choix d'une batterie
+2
the thing
ricky 44
6 participants
Page 1 sur 1
choix d'une batterie
Salut tous , je pense investir dans une odyssée PC 680 pour un R 100 de 83 surtout pour son volume qui est bcp moins important qu'une classique et vous quand pensez vous ?
ricky 44
Re: choix d'une batterie
J'en pense que le sujet à déjà été très largement discuté et que tu vas te faire engueuler paske t'as pas fouillé sur le forum....
the thing
ricky 44 a écrit:Salut tous , je pense investir dans une odyssée PC 680 pour un R 100 de 83 surtout pour son volume qui est bcp moins important qu'une classique et vous quand pensez vous ?
ODYSSEY peut-être
http://www.odysseyfactory.com/
Seven
ici ,on discute batterie
http://www.flat-twin-bmw.com/t18417-choix-d-une-batterie-pour-une-r80st
http://www.flat-twin-bmw.com/t18417-choix-d-une-batterie-pour-une-r80st
Invité- Invité
8 pages a lire c'est trop .Je vais être un peu radical , mais les possesseurs d'une PC 680 , en sont ils content ? voila ma question ?
ricky 44
Si tu ne veux pas prendre le temps de nous lire pourquoi voudrais tu que nous prenions le temps de te résumer ce qu'on a déjà dit,un peu d'éducation,que diable.ricky 44 a écrit: 8 pages a lire c'est trop .Je vais être un peu radical , mais les possesseurs d'une PC 680 , en sont ils content ? voila ma question ?
Richard
Richard de Sainté a écrit:Si tu ne veux pas prendre le temps de nous lire pourquoi voudrais tu que nous prenions le temps de te résumer ce qu'on a déjà dit,un peu d'éducation,que diable.ricky 44 a écrit: 8 pages a lire c'est trop .Je vais être un peu radical , mais les possesseurs d'une PC 680 , en sont ils content ? voila ma question ?
Un peu de respect Richard !!!
Vu l' avatar...tu t'adresses à un winner qui ne s'abaisse pas à lire les sujets qui l’intéressent.
Un VIP dont personne ne doit connaitre la localisation ni l'age, ni sur quoi il roule
c'est l'Ché quand même
a la question de savoir si les possesseurs d'une PC 680 , en sont content ,
perso je répondrais par l'affirmative ,que ce soit sur ce forum ou sur d'autres ,je n'ai pas encore lu
des personnes parler en mal de leur batterie odyssey
quelques minutes t'aurait suffit a lire le post
ricky 44 a écrit: 8 pages a lire c'est trop .Je vais être un peu radical , mais les possesseurs d'une PC 680 , en sont ils content ? voila ma question ?
a la question de savoir si les possesseurs d'une PC 680 , en sont content ,
perso je répondrais par l'affirmative ,que ce soit sur ce forum ou sur d'autres ,je n'ai pas encore lu
des personnes parler en mal de leur batterie odyssey
quelques minutes t'aurait suffit a lire le post
Invité- Invité