Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  J.marc Mer 5 Déc 2012 - 10:49

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
C'est con, si Lippo habitait plus près, on pourrait tourner une ch'tite vidéo "façon j'suis jeune et barbu et j'm'éclate le WE avec mes potes et mon chien, en cuisant des escalopes sur du feu de bois et en faisant des sauts à 12 cms du sol au guidon de ma meule trafiquée, même dès fois je bloque la roue arrière dans le sable d'un audacieux coup de frein et je fais un travers".

Je parie même que pour les sauts j'atteins 15 cms....
Va falloir qu'on se fasse un truc à la maison...j'ai quelques acteurs sous la main qui feraient l'affaire pour jouer les djeun's mal rasés hipsters mécaniques. Ca me trotte dans la tête depuis longtemps!

Fais vite, même "Obsession" en parle, c'est dire...

"Nous sommes en 2012 et plus rien ne semble tourner rond sous la coupe Jeanne d’Arc. Prescripteur il y a deux ans encore, le hipster est désormais sujet à railleries, comme un violent retour de cupcake myrtille dans la figure. C’est toujours la même histoire : celle d’un style alternatif, issu d’une volonté de se démarquer et de ne pas faire comme tout le monde dans le même sens, invente sa propre caricature"

J.marc

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  Francesco Mer 5 Déc 2012 - 11:08

jbt a écrit:
Va falloir qu'on se fasse un truc à la maison...j'ai quelques acteurs sous la main qui feraient l'affaire pour jouer les djeun's mal rasés hipsters mécaniques. Ca me trotte dans la tête depuis longtemps!

Super ! même qu'on pourrait déterrer l'huissier et l'agent du fisc, ça ferait un final bien gore....

Et si on cuisait leurs restes sur un barbeuk ? Twisted Evil
(Façon je mange la main dans " Dead man"..... moque moque moque )
Francesco
Francesco

Message  orange racer Mer 5 Déc 2012 - 15:42

Bon,ils sont bien gentils les d'jeuns de chez BLITZ mais le concept n'est pas nouveau et ils n'ont fait que de le récupérer.
Le vrai génie c'est JF Balmer.
D'ailleurs il en explique les grands traits dans un des chefs d'oeuvre du cinéma français.:)
Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'approche conceptuelle,tout se résume en moins d'une minute entre 2mn50 et 3mn40.

https://www.dailymotion.com/video/x4x4b1_le-quart-d-heure-americain-1982-jf_shortfilms

Dernière édition par orange racer le Mer 5 Déc 2012 - 18:33, édité 1 fois
orange racer
orange racer

Message  tonton Mer 5 Déc 2012 - 16:15

hahaha hahaha hahaha
Excellent et bien vu bien
tonton
tonton

Message  Dekker Mer 5 Déc 2012 - 16:17

orange racer a écrit:Bon,ils sont bien gentils les d'jeuns de chez BLITZ mais le concept n'est pas nouveau et ils n'ont fait que de le récupérer.
Le vrai géni c'est JF Balmer.
D'ailleurs il en explique les grands traits dans un des chefs d'oeuvre du cinéma français.:)
Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'approche conceptuelle,tout se résume en moins d'une minute entre 2mn50 et 3mn40.

https://www.dailymotion.com/video/x4x4b1_le-quart-d-heure-americain-1982-jf_shortfilms

Bravo ........... Excellent , t'aurais du intervenir avant....!!!!!!! yess

hahaha hahaha hahaha
Dekker
Dekker

Message  Seven Mer 5 Déc 2012 - 17:06

Dekker a écrit:
orange racer a écrit:Bon,ils sont bien gentils les d'jeuns de chez BLITZ mais le concept n'est pas nouveau et ils n'ont fait que de le récupérer.

hahaha hahaha hahaha

On est bien d'accord ... c'est Blitz hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven

Message  Tofgasp Mer 5 Déc 2012 - 17:18

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:
Ben les Rubys sont beaux et magnifiquement fabriqués. . Les casques qui te filent la barre

C'est sûr que dans Ruby tu dois te sentir bien, mais faut y mettre le prix....

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 Ruby_010

hahaha

Message  Dom Mer 5 Déc 2012 - 17:29

Seven a écrit:
Dekker a écrit:

hahaha hahaha hahaha

On est bien d'accord ... c'est Blitz hahaha hahaha hahaha

" Le feeling Blitz va déferler " qu'il disait ouarf ouarf ......c'est bon...c'est fait !! ouarf
Dom
Dom

Message  Mick13 Mer 5 Déc 2012 - 19:37

Le vrai génie c'est JF Balmer.

Rien ne se perds, tout se transforme ! winner

Message  the thing Mer 5 Déc 2012 - 20:35

Christian BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 3729811
Si tu nous lis, tu l'avais dit dès le début : 15 pages..... winner
the thing
the thing

Message  Francesco Mer 5 Déc 2012 - 21:12

orange racer a écrit:

bien bien En plus j'adore Balmer.
Francesco
Francesco

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 Empty Blitz alors!

Message  cricrilemotard Mer 5 Déc 2012 - 21:32

T'ain, je viens de me tarter 15 pages de Blitz et je ne suis pas plus avancé.
Ce qui est moche aujourd'hui sera beau demain.
L'Art est ce que l'on en fait et dans ce domaine nul ne peut se targuer de détenir la vérité.

En tout cas ils se font plaisir et ont l'air plutôt sympas.
On ne peut pas leur reprocher d'essayer de se faire un peu de pub (tout le monde en fait) Ca serait pure jalousie.

Juste un peu trop sérieux; décrispez un peu les gars, c'est pas la fin du monde! quoique...
cricrilemotard
cricrilemotard

http://motosaure.free.fr

Message  the thing Mer 5 Déc 2012 - 21:38

cricrilemotard a écrit:
Juste un peu trop sérieux; décrispez un peu les gars, c'est pas la fin du monde! quoique...

Avant de mourir tu viendrai pas boire une bière avec nous chez Bebert vendredi prochain?
Va voir le post 1er vendredi du mois..... clin
the thing
the thing

Message  jbt Mer 5 Déc 2012 - 21:51

Ca va avoir de la gueule, l'Apocablitz:
Apocalypse (6,1-8) :

(1) Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre (et d'éclairs!): « Viens ! »
(2) Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc avec un réservoir de CB 250 Honda. ; celui qui le montait tenait un poste à l'arc ; on lui donna une couronne Afam et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

(3) Lorsqu’il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième Vivant crier ; « Viens ! »
(4) Alors surgit un autre cheval, rouge-feu avec un réservoir de 500XT ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée enrubannée de bande thermique avec laquelle il simplifia tous les faisceaux électriques.
(5) Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir mat brillant sans garde boue; celui qui le montait tenait à la main une balance,
(6) et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! Déjà qu'on a fini le rouleau de bande thermique. "
(7) Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.(8) Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre avec une selle raccourcie molletonée. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Son casque Ruby était orné d'un tas de petites têtes de mort fort trendy.

Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.

Par contre, pour la fin du monde il est demandé un accompte, et ça sera livré dans 4 mois.
jbt
jbt

Message  BernardP Mer 5 Déc 2012 - 22:01

T'ain, il doit en pousser de la bonne en Savoie, même sous la neige ...
BernardP
BernardP

Message  jbt Mer 5 Déc 2012 - 22:16

Quoique...à bien y réfléchir, ya un filon, les motos c'est bien beau, mais y a de quoi restyler toute l'Eglise!BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 Flash_17
jbt
jbt

Message  Richard Jeu 6 Déc 2012 - 8:21

Richard
Richard

Message  Francesco Jeu 6 Déc 2012 - 10:04

Vu sous cet angle........ça commence à m'interpeller quelque part. BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 15 145644

Salma Hayek ? je vais me recréer une p'tite secte moa.....

(Mais là je file me réfugier chez Lippo avec un couple de G/S pour repeupler le monde après la catastrophe).
Francesco
Francesco

Message  cricrilemotard Jeu 6 Déc 2012 - 10:31

the thing a écrit:
tu viendrai pas boire une bière avec nous chez Bebert vendredi prochain?

Pourquoi pas;
Tu y vas en voiture ou à cheval?

Dernière édition par cricrilemotard le Jeu 6 Déc 2012 - 10:33, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
cricrilemotard
cricrilemