Les risques du métier !
+11
ffrd
Mick13
goeland_
the thing
Dom
nortonton
Francesco
Richard
BernardP
Juan Antonio
Ornach
15 participants
Page 1 sur 1
Les risques du métier !
http://www.metrofrance.com/video/video-regis-est-journaliste-moto/mllc!aWZTWk9DoBWg2/
Il y a une certaine grâce dans le vol ; comme toujours, le problème c'est atterrissage !
A bien y regarder, ça aurait pu être beaucoup plus grave !
il n'y a pas de nouvelles précises de Régis...
Il y a une certaine grâce dans le vol ; comme toujours, le problème c'est atterrissage !
A bien y regarder, ça aurait pu être beaucoup plus grave !
Ornach
Re: Les risques du métier !
Tout le monde ne sait pas se mettre en Seine proprement !
Sur d'autres forums, on parle de Laurent Cochet de Moto coin coin
Sur d'autres forums, on parle de Laurent Cochet de Moto coin coin
BernardP
Ben voui, c'est même la 3ème fois que ça passe. Pourquoi ils l'ont appellé Régis notre Lolo ?
Francesco
Francesco a écrit:Ben voui, c'est même la 3ème fois que ça passe. Pourquoi ils l'ont appellé Régis notre Lolo ?
Régis, c'est le prénom attribué avec "humour" à ceux à qui une mésaventure arrive à cause de sa maladresse.
La femme du Régis s'appelle souvent la Josiane
Ornach a écrit:
Si si
Et voilà le résultat final..............
Dom
the thing a écrit:J'suis content qu'il n'ai rien eu, je l'aime bien ce mec....
J'aime pas du tout, il a détruit la réputation du TLS en France a sa sortie parce qu'il ne savait pas conduire....
Bon, il a rien : c'est le principal
goeland_
il aurait pu se faire très mal.
je rêve de lire le constat a l'amiable : colision entre une moto et un voilier" JBT inside
Pour le TLS, excellente machine tuée bêtement par la presse effectivement.
je rêve de lire le constat a l'amiable : colision entre une moto et un voilier" JBT inside
Pour le TLS, excellente machine tuée bêtement par la presse effectivement.
récupéré sur un autre forum !!!Mick13 a écrit:je rêve de lire le constat a l'amiable : collision entre une moto et un voilier"
ffrd
C'est quoi comme machine la TSL??Mick13 a écrit:Pour le TLS, excellente machine tuée bêtement par la presse effectivement.
Ornach
Ornach a écrit:C'est quoi comme machine la TSL??Mick13 a écrit:Pour le TLS, excellente machine tuée bêtement par la presse effectivement.
1000 V Twin sportif Suzuki
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-165-Suzuki_TLS_1000_1996_2000.html
on peut dire ce que l'on veut, moi je les aime bien, lui et l'équipe de cet hebdo...
quand on voit les délires filmés par ce canard, et la manière de piloter/conduire de leurs essayeurs,
je pense qu'ils ne sont pas si mauvais que çà !
Je suis certain que des essayeurs-auto font aussi dans le chiffonnage de tôle, et l'on n'en parle
peut etre pas ?
quand on voit les délires filmés par ce canard, et la manière de piloter/conduire de leurs essayeurs,
Je suis certain que des essayeurs-auto font aussi dans le chiffonnage de tôle, et l'on n'en parle
peut etre pas ?
calendos
http://www.moto-journal.tv/dingo/la-chute-de-lolo-dans-le-port-en-fjr-130-vrai-ou-faux#repondre
ils ont de l'humour en tout cas..moi j'aime bien ça l'esprit potache....
par les temps qui courrent...
ils ont de l'humour en tout cas..moi j'aime bien ça l'esprit potache....
par les temps qui courrent...
-STEPH-
calendos a écrit:on peut dire ce que l'on veut, moi je les aime bien, lui et l'équipe de cet hebdo...
Je pense pareil
Et pour la TL malheureusement elle est mal née ou bien née trop en avance car c'est une bonne bréle que j'ai manqué acheter il y a de nombreuses années et c'est pas a cause de l'essayeur que je ne l'ai pas fait.....
the thing
Du grand humour.
Il faut prendre le temps de lire la liste des participants à la fin...
Il faut prendre le temps de lire la liste des participants à la fin...
L'arverne
goeland_ a écrit:J'aime pas du tout, il a détruit la réputation du TLS en France a sa sortie parce qu'il ne savait pas conduire....
Je ne sais pas s'il a détruit la réputation du TLS, mais en 2009 ou 2010 quand MJ a fait le Mans avec une RC30 il roulait tout de même dans des chronos vachement raisonnables. J'étais dans le box d'à côté, et il m'avait semblé plutôt sympathique et ouvert. Ils avaient bien galéré avec leur meule par contre.
merci -STEPH-, effectivement, çà vaut son pesant de caramel.....
et reprendre le film de l'essai après la chute (que je pense involontaire), ''réécrire la fin du scénario"
pour tourner cette gamelle en dérision : chapeau !
et reprendre le film de l'essai après la chute (que je pense involontaire), ''réécrire la fin du scénario"
pour tourner cette gamelle en dérision : chapeau !
calendos
Je suis un inconditionnel de ce qu'à fait Cochet jusqu'ici.
Il est excellent ce mec !
Et j'ai l'impression que ce sont des mecs qui savent rouler dans leur équipe ( voir Sébileau il y a quelques années etc....)
(pour la TL Suzuk' je me souviens très bien de la polémique à propos des guidonnages intempestifs. Je ne peux pas en juger, mais je pense qu'il y avait un souci d'amorto qui a été corrigé ensuite. Pour le moteur j'ai un souvenir fabuleux de l'essai de la version Vstrom).
Il est excellent ce mec !
Et j'ai l'impression que ce sont des mecs qui savent rouler dans leur équipe ( voir Sébileau il y a quelques années etc....)
(pour la TL Suzuk' je me souviens très bien de la polémique à propos des guidonnages intempestifs. Je ne peux pas en juger, mais je pense qu'il y avait un souci d'amorto qui a été corrigé ensuite. Pour le moteur j'ai un souvenir fabuleux de l'essai de la version Vstrom).
Francesco