Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage...

3 participants

HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage... Empty HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage...

Message  huiledecoude Mer 5 Déc 2012 - 10:29

...sur tous les sites connus, avec la ref OEM: 23131338731, mais rien! Il n'y a rien! Vais-je devoir allez chez BMW ou cette pièces est-elle commune a d'autres modèles.
Et si je change le disque d'mbrayage, dois-je prendre un modèle en particuliers?
Merci de m'éclairer et de m'aider! (je posterai plus tard mes soucis, mes gros soucis!)
huiledecoude
huiledecoude

Revenir en haut Aller en bas

HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage... Empty Re: HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage...

Message  Flatman Mer 5 Déc 2012 - 10:47

Quelle année la G/s?
Chez Motobins:
HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage... Coupel10

Si tu saisis la référence de ta coupelle dans realoem, tu obtiens la liste des modèles qui en sont équipés...

http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=23131338731
Flatman
Flatman

HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage... Empty Re: HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage...

Message  huiledecoude Mer 5 Déc 2012 - 11:38

Flatman a écrit:Quelle année la G/s?
Chez Motobins:
HELP - Cherche coupelle caoutchouc de la butée d'embrayage... Coupel10

Si tu saisis la référence de ta coupelle dans realoem, tu obtiens la liste des modèles qui en sont équipés...

http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=23131338731

Génial! Merci!
J'avais pas fait motobins! confus
Et saurais-tu si il y a besoin de mettre un disque d'embrayage nouvelle génération qui resiste aux huiles? Tous les sites les mettent en avant! Est-ce bien nécessaire? Ou bien l'origine prévaut a chaque fois?
huiledecoude
huiledecoude

Message  Flatman Mer 5 Déc 2012 - 12:16

Je savais même pas que ça existait... confus

mais vu le prix, je ne pose pas la question, l'origine(ou similaire) va bien!
Par contre, s'il y a des fuites d'huile, je les supprime...(spi du vilo, couvercle de pompe à huile..)

Qd j'ai changé l'embrayge du r75/5, vu comment c'était gras, depose du volant moteur, et hop, un spi neuf...

ça coute moins cher qu'un disque "oil proof"...

Bon c'est toi qui voit.. clin
Flatman
Flatman

Message  Tofgasp Mer 5 Déc 2012 - 13:30

Pareil. A moins de partir pour un tour du monde en solo vu le tarif du disque résistant comparé au standard plus un jeu de joints il n'y a pas photo.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé