BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Ben les Rubys sont beaux et magnifiquement fabriqués. Ils ont au moins le mérite d'exister. Hélas jet est souvent synonyme de bas de gamme. Alors quand tu veux rouler en jet, difficile de trouver quelque chose. Je suis content de mon DMD mais il n'est pas parfait. Le jour où je trouverait le jet parfait, ben je l’achèterai, même s'il coute 700 osus. Les casques qui te filent la barre, ou les oreilles qui sifflent m'ont assez gâché le plaisir. Et j'ai un pote qui se retrouve avec des acoufen pour cause de mauvais intégral. Et c'est à vie!Seven a écrit:jbt a écrit:Mais bordel, que quelqu'un m'explique enfin ce qu'ils ont apporté de nouveau -hormis une démarche marketing?
Rien, ils sont à la mode ... ça passera et c'est très Bobo Parisien, comme les casques Ruby, Jet à 700 €
Royal Enfileur
https://www.youtube.com/watch?v=JNNcIXRKTH8
C'est plus à regarder qu'à écouter et vous allez voir ce que vous allez voir.....
C'est plus à regarder qu'à écouter et vous allez voir ce que vous allez voir.....
the thing
Elli et Jacno, le retour ?
En fait les Blitz c'est comme les vitres arrières des Ami6. C'est pas parce-que c'était un concept que c'était intéressant.
C'était surtout très laid.
En fait les Blitz c'est comme les vitres arrières des Ami6. C'est pas parce-que c'était un concept que c'était intéressant.
Francesco
the thing a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=JNNcIXRKTH8
c'est scandaleux ces jeunes délinquants BOBO qui gênent la gent en place. aucune innovation... cheveux longs et mal rasé. et leurs motos!!! parlons en mon bon monsieur.
c'est bon ça!
vive les Blitz!!!
allez JBT on monte un bouclar??? tu t'occupes du moulin BM je lui colle un cadre OMZ et la Chose repeint le tout!!?? Lulu T100 s'occupe du marketing à Vincennes chaque 1er du mois... pour l'international je pensais à BIB... allez JBT dit oui!!!!
greg niouBéhémiste
G/Seur a écrit:
Ben les Rubys sont beaux et magnifiquement fabriqués. . Les casques qui te filent la barre
C'est sûr que dans Ruby tu dois te sentir bien, mais faut y mettre le prix....
Francesco
Francesco a écrit:
J'adore la comparaison......
the thing
........................La vache , c'est encore plus grave que je ne pensais ........Bon, allez, je vais me faire péter un bon vieux Black Sabbath avant que cela ne devienne "à la mode " ................Les bobos pourrissent tout, c'est à ça qu'on les reconnait .
FLATIX
FLATIX a écrit:........................La vache , c'est encore plus grave que je ne pensais .......
Attends j'en ai encore une en stock.......de vidéo......avec les Bliiiiiiitz......the ballroom Bliiiiitz........
https://www.dailymotion.com/video/xm5j2_the-sweet-ballroom-blitz_music#.UL5b1oaoFVc
the thing
Oui.greg niouBéhémiste a écrit:
allez JBT on monte un bouclar??? tu t'occupes du moulin BM je lui colle un cadre OMZ et la Chose repeint le tout!!?? Lulu T100 s'occupe du marketing à Vincennes chaque 1er du mois... pour l'international je pensais à BIB... allez JBT dit oui!!!!
Mais tout seul...
jbt
Tu m'etonnes que les vidéos sont belles, y a du matos.....
http://vimeo.com/49503951#
the thing
FLATIX a écrit:Un mec qui a ouvert son bouclard y a pas 2 ans, qui s'est fait payer sa premiére 500 XT par father et qui sort "Je m'offre le luxe de sélectionner mes clients" ou " une bécane, ça se mérite"; je suis désolé, mais moi j'ai du mal à trouver ça "cool" .....
Ben voila, tout est dit...
Proteus
M'en fous de leur tchatche existentielle. Ce qu'ils font est moche, ça me suffit.
Mais je crois que je me répète....
Mais je crois que je me répète....
Francesco
http://vimeo.com/18012156 .......
Dernière édition par the thing le Mer 5 Déc 2012 - 9:27, édité 2 fois
the thing
Marche pas ton lien. De toute façon, si c'est pour voir des insanités.....
Francesco
the thing a écrit:Tu m'etonnes que les vidéos sont belles, y a du matos.....
En fait quand on va aux Bardenas on fait les mêmes conneries. Sauf qu'on n'emmène pas de camping car ni de caméra de 50 kgs.
Et nous en plus on amène Nono et la Guuuuuuuzzi !!!!
Francesco
Francesco a écrit:Et nous en plus on amène Nono et la Guuuuuuuzzi !!!!
C'est vrai....
the thing
Francesco a écrit:Marche pas ton lien. De toute façon, si c'est pour voir des insanités.....
Bon ça fonctionne maintenant....
the thing
J'ai été voir.
Dans lequel on apprend que la bande thermique n'est plus ce qu'elle était.
Que les Blitz aiment bien les fourgons pour amener leurs bécanes sur leur terrain de jeu.
Qu'ils ont aussi des objectifs photo Canon "blanc" ( pour ce qu'ils en font....)
Que finalement les comptes rendus des Flatistanaises par Lippo m'éclatent plus.
Je sais, je suis de mauvaise foi. Je ne leur veux aucun mal à ces jeunes gens. Juste je trouve leurs BM moches.
(alors que le p'tit SR est plutôt réussi).
C'est con, si Lippo habitait plus près, on pourrait tourner une ch'tite vidéo "façon j'suis jeune et barbu et j'm'éclate le WE avec mes potes et mon chien, en cuisant des escalopes sur du feu de bois et en faisant des sauts à 12 cms du sol au guidon de ma meule trafiquée, même dès fois je bloque la roue arrière dans le sable d'un audacieux coup de frein et je fais un travers".
Je parie même que pour les sauts j'atteins 15 cms....
Dans lequel on apprend que la bande thermique n'est plus ce qu'elle était.
Que les Blitz aiment bien les fourgons pour amener leurs bécanes sur leur terrain de jeu.
Qu'ils ont aussi des objectifs photo Canon "blanc" ( pour ce qu'ils en font....)
Que finalement les comptes rendus des Flatistanaises par Lippo m'éclatent plus.
Je sais, je suis de mauvaise foi. Je ne leur veux aucun mal à ces jeunes gens. Juste je trouve leurs BM moches.
(alors que le p'tit SR est plutôt réussi).
C'est con, si Lippo habitait plus près, on pourrait tourner une ch'tite vidéo "façon j'suis jeune et barbu et j'm'éclate le WE avec mes potes et mon chien, en cuisant des escalopes sur du feu de bois et en faisant des sauts à 12 cms du sol au guidon de ma meule trafiquée, même dès fois je bloque la roue arrière dans le sable d'un audacieux coup de frein et je fais un travers".
Francesco
En fait s'ils font des trucs moches c'est pour qu'on en parle sur le Flatistan car ils savent que nous sommes le forum le plus regardé.
C'est ça le marquetage,on devrait peut être les contacter pour qu'ils s'occupent de notre future écurie de course.
C'est ça le marquetage,on devrait peut être les contacter pour qu'ils s'occupent de notre future écurie de course.
Richard
pas con...
Invité- Invité
Va falloir qu'on se fasse un truc à la maison...j'ai quelques acteurs sous la main qui feraient l'affaire pour jouer les djeun's mal rasés hipsters mécaniques. Ca me trotte dans la tête depuis longtemps!Francesco a écrit:
jbt
jbt a écrit:Va falloir qu'on se fasse un truc à la maison...j'ai quelques acteurs sous la main qui feraient l'affaire pour jouer les djeun's mal rasés hipsters mécaniques. Ca me trotte dans la tête depuis longtemps!
Ouais mais manger la tartiflette autour d'un feu improvisé ça va pas être coton....
the thing
jbt a écrit:Va falloir qu'on se fasse un truc à la maison...j'ai quelques acteurs sous la main qui feraient l'affaire pour jouer les djeun's mal rasés hipsters mécaniques. Ca me trotte dans la tête depuis longtemps!Francesco a écrit:
Fais vite, même "Obsession" en parle, c'est dire...
"Nous sommes en 2012 et plus rien ne semble tourner rond sous la coupe Jeanne d’Arc. Prescripteur il y a deux ans encore, le hipster est désormais sujet à railleries, comme un violent retour de cupcake myrtille dans la figure. C’est toujours la même histoire : celle d’un style alternatif, issu d’une volonté de se démarquer et de ne pas faire comme tout le monde dans le même sens, invente sa propre caricature"
J.marc
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17