Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite

2 participants

Aller en bas

[R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite Empty [R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite

Message  Max91 Lun 10 Juil 2023 - 21:34

Bonjour à tous

Je viens de finir le remontage de ma belle après 6 mois de travail acharné. Je suis allé faire un roulage aujourd’hui pour valider que tout fonctionne et pas de vitesse au compteur. En rentrant je me rends compte que le pion du capteur vitesse a cassé (voir photo) et une partie est restée dans la boîte. Au montage j’avais pourtant bien tout serré comme il faut donc je comprends pas trop ce que j’ai foiré. 
Pour info j’ai monté un compteur Daytona Velona à la place du compteur d’origine et du coup le capteur de vitesse qui va avec…

Auriez vous une idée concernant ce qui a causé mon pb?
Pour sortir le pion, faut il que je démonte le carter de fond de boîte?
Merci d’avance pour vos conseils éclairés 😉

[R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite 68a18910

Max91


Revenir en haut Aller en bas

[R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite Empty Re: [R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite

Message  marc D Lun 14 Aoû 2023 - 5:26

Je viens de découvrir ce post. Est-ce que tu as résolu ton problème?
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

[R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite Empty Re: [R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite

Message  Max91 Lun 14 Aoû 2023 - 9:51

Oui c’est résolu, la pièce qui sert de réceptacle au pion de compteur se démonte facilement.

Max91


Revenir en haut Aller en bas

[R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite Empty Re: [R100 1982] casse pion capteur vitesse dans boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum