Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

images effacées par erreur

+7
Tofgasp
jbt
le basque
DR
Philimael
Juanito
nortonton
11 participants

Aller en bas

images effacées par erreur Empty images effacées par erreur

Message  nortonton Mer 5 Déc 2012 - 6:52

Boules ++ !

Hier, on s'est fait une belle balade et on a pris des belles photos de twins flats et V dans la montagne en prenant le temps de s'arrêter , de poser (habillés, ne rêvez pas mesdames !) dans des positions avantageuses...pour les motos.

En revenant, on lit la carte SD de l'appareil sur mon PC... on constate qu'elles sont sympas, et je me dis que je vais vous les faire voir, d'autant qu'en route, on a recruté un nouveau Flatistanais en R60/6 qui vit dans la montagne.

Seulement voilà , une fois sélectionnées toutes les images de la carte SD pour les transférer sur mon ordi...et bien au lieu de faire "coller" , et bien il a fait...effacer !

Les images sont perdues.
On trouvé un site qui permet de récupérer les images effacées. http://www.cardrecovery.fr/?rid=g&kid=cr-fr-c0202
ça marche , on a bien pu voir les images récupérées, mais en tout petit et impossibles à récupérer dans leur version normale.
Pour les récupérer, il faut payer près de 40 Euros affraid

Question: connaissez-vous un moyen gratuit ou moins cher de récupérer les images effacées d'une carte mémoire SD, en connaissant aussi la qualité réelle des images ainsi récupérées ?


Dernière édition par nortonton le Mer 5 Déc 2012 - 8:20, édité 1 fois (Raison : ortografe)
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Juanito Mer 5 Déc 2012 - 7:18

Tu as Ça qui marche bien
Ou diskDigger, Free undelete, undelete plus
Et softperfect file recovery
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Philimael Mer 5 Déc 2012 - 7:39

2eme solution : tu retournes faire la même balade, avec les mêmes motos et tu refais strictement les mêmes photos, voir mieux.
Non? biker

Et tu ne te plantes pas avec ta carte SD...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  DR Mer 5 Déc 2012 - 8:35

Sinon en libre tu as Photorec .
J' ai sauvé pas mal de choses avec.


http://www.framasoft.net/article4734.html

Maintenant si tu as déja "passé à la moulinette "avec un autre logiciel images effacées par erreur 569134

Tu peux toujours essayer, ça n' engage à rien.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  le basque Mer 5 Déc 2012 - 8:49

si tu as Office .tu vas voir tes petites photos .tu en prends une .copier .office ouvert . coller. tu agrandis ensuite la photo .sauvegardes.
ensuite tu la rouvres avec la galerie de photos windows

le basque


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  jbt Mer 5 Déc 2012 - 9:39

S'il voit des petites vignettes, elles auront une définition de 50x50 pixels. Tu auras beau les agrandir, ça sera toujours 50x50...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Tofgasp Mer 5 Déc 2012 - 13:19

Tu chipotes toi aussi...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Récupérer des photos à partir de cartes SD

Message  questd4 Ven 7 Déc 2012 - 19:17

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas car les photos perdues de votre carte mémoire ne seront pas effacées de façon permanente. Ainsi, vous pouvez récupérer des photos depuis une carte SD en utilisant un logiciel de récupération de photos. Quand j'ai trop fait face à la même situation, comme vous, j'ai pu récupérer les photos perdues de la carte SDHC avec l'utilisation de ce logiciel. Je vous suggère de télécharger l'outil de démo avant d'acheter le logiciel et de tester les résultats de la récupération. L'outil de démonstration vous permettent de prévisualiser les photos récupérables.

questd4


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Lippo Sam 8 Déc 2012 - 12:11

questd4 a écrit:Bonjour,

Ne vous inquiétez pas car les photos perdues de votre carte mémoire ne seront pas effacées de façon permanente. Ainsi, vous pouvez récupérer des photos depuis une carte SD en utilisant un logiciel de récupération de photos. Quand j'ai trop fait face à la même situation, comme vous, j'ai pu récupérer les photos perdues de la carte SDHC avec l'utilisation de ce logiciel. Je vous suggère de télécharger l'outil de démo avant d'acheter le logiciel et de tester les résultats de la récupération. L'outil de démonstration vous permettent de prévisualiser les photos récupérables.

vomi vomi vomi vomi
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Francesco Sam 8 Déc 2012 - 21:49

C'est quoi ça ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Tofgasp Sam 8 Déc 2012 - 23:00

Un nouveau dans la liste des bannis pourquoi ? images effacées par erreur 145644

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Francesco Dim 9 Déc 2012 - 8:38

Il venait juste faire sa pub après avoir repéré " images effacées" sur Google ?

(j'ai pas ouvert les liens vu la réaction de Lippo)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Savate Dim 9 Déc 2012 - 8:42

il a peut-être une gastro, Lippo ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Lippo Dim 9 Déc 2012 - 11:58

Non, non,

simplement j'ai eu une réaction idiote de dégout confus

Alors qu'en y réfléchissant bien.... images effacées par erreur 569134 la réponse devrait être plutôt:

Cher ami du forum "Le Flatistan", vous avez fait le bon choix pour le développements de vos ventes !

Le Flatistan, ce sont en effet des milliers de personnes de sexe masculin à 99,99 %, donc des décideurs !

De plus, ils ont absolument tous un pouvoir d’achat élevé, ce sont des winners par obligation puisqu'ils roulent TOUS en BMW bien

Nous vous remercions pour votre confiance, et nous sommes certains que les 1500 € que vous vous êtes engagé à payer en validant électroniquement notre formulaire de commande pour votre post ciblé sur ce forum seront très rapidement couvert par les nombreuses ventes que vous allez obtenir de ce fait !

N'oubliez pas que faute de règlement dans les 30 jours, nous serions obligé d'employer tous les moyens pour récupérer cette somme !

jap
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Philimael Lun 10 Déc 2012 - 7:00

images effacées par erreur Images11


saispas hahaha

rhhhaaa, servimg merdoit

images effacées par erreur Images12

Je ne peux pas envoyer, je verrais plus tard

Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

images effacées par erreur Empty Re: images effacées par erreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum