schema warning
4 participants
Page 1 sur 1
schema warning
Salut,
je cherche le moyen de tester le boitier de warning de R80RT ( cablage ou schéma)
ref SWF S 500.569 - 1243007
Merci
Michel
je cherche le moyen de tester le boitier de warning de R80RT ( cablage ou schéma)
ref SWF S 500.569 - 1243007
Merci
Michel
Micar
Re: schema warning
Salut,
sur mon R80 RT ex gendarmerie de 1980, le faiseau a l'air d'etre prevu pour les warning, mais bon c'est une becane de l'administration et peut etre des modeles specifiques, je n'ai pas eu le courage de mettre sur papier le filage et connectique dans la recherche de panne des clignotant.
De mon coté, les warning fonctionnent trés bien alors que je n'ai plus de clignotants en mode standard , est ce ton cas ???
Géo ;).
sur mon R80 RT ex gendarmerie de 1980, le faiseau a l'air d'etre prevu pour les warning, mais bon c'est une becane de l'administration et peut etre des modeles specifiques, je n'ai pas eu le courage de mettre sur papier le filage et connectique dans la recherche de panne des clignotant.
De mon coté, les warning fonctionnent trés bien alors que je n'ai plus de clignotants en mode standard , est ce ton cas ???
Géo ;).
geotrouvetout
l'ex-mienne qui est de 86 avait les warning d'origine mais elle venait de suisse !
Didier
schema warning
de mon coté :
les clignotants fonctionnent mais pas le warning d'ailleurs je l'ai débranché
je viens d'enlever le réservoir pour suivre le cable qui vient du phare via contacteur neiman
sauve qui peut !!!!!!!! j'ai remis en vitesse le réservoir
Michel
les clignotants fonctionnent mais pas le warning d'ailleurs je l'ai débranché
je viens d'enlever le réservoir pour suivre le cable qui vient du phare via contacteur neiman
Michel
Micar
Micar a écrit:
Michel
peux tu en dire plus !!!
Géo ;).
geotrouvetout
Didier a écrit:l'ex-mienne qui est de 86 avait les warning d'origine mais elle venait de suisse !
C'est pas branché pareil sur les monolever, il suffit de débrancher les connecteur du faisceau rajouté pour rebrancher en origine et c'est viré.
Même moi j'ai réussi et j'entrave que dalle en électricité...