 ST de 1984... coté kilométrage ché pas, par contre elle a eu droit à un petit lifting et elle ne pisse pas l'huile!

Version route de la R 80GS , tirage limité à un peu moins de 6000 exemplaires dans le monde!
Vous me direz, Spéculateur le Pousse Cailloux ... non non elle m'a vraiment tapé dans l'oeil!

Stop au bla bla ... quelques tofs!

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Img_2016A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Img_2018A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Img_2017
pousse cailloux
pousse cailloux


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de trente six ans

Message  Airedale 09 Dim 30 Aoû 2020 - 14:19

Elle a l'air neuve! Bravo pour cette belle (et peu courante) acquisition biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Stalker Dim 30 Aoû 2020 - 14:29

Belle acquisition que tu as faite là drunken
Pour le freinage, un check plaquette, durite, liquide et mâchoires devrait suffire.
A propos de tirage limité à....
Est-elle pourvue d'un couple conique de 32/10 ou 37/11? Etant sortie en ces deux versions, le 32/10 est la panacée pour la ST.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  gunthar Dim 30 Aoû 2020 - 14:44

Magnifique. J'ai failli craquer pour une que m'avais indiquée Nortonton. Dont je ne sais plus s'il a encore la sienne qu'il m'avait faite essayer.  
Effectivement, un gros vélo très confortable, avec un moteur plus agréable, plus fluide et souple que le R100.

Indiscret de te demander la fourchette de prix que tu l'as payée ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  pousse cailloux Dim 30 Aoû 2020 - 15:59

Stalker a écrit:Belle acquisition que tu as faite là drunken
Pour le freinage, un check plaquette, durite, liquide et mâchoires devrait suffire.
A propos de tirage limité à....
Est-elle pourvue d'un couple conique de 32/10 ou 37/11? Etant sortie en ces deux versions, le 32/10 est la panacée pour la ST.
Merci!
Quand je l'ouvrirai (et je ne m'en sent pas trop l'envie aujourd'hui!) ... je te dirais!
En fait aucune idée ... en tout cas elle a du couple très bas.
pousse cailloux
pousse cailloux


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  pousse cailloux Dim 30 Aoû 2020 - 16:09

gunthar a écrit:Magnifique. J'ai failli craquer pour une que m'avais indiquée Nortonton. Dont je ne sais plus s'il a encore la sienne qu'il m'avait faite essayer.  
Effectivement, un gros vélo très confortable, avec un moteur plus agréable, plus fluide et souple que le R100.

Indiscret de te demander la fourchette de prix que tu l'as payée ?
Toujours trop cher!
J'ai obtenu 10% de ristourne mais je pense m'être couché un peut trop tôt de peur qu'elle me file entre les doigts!

5 500 au départ touchée à 5 000 avec un lot de pièces (2 carbus, 1 saute vent, de quoi faire 2 vidanges, .... 1 café et un croissant)!

La réelle valeur d'un objet n'est que celle que tu lui accordes ...et mon budget était de 6000 boules!

La R65 était aussi dans cette gamme de prix, mais en moins bon état (dans son jus d'origine!)!
Une proposition à 3500 semblait intéresser le vendeur ... mais quand il m'a avoué l'avoir touchée à 2500 5anas auparavant, je me suis dit qu'il me prenait vraiment pour un jambon!
pousse cailloux
pousse cailloux


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Seven Dim 30 Aoû 2020 - 16:55

Très jolie ST, ça devient recherché, perso, j'adore  drunken mais j'ai déjà deux motos de route alors ... et 5 K € plus 2 carbus, 1 saute vent, de quoi faire 2 vidanges, .... 1 café et un croissant  siffle , vu l'état, je pense que tu as fais une bonne affaire
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Seven Dim 30 Aoû 2020 - 17:02

pousse cailloux a écrit:
Stalker a écrit:
Est-elle pourvue d'un couple conique de 32/10 ou 37/11? Etant sortie en ces deux versions, le 32/10 est la panacée pour la ST.
Merci!
Quand je l'ouvrirai (et je ne m'en sent pas trop l'envie aujourd'hui!) ... je te dirais!
En fait aucune idée ... en tout cas elle a du couple très bas.
Pas besoin de l'ouvrir pour voir le rapport de démultiplication ... c'est marqué déçu, juste au début du pont, à la liaison pont/B Oscillant  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Dom Dim 30 Aoû 2020 - 17:06

