-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

trop deg '

+19
L'arverne
Dom
C parti ... 06
Lippo
Palica Gringo
caramba
fondu-21
Proteus
whitecap
Chaipaquoi
Flatman
breizracer
Philimael
oggy
Henri
the thing
jbt
le basque
NONO84
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trop deg ' Empty trop deg '

Message  NONO84 Dim 25 Nov 2012 - 21:16

cet aprem' je faisais la sieste sur le canapé, tranquille ..... driiiiiing .... allo, bonjour ici la gendarmerie ... oui, bonjour ... vous êtes bien le propriétaire de la renault 21 immatriculée .... oui, c'est la mienne .... et bien, c'était plutot la vôtre, on vient de réussir à éteindre l'incendie !!!! elle est totalement calcinée, mais on a sauvé la maison à coté !!!!!
ben voila ... voiture volée dans la nuit, et incendiée après avoir fait les cons avec ...... 388 000 km, roulait nickel .... maintenant un tas de cendres dans la foret. j'ai les boules parce que je l'aimais bien, jamais en panne, toujours partant pour un gros trajet .....
donc faut repartir à la recherche d'une autre ....... trop deg ' 176372
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  le basque Dim 25 Nov 2012 - 21:19

NONO84 a écrit:cet aprem' je faisais la sieste sur le canapé, tranquille ..... driiiiiing .... allo, bonjour ici la gendarmerie ... oui, bonjour ... vous êtes bien le propriétaire de la renault 21 immatriculée .... oui, c'est la mienne .... et bien, c'était plutot la vôtre, on vient de réussir à éteindre l'incendie !!!! elle est totalement calcinée, mais on a sauvé la maison à coté !!!!!
ben voila ... voiture volée dans la nuit, et incendiée après avoir fait les cons avec ...... 388 000 km, roulait nickel .... maintenant un tas de cendres dans la foret. j'ai les boules parce que je l'aimais bien, jamais en panne, toujours partant pour un gros trajet .....
donc faut repartir à la recherche d'une autre ....... trop deg ' 176372

si au moins les voleurs avaient cramé avec ...pas de sursis...peine effectuée ! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  jbt Dim 25 Nov 2012 - 21:24

Les voleurs ont été punis.
Ils se sont fait des cendres.


Désolé Nono!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  the thing Dim 25 Nov 2012 - 21:25

Et merde yaaa ta R21, elle a été volée argg c'est dingue j'suis sidéré je pleure
Comment tu vas faire mon Nono.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Henri Dim 25 Nov 2012 - 22:15

Pourtant "Cucuron les Olivettes " c'est un nom qui me faisait rêver. Merde! même à "Cucuron les Olivettes" il y a des voyous? Mon dieu mais où va-t-on?

Sans dec. c'est le genre d'histoire qui me fout hors de moi, une perte sèche pour rien, juste pur faire ch. les gens honnêtes... en espérant que l'auto n'aura pas utilisée pour faire un sale coup avant de la détruire.

Garde le moral Nono
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  oggy Dim 25 Nov 2012 - 22:44

Les cons, ils t'ont bousillé ta sieste.

Salop de gendarme.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Philimael Lun 26 Nov 2012 - 6:41

Faut pas étre un peu couillon pour tirer une R21??
Quel mauvais gout ces malfras... tss tss


Désolé Nono...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  breizracer Lun 26 Nov 2012 - 6:45

Facile à piquer, une R21.
J'en ai usé deux, excellente voiture.
Désolé Nono...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Flatman Lun 26 Nov 2012 - 7:10

Je compatis, Nono.

M'est arrivé presque la même il y a quelques années...Z'avaient pas mis le feu à la Bx, z'avaient fait du cross à travers champs, elle avait pas aimé...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  NONO84 Lun 26 Nov 2012 - 9:58

Merci mes amis ... je viens de faire toutes les formalités, on est allé se recueillir devant la dépouille ... une messe est prévue ce soir et le glas a sonné dans le village toute la nuit .... lol!
Allez, y'a pas mort d'homme, pis ca va me donner l'occasion de changer ... y'a personne qui donne une mercedes full option ???? confus
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Chaipaquoi Lun 26 Nov 2012 - 10:34

NONO84 a écrit:Merci mes amis ... je viens de faire toutes les formalités, on est allé se recueillir devant la dépouille ... une messe est prévue ce soir et le glas a sonné dans le village toute la nuit .... lol!
Allez, y'a pas mort d'homme, pis ca va me donner l'occasion de changer ... y'a personne qui donne une mercedes full option ???? confus

C'était une diesel ?
Ma première voiture a été un espace 1 avec ce fameux moteur 2,1td identique à la R21. Plus de 100 000 bornes fait avec la voiture alors qu'elle en affichait déjà plus de 200 000 et jamais de problème moteur.
Je l'ai vendu au bout de 5 ans, une poignée d'euros pour acheter une twingo 1 que j'ai gardé 6 mois et avec laquelle j'avais toujours les mains dans le moteur...
Puis comme le disait la pub de l'époque "on est jamais aussi bien que dans l'espace !"

Bon courage Nono dans ta recherche !

Chaipaquoi


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  whitecap Lun 26 Nov 2012 - 10:40

Salut Nono,

je compatis..

il m'est arrivé une histoire d'incendie il y a 10 ans à Paris.
J'avais récupéré l'ancienne BMW 3.23 (1982) de mes parents qui était dans un parfait état pour son âge . Elle était garée dans un parking dans le 3ème .
La caisse à côté ( vielle 204 pourrie) a pris feu suite à un court-circuit , yaaa et la mienne itou... J'en avais gros sur la patate quand elle est partie en remorque à la casse.
J'ai reçu un beau chèque de 500 €. je la regretterai toute ma vie je pleure
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  the thing Lun 26 Nov 2012 - 10:50

NONO84 a écrit:. y'a personne qui donne une mercedes full option ???? confus

Lance un post ici même avec ta demande, p'tet qu'il y a quelqu'un qui veut se débarrasser d'une bonne caisse, on l'a déjà vu au Flatistan, c'est donc encore possible.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Proteus Lun 26 Nov 2012 - 11:37

Déjà vécu ça aussi, on m'a volé ma Fiesta toute pourrave devant chez moi. ce sont des bagnoles faciles à voler apparemment. Les flics l'ont retrouvée garée devant une cité sociale avec une chiée d'antennes satellites en façade , avec un paquet d'autres bagnoles volées et toutes cassées, alignées comme à la parade.

Quand j'ai commencé à m'énerver devant ce carnage, les flics m'ont dit que j'avais pas trop à me plaindre, qu'ils n'allaient de toute façon pas chercher qui avait fait le coup et puis qu'on avait retrouvé ma caisse, et que ça leur suffisait. Vu l'état de la caisse et les réparations à envisager, vu aussi que j'avais acheté cette caisse 500€, j'ai appelé un ferrailleur qui a embarqué ma bouse pour la destruction. J'habite une rue en pente, ils ont eu vite fait de la mettre au point mort et de la mettre en route plus bas dans la rue.

La parade: achetez une caisse en boitoto, ça ne se met pas en route à la poussette, ça n'intéresse pas les voleurs trop fatigués pour rentrer chez eux à pied...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  NONO84 Lun 26 Nov 2012 - 11:50

... ou bien enlever le moteur tous les soirs ????, clin saispas
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  fondu-21 Lun 26 Nov 2012 - 11:56

un interrupteur planqué qui coupe l'allumage ou la vanne de gasoil sur les vielles ça marche bien
facile et pas cher
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  NONO84 Lun 26 Nov 2012 - 12:00

oui, j'y ai pensé ... mais trop tard !!!! A dire vrai, je n'aurais jamais pensé qu'on me tire ma vieille caisse toute pourrie !!!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 12:03

de nos jours ,on ne respecte plus rien je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  caramba Lun 26 Nov 2012 - 14:22

C'est lamentable
Désolé!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Palica Gringo Lun 26 Nov 2012 - 16:15

Ouf... Tu peux peut-etre recuperer les roues pour te bricoler un side? drunken
Bonne chance dans tes recherches.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Lippo Lun 26 Nov 2012 - 16:23

NONO84 a écrit:oui, j'y ai pensé ... mais trop tard !!!! A dire vrai, je n'aurais jamais pensé qu'on me tire ma vieille caisse toute pourrie !!!!!!

C'est ça d'habiter chez les riches du Lubéron, royaume de la boboïtude et des gros revenus ! siffle
(j'dis pas ça pour toi, Nono, mais tu avoueras quand même que le coin ........)

Pour s'amuser, ils faut bien qu'ils tirent des bagnoles de pauvres pour voir comment ça fait, vu qu'ils roulent en mercos tous les jours ! trop deg ' 145644

C'est moche ce qui t'arrive, surtout que pour trouver des caisses pas trop cher qui tiennent la route, ça devient compliqué avec l'obsolescence programmée des caisses récentes. faché

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  C parti ... 06 Lun 26 Nov 2012 - 18:11

Nooooooooooooooonnnnnnn!!!!! pas la 21!!! je rêve !!!
Mon pôv' Nono ; quand ils te rentrent pas dans le coffre ils te réveillent dans ta sieste !!! ces gendarmes , tous des délinquants .
Bon ! épi t'as toujours un double de la 4L, elle t'attend dans le jardin si ça peut l'faire !
Bises
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Dom Lun 26 Nov 2012 - 18:17

Désolé pour toi Nono faché
Respectent plus rien ces sauvageons..................te faire déranger par la maréchaussée pendant une sacro sainte sieste ........tout fout le camp ! souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  L'arverne Lun 26 Nov 2012 - 18:18

Désolé, vraiment triste pour une vielle voiture, dont on à besoin.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Fuwalda Lun 26 Nov 2012 - 18:19

Condoléances et amitiés tss tss
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

trop deg ' Empty Re: trop deg '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum