NOUVEAU PROJET
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
NOUVEAU PROJET
Salut!
Voilà, aujourd'hui je suis allé cherché mon 100RS!
Je vous présente la bête en photo :
Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone.
Elle est de 79, je vais la remettre en route pour rouler un peu cet hiver et ensuite, soit je lui fait une petite restauration, soit je la "caferise". Un truc assez sobre que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps...
Par contre, niveau échappement qui sonne un peu, je connaît uniquement les Vattier piste. Et les flûtes sont assez longues. Je n'ai jamais fait gaffe au bruit des Megaton... Quelqu'un peut me donner un avis sur ce qui fait le plus de bruit?
Voilà, aujourd'hui je suis allé cherché mon 100RS!
Je vous présente la bête en photo :
Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone.
Elle est de 79, je vais la remettre en route pour rouler un peu cet hiver et ensuite, soit je lui fait une petite restauration, soit je la "caferise". Un truc assez sobre que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps...
Par contre, niveau échappement qui sonne un peu, je connaît uniquement les Vattier piste. Et les flûtes sont assez longues. Je n'ai jamais fait gaffe au bruit des Megaton... Quelqu'un peut me donner un avis sur ce qui fait le plus de bruit?
sam_tpr
Re: NOUVEAU PROJET
Non t'inquiète moins de 4 chiffres à l'achat...
La moto a toujours été entretenue là où je bosse donc on la connait la mécanique est saine.
Et oui par contre elle a un train avant de 80rt donc je recherche une fourche plus roue avant d'origine.
La moto a toujours été entretenue là où je bosse donc on la connait la mécanique est saine.
Et oui par contre elle a un train avant de 80rt donc je recherche une fourche plus roue avant d'origine.
sam_tpr
Et j'ai oublié de le préciser mais la moto est complète bien qu'il manque pas mal de pièces sur la photo.
sam_tpr
ba sinon faut mettre un pedalier et sortir les gros mollets !
bon ba y'a plus qu'a comme on dit !
bon ba y'a plus qu'a comme on dit !
morinass