Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

du gravier dans ma boite de vitesse ?

+8
Tofgasp
Tofaix
jbt
oggy
Steve
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
bendicott
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  Benoit 67 Sam 22 Aoû 2009 - 0:07

En attendant de l'ouvrir, met de l'huile 75w140 histoire de conserver le reste en état !

Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  bendicott Sam 22 Aoû 2009 - 19:43

trop tard, j'ai remis de l'huile de boite de chez noroto....
dis moi benoit, quand t'as refais ta boite, les roulements de l'arbre primaire, tu les a enlevé avec une presse ?


Dernière édition par bendicott le Dim 23 Aoû 2009 - 8:51, édité 1 fois
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  Benoit 67 Sam 22 Aoû 2009 - 20:54

Non, chauffer et arrache à trois branches : classique !
Pour les nouveaux, les arbres aux congélateur pendant deux heures et les roulement au four 80°C pendant 1/2 heure et c'est rentré comma papa dans maman ...mais peut-être que j'ai eu du bol !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  NONO84 Sam 22 Aoû 2009 - 22:07

ca a fait la meme chose sur mon ex 90s. Bruit dans la boite, arret, plus rien ... on repart ... et 200 bornes après ... grand bruit, au point mort, purée mousseline, tout mort dedans... je serais toi, j'ouvrirais tout de suite. ca peut ne pas etre grave... mais attendre et rouler, c'est sur que ca va l'etre tot ou tard...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  bendicott Sam 22 Aoû 2009 - 22:28

Benoit 67 a écrit:Non, chauffer et arrache à trois branches : classique !
Pour les nouveaux, les arbres aux congélateur pendant deux heures et les roulement au four 80°C pendant 1/2 heure et c'est rentré comma papa dans maman ...mais peut-être que j'ai eu du bol !

sur la boite 4, l'arbre ne doit pas être le même que sur la boite 5. J'ai une rondelle au dessus du roulement. J'ai l'impression qu'il faut enlever les pignons pour enlever le roulement...

ARNAUD13 a écrit:ca a fait la meme chose sur mon ex 90s. Bruit dans la boite, arret, plus rien ... on repart ... et 200 bornes après ... grand bruit, au point mort, purée mousseline, tout mort dedans... je serais toi, j'ouvrirais tout de suite. ca peut ne pas être grave... mais attendre et rouler, c'est sur que ca va l'etre tot ou tard...
cela fait 6 mois que j'ai une autre boite ouverte sur l'établi. Je voulais la faire tranquillou cet hiver. Bon, bah, j'ai plus qu'a m'y remettre sérieusement. Je vais commander joints, roulements et ressorts cette semaine.
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  bendicott Dim 23 Aoû 2009 - 20:55

bon, j'ai fait une balade de 150 bornes aujourd'hui.... rien, pas un bruit.
Je pense que j'ai du casser un bout de pignon. Celui ci a du s'aimanter sur la visse de vidange (celui qui était sur la photo)
On verra..... mais je refais quand même ma boite.....
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  Benoit 67 Lun 24 Aoû 2009 - 11:38

Si tu veux un coup de latte main, tu préviens !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  lo84 Lun 7 Sep 2009 - 13:09

bendicott a écrit:bon, j'ai fait une balade de 150 bornes aujourd'hui.... rien, pas un bruit.
Je pense que j'ai du casser un bout de pignon. Celui ci a du s'aimanter sur la visse de vidange (celui qui était sur la photo)
On verra..... mais je refais quand même ma boite.....

sage décision.... moi ma boite est en cours de restauration.... elle devenait ultra bruyante même avec de le 85w140 c'est tout dire!!! affraid
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  breizracer Lun 7 Sep 2009 - 23:16

eh ben, moi je refais la mienne après Montlhéry le 19 septembre...Épidémie??!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  Benoit 67 Mar 8 Sep 2009 - 10:10

Et pis demi ? du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 145644
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

du gravier dans ma boite de vitesse ? - Page 2 Empty Re: du gravier dans ma boite de vitesse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum