La rose noire, dit Rosie est chez moi
+29
Galago
Didier
NONO84
cascaboulon
r 50
crap,s
dorange gilles
dodge54
MotorSpirit
gaazzz
jeje8469
Lou2
montagnard67
FLATIX
Mick13
Dom
le basque
loiclux
goeland_
bib
wafid
GeorgeS 69
Francesco
tontonthierry58
Philimael
kozac
marco
the thing
lolo13
33 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi
C'était juste pour faire avancé le Schmilblick !Dom a écrit:C'est effectivement Sabater ............comme évoqué page 2
Didier
Didier a écrit:C'était juste pour faire avancé le Schmilblick !Dom a écrit:C'est effectivement Sabater ............comme évoqué page 2
Il vous en prie
Dom
Comment ont-ils fait pour nettoyer entre les ailettes ?
lolo13 a écrit:Donc ont reprend avec un petit avant après.
Skill
Skill a écrit:
Voilà un peu de lecture sur le sujet :
Dom
Skill a écrit:
Désoler je n'avais pas vu la question
J'utilise tout simplement des petits Morceaux de bois plat, sur lesquelles je met des laniers de laine d'aciers triple 0, et je frotte.
Rien de plus simple.
Changement de Distri pour Rosie,
J'ai dû m'y reprendre à deux fois, j'avais bien lu le tuto, mais la première fois je n'ai pas soulagé l'arbre à came.
Il est donc parti, et sur le pignon du haut il y avait un point, j'ai pensé que c'était un bon repaire. Et bien non.
Donc aujourd'hui rebelote, et dépose des petits circlips une misère ces petits trucs.
Heureusement, les repaires que j'avais fait avant le premier démontage étaient encore là, je les ai repris en bien rouge, et hop au boulot.
Par contre ce coup si j'ai bridé l'arbre à came avec des colssons. ça marche bien, et ça m'a permis de faire tourner le vilo, pour retrouver mon repaire.
Je ferais pas ça tous les jours
Mon nouvelle outil pour virer les circlips
Ils sont vraiment pas gros
ses là que je bosse, et les deux éclairages font du bien, j'ai même le chauffage
sans le brucelles, je ne sais même pas comment j'aurais pu faire
J'ai même continuer mon petit historiques
Pour ceux qui veulent ce lancer, je ne dirais qu'une chose: patience, et calme
J'ai dû m'y reprendre à deux fois, j'avais bien lu le tuto, mais la première fois je n'ai pas soulagé l'arbre à came.
Il est donc parti, et sur le pignon du haut il y avait un point, j'ai pensé que c'était un bon repaire. Et bien non.
Donc aujourd'hui rebelote, et dépose des petits circlips une misère ces petits trucs.
Heureusement, les repaires que j'avais fait avant le premier démontage étaient encore là, je les ai repris en bien rouge, et hop au boulot.
Par contre ce coup si j'ai bridé l'arbre à came avec des colssons. ça marche bien, et ça m'a permis de faire tourner le vilo, pour retrouver mon repaire.
Je ferais pas ça tous les jours
Mon nouvelle outil pour virer les circlips
Ils sont vraiment pas gros
ses là que je bosse, et les deux éclairages font du bien, j'ai même le chauffage
sans le brucelles, je ne sais même pas comment j'aurais pu faire
J'ai même continuer mon petit historiques
lolo13 a écrit:Changement de Distri pour Rosie,
Content pour toi mon loulou.....
the thing
Lolo, tu sais que tu aurais pu monter une chaine simple sur tes pignons doubles
BRAVO pour le taf
BRAVO pour le taf
Dernière édition par Mick13 le Dim 19 Jan 2014 - 23:04, édité 1 fois
Mick13 a écrit:Lolo, tu sais que tu aurais pu monter une chaine simple sur tes pignons doubles
BRAVo pour le taf
Merci Mick
Je sais, mais c'était mon sport
Et la pour le sport, j'ai était servie
Mais Fred m'avais bien prévenu
Oui crap's, merci.
J'avais pris un kit, chez motobins.
C'était la même marque de chaine, que celle qui était en place, donc pour la qualité je suis tranquille.
J'avais pris un kit, chez motobins.
C'était la même marque de chaine, que celle qui était en place, donc pour la qualité je suis tranquille.
J’ai installer un boîtier Cartier sur m’a rosie, il à fallu que je m’y reprenne à deux fois.
Le premier boîtier à lâcher au bout de 42Km, j’ai même cru que j’avais claquer les bobines. En fait je m’étais juste trompé de calibre sur mon testeur.
Le premier montage je n’avais pas la broche, alors avec mon Fred hier, ont est aller fouiller les casses, pour trouver du boîtier avec la broche.
Comme je soupçonner un problème de sur tension, j’ai changer le régulateur.
Fait un petit montage pour tester les boîtiers.
Le boîtier est installer sur la visse de fixation du réservoir, du coup je peut le changer en rien de temps.
Et voila ça roule super, j’ai fait une 50 de borne cette après midi, pour tester, si tout marche bien.
Je devrais pouvoir rouler tranquille, en plus j’ai un boîtier de secours au cas où.
J’ai aussi mis des vis papillons sur les fixations du réservoir, comme je suis tout le temps en train de le démonter en ce moment.
Un immense merci à la chose, il va sens dire, que sans lui, je serais encore en panne, à me demander ce qui m’arrive.
Du coup une petit photo en ballade
Parce que c'est quand même en ballade que l'on est le mieux
Le premier boîtier à lâcher au bout de 42Km, j’ai même cru que j’avais claquer les bobines. En fait je m’étais juste trompé de calibre sur mon testeur.
Le premier montage je n’avais pas la broche, alors avec mon Fred hier, ont est aller fouiller les casses, pour trouver du boîtier avec la broche.
Comme je soupçonner un problème de sur tension, j’ai changer le régulateur.
Fait un petit montage pour tester les boîtiers.
Le boîtier est installer sur la visse de fixation du réservoir, du coup je peut le changer en rien de temps.
Et voila ça roule super, j’ai fait une 50 de borne cette après midi, pour tester, si tout marche bien.
Je devrais pouvoir rouler tranquille, en plus j’ai un boîtier de secours au cas où.
J’ai aussi mis des vis papillons sur les fixations du réservoir, comme je suis tout le temps en train de le démonter en ce moment.
Un immense merci à la chose, il va sens dire, que sans lui, je serais encore en panne, à me demander ce qui m’arrive.
Du coup une petit photo en ballade
Parce que c'est quand même en ballade que l'on est le mieux
Petit ballade du matin seule, du cotes de la St Victoires.
Avant d'aller voir les potes, M Jopo, et la Chose.
Avant d'aller voir les potes, M Jopo, et la Chose.
elle est magnifique!j'adore la peinture.Trop classe!
BMvince
ça brille !!!!
Non, c'est tout sale, à part le compteur que tu m'a donner, merci encore Mick
Il vous en prie
encore une belle histoire d amour ... il a fait l essentiel et il la garde dans son jus ! avec cette histoire d amour des anciens proprios ... comme quoi l amour est un fil conducteur .
BRAVO pour cette restauration et je te souhaite de bon et heureux kilometres
BRAVO pour cette restauration et je te souhaite de bon et heureux kilometres
brico
Merci Brico c'est un bien beau compliment.
J'ai aussi rencontrer grâce à cette moto, des gens extraordinaire qui sont devenu des amis, et ça c'est qui me tien le plus à cœur.
J'ai aussi rencontrer grâce à cette moto, des gens extraordinaire qui sont devenu des amis, et ça c'est qui me tien le plus à cœur.
lolo13 a écrit:
Ha bon qui ça???.....
the thing
Comme j'ai changer la batterie, j'ai refait mon système de fixation pour le moins.
Bouton noir, pour les soirées chez l'ambassadeur:
Ou écrous moleté, pour les sorties vintage:
Bouton noir, pour les soirées chez l'ambassadeur:
Ou écrous moleté, pour les sorties vintage:
the thing a écrit:lolo13 a écrit:
Ha bon qui ça???.....
Mais toi, espèce de ballot
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7