La rose noire, dit Rosie est chez moi
+29
Galago
Didier
NONO84
cascaboulon
r 50
crap,s
dorange gilles
dodge54
MotorSpirit
gaazzz
jeje8469
Lou2
montagnard67
FLATIX
Mick13
Dom
le basque
loiclux
goeland_
bib
wafid
GeorgeS 69
Francesco
tontonthierry58
Philimael
kozac
marco
the thing
lolo13
33 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi
Voila des photos de la belle, ça fait un moment mes la météo ne nous pas beaucoup gâter.
elle est donc remonter, il reste pleins de choses à faire, mais le moteur à tournait pour le premier foie cette âpres midi.
Il faut que je revoie le jeu au culbuteur droit, il fait un sale bruit, j'ai du rater mon histoire
Il faut que je face la syncho des carbus, etc, etc.
Il ne reste tout la propreté de la moto a faire aussi, la barbe...
comme vous voyez, j'ai aussi tester ma nouvelle pince pour les cosses Fastone, ça marche bien, j'ai mis une centrale clignotant adaptable, et fait des petit bout de rallonge pour ne pas couper le domino d'origine.
J'ai toujours bonne espoirs de réparé celui relais clignotant d'origine.
elle est donc remonter, il reste pleins de choses à faire, mais le moteur à tournait pour le premier foie cette âpres midi.
Il faut que je revoie le jeu au culbuteur droit, il fait un sale bruit, j'ai du rater mon histoire
Il faut que je face la syncho des carbus, etc, etc.
Il ne reste tout la propreté de la moto a faire aussi, la barbe...
comme vous voyez, j'ai aussi tester ma nouvelle pince pour les cosses Fastone, ça marche bien, j'ai mis une centrale clignotant adaptable, et fait des petit bout de rallonge pour ne pas couper le domino d'origine.
qu'elle est belle cette moto !!
sympa ta pince ,jamais essayé ,j'ai un autre modèle ,plus petit
décidément ,les carbus à boisseaux ,je ne me lasse pas de les aimer ,faciles à régler ,super fiables !
sympa ta pince ,jamais essayé ,j'ai un autre modèle ,plus petit
décidément ,les carbus à boisseaux ,je ne me lasse pas de les aimer ,faciles à régler ,super fiables !
le basque
lolo13 a écrit:Merci chef
je réglais la syncro avec deux bâtons de glace !
tu tournes la poignée de gaz ,insères un baton de glace sous le boisseau ;reviens avec la poignée jusqu'à effleurer le bâton ;
bloques la poignée avec la vis ;glisses un second bâton sous le second boisseau ; ajustes le câble de gaz du second boisseau ! voilà
le basque
lolo13 a écrit:
Magnifique c'est poulie en bois d'olivier faite à la main si je ne m’abuse
Bien belle ta /7 mon lolo, tu la mérite et elle est tombée dans de très très bonne main, patience, passion, motivation, c'est tout toi ça
Pour répondre au basque, les bâtons de glace, outre le fait que je ne sais pas ce que c'est et que ça m'a l'air aléatoire, je préconise des crayons à mine, genre des HB, hexagonaux, c'est avec ça que je règle pour le fun la synchro, quand ils se lèvent ou se baissent ensemble, la synchro est au poil....
the thing
Merci Fred, c'est trop d'éloges que je ne mérite pas
ça fait juste, plus de vingt ans, que je rêvais, d'avoir une moto BMW, mais je n'est jamais eux les moyens d'acheter un moto et de le la faire entretenir par un mécanicien. C'est en découvrant ce forum, que je me suis dit: "ça doit être possible pour toi lolo".
C'est grâce au forum, à vous tous, et plus particulièrement grâce à toi si elle roule cette moto.
Dans ma tête défile les noms de tous ce qui participe, qui font des tutos, la Flatis'tech, c'est énorme comme truc. Je ne suis pas mécaniciens, mais avec tous ça, ont peut faire repartir, une moto qui n'avait pas roulez depuis 3ans, et qui avait quelques problèmes mécanique et électriques.
Bon est oui la petit poulie en olivier et faite par mes petits mains
J'essaierai de posté des video mais là je ni arrive pas malgré le tuto
ça fait juste, plus de vingt ans, que je rêvais, d'avoir une moto BMW, mais je n'est jamais eux les moyens d'acheter un moto et de le la faire entretenir par un mécanicien. C'est en découvrant ce forum, que je me suis dit: "ça doit être possible pour toi lolo".
C'est grâce au forum, à vous tous, et plus particulièrement grâce à toi si elle roule cette moto.
Dans ma tête défile les noms de tous ce qui participe, qui font des tutos, la Flatis'tech, c'est énorme comme truc. Je ne suis pas mécaniciens, mais avec tous ça, ont peut faire repartir, une moto qui n'avait pas roulez depuis 3ans, et qui avait quelques problèmes mécanique et électriques.
Bon est oui la petit poulie en olivier et faite par mes petits mains
J'essaierai de posté des video mais là je ni arrive pas malgré le tuto
J'avais raté ce topic..
Vraiment très belle et très originale cette déco, prends en soin et très content pour toi..
Vraiment très belle et très originale cette déco, prends en soin et très content pour toi..
Merci Lou,
Bon pour les vidéos, je me suis inscrit sur Vimeo, et je n'arrive pas à les postées ici
Alors je vous passe les liens:
En premier, avec un mauves réglage de culbuteur:
https://vimeo.com/63036200
Après un bon réglage de culbuteur:
https://vimeo.com/63036201
Et le démarrage à chaud:
https://vimeo.com/63036202
Vidéo faite avec le téléphone portable
Bon pour les vidéos, je me suis inscrit sur Vimeo, et je n'arrive pas à les postées ici
Alors je vous passe les liens:
En premier, avec un mauves réglage de culbuteur:
https://vimeo.com/63036200
Après un bon réglage de culbuteur:
https://vimeo.com/63036201
Et le démarrage à chaud:
https://vimeo.com/63036202
Vidéo faite avec le téléphone portable
le basque a écrit:lolo13 a écrit:Merci chef
je réglais la syncro avec deux bâtons de glace !
tu tournes la poignée de gaz ,insères un baton de glace sous le boisseau ;reviens avec la poignée jusqu'à effleurer le bâton ;
bloques la poignée avec la vis ;glisses un second bâton sous le second boisseau ; ajustes le câble de gaz du second boisseau ! voilà
ben tu vois je vais essayé sur ma r65 que je n'ai toujours pas redémarrer je m'appretais a fabriquer un depressiometre avec un tuyau...
jeje8469
Sacré taf je l'aime bien moi, sa déco de réservoir
Un petit peut de propreté, et j'ai de l'aide, pour astiquer la moto, ma fille et son copain, elle est pas belle comme cela la vie.
Et les résultats de leurs efforts :
Donc ont reprend avec un petit avant après.
Et comme je la trouve belle, je n’arrête pas de prendre des photos, ont est con parfois
Et les résultats de leurs efforts :
Donc ont reprend avec un petit avant après.
Et comme je la trouve belle, je n’arrête pas de prendre des photos, ont est con parfois
lolo13 a écrit:
Pauv' gosses, ta fille m'a dit que si elle ne faisait pas les rayons nickels et ben elle n'aurait pas de glace à Lourmarin, pauv' gamine.......
the thing
Joli petit nettoyage de printemps Lolo
Et l abolition de l esclavage alors
Et l abolition de l esclavage alors
gaazzz
faire travailler des enfants, tu n'a pas honte ?
M'enfin, les petites mains, c'est pratique pour les recoins
M'enfin, les petites mains, c'est pratique pour les recoins
Ton optique de phare est pas droite, c'est ce que tu voulais montrer ?
Mick13 a écrit:Ton optique de phare est pas droite, c'est ce que tu voulais montrer ?
j'avais vu aussi mais comme c'est mon pote j'avais rien dit....
the thing
lolo13 a écrit:
J'sais pas si ça peux t'aider Lolo:
Un transistor était Hs:
http://www.flat-twin-bmw.com/t9501-voyant-clignotant-reste-allume-sur-90-6#325253
Ce soir, tu fais voir ta Rosie ?
MotorSpirit
Merci pour l'info, j'ai mis un adaptable en attendant.
Ha oui ce soir je joue a domicile, alors je viens avec rosie
Et sont phare de travére, m'en fiche je l'aime ma rosie
Ha oui ce soir je joue a domicile, alors je viens avec rosie
Et sont phare de travére, m'en fiche je l'aime ma rosie
Ca lui donne un petit coté attachant...lolo13 a écrit: Et sont phare de travére, m'en fiche je l'aime ma rosie
J'ai fait une bêtise, en démontant le commodo de droite pour le nettoyer, j'ai perdu le ressort de l’arrêt d'urgence. Donc le bouton fonctionne mais il est complètement mou, en plus je suis pas fan de ce truc. alors j'ai fait un SHUNT pour supprimer cette fonction. Et puis ça fait un inter disponible pour autre chose
J'en profit pour vous montrer le montage du relais de clignotant adaptable. J'ai préférer, garder la broche d'origine on sais jamais
Et puis zou dans la fouler vidange de la boite de vitesse
Et après midi il pleut, alors Belgom chrom
J'en profit pour vous montrer le montage du relais de clignotant adaptable. J'ai préférer, garder la broche d'origine on sais jamais
Et puis zou dans la fouler vidange de la boite de vitesse
Et après midi il pleut, alors Belgom chrom
La prochaine fois, passes me piquer ma seringue pour boites de vitesses (1 litre)
Merci Mick
Quand j'aurai trouver une boite a kick pour rosi
Déjà je me demander si j'avais la bonne méthode, et si j'avais pas trop l'air d'un con avec ma seringue pour piquer la viande.
Quand j'aurai trouver une boite a kick pour rosi
Déjà je me demander si j'avais la bonne méthode, et si j'avais pas trop l'air d'un con avec ma seringue pour piquer la viande.
Comme le chef PizzaRoller, se décarcasse pour nous faire des schémas simple est clair, moi j’essaie de faire une ou deux application.
J'ai donc fait la version Ultra Light pour les feux de détresse, en moins de 5 Minute.
Comme l’arrêt d'urgence est débrancher sur ma moto, j'ai simplement brancher un fil sur le repère L de plaquette au fond du phare, et l'autre après l'avoir rallonger sur le repère R.
Et voila:
Je vais pouvoir jouer à chips
Blague à part, Merci PizzaRoller
J'ai donc fait la version Ultra Light pour les feux de détresse, en moins de 5 Minute.
Comme l’arrêt d'urgence est débrancher sur ma moto, j'ai simplement brancher un fil sur le repère L de plaquette au fond du phare, et l'autre après l'avoir rallonger sur le repère R.
Et voila:
Je vais pouvoir jouer à chips
Blague à part, Merci PizzaRoller
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7