Seven a écrit:
pousse cailloux a écrit:
Stalker a écrit:
Est-elle pourvue d'un couple conique de 32/10 ou 37/11? Etant sortie en ces deux versions, le 32/10 est la panacée pour la ST.
Merci!
Quand je l'ouvrirai (et je ne m'en sent pas trop l'envie aujourd'hui!) ... je te dirais!
En fait aucune idée ... en tout cas elle a du couple très bas.
Pas besoin de l'ouvrir pour voir le rapport de démultiplication ... c'est marqué déçu, juste au début du pont, à la liaison pont/B Oscillant  clin

Exemple par l'image:

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Rappor10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Olympia Dim 30 Aoû 2020 - 21:33

Ah oui, elle est vraiment très belle en effet ! bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  nortonton Dim 30 Aoû 2020 - 21:40

Agréable et polyvalente.
Mon ex est chez un ami , alors je la vois de temps en temps, et comme j 'ai la clé de son garage, elle ne me manque pas trop.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Gastair Dim 30 Aoû 2020 - 22:51

Superbe machine !

Ce ne fut pas une série limitée... mais un succès limité. Le scrambler d'un Trail en quelque sorte, de quoi perdre les acheteurs de l'époque... elle ne fut pas considérée comme trail et routière, mais comme ni un trail, ni une routière... ce manque d'identité lui fut fatal. Elle fut une très bonne moto-école entre autres.

Les acheteurs de l'époque sont passés à coté d'une merveilleuse machine.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  pousse cailloux Jeu 3 Sep 2020 - 15:07

Stalker a écrit:Belle acquisition que tu as faite là drunken
Pour le freinage, un check plaquette, durite, liquide et mâchoires devrait suffire.
A propos de tirage limité à....
Est-elle pourvue d'un couple conique de 32/10 ou 37/11? Etant sortie en ces deux versions, le 32/10 est la panacée pour la ST.
Pas de bol alors!
C'est un 37/11 ...
pousse cailloux
pousse cailloux


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  rémi 83 Jeu 3 Sep 2020 - 17:52

sympa cette moto , je ne connaissais pas du tout ce modèle . bravo .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  rémi 83 Jeu 3 Sep 2020 - 18:48

et voila t'y pas qu'il y en a encore une sur le bon coin qui viens de tomber !!!
https://www.leboncoin.fr/motos/1839516007.htm/

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans R80st10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Seven Jeu 3 Sep 2020 - 19:10

Belle ST, grise comme j'aime, en plus le prix semble raisonnable, vu l'état ... j'en ai cherché une comme celle là, longtemps ... maintenant, j'ai plus la place/les sous ... bien dommage  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Gastair Jeu 3 Sep 2020 - 19:49

Superbe... à ce prix on a une G/S routière pour la moitié du prix d'une G/S. bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Francesco Jeu 3 Sep 2020 - 20:38

Pénestin ? C'est pas devant chez Breiz ?  Suspect

On reconnaît bien sa villa, sa nouvelle bagnole et son tapis de prière volant......

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 64556510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  rémi 83 Ven 4 Sep 2020 - 5:45

Francesco a écrit:Pénestin ? C'est pas devant chez Breiz ?  Suspect

On reconnaît bien sa villa, sa nouvelle bagnole et son tapis de prière volant......

meu non , c'est la merco a Valentino Rossi !!! hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  breizracer Ven 4 Sep 2020 - 14:38

Oui, pas loin de chez moi, je vois même exactement où, au vu de la Mercedes derrière. Atypique ....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Francesco Ven 4 Sep 2020 - 16:18

Et en plus il en reste !!!!!!  yess

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Dscf2714
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  breizracer Ven 4 Sep 2020 - 20:57

La prochaine fois que tu passes si près de chez moi sans me le dire   A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 18538 A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 18538 A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 18538 


A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans 4202

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Francesco Ven 4 Sep 2020 - 21:16

confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A 60  balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans Empty Re: A 60 balais j'ai craqué pour une jeune de 36 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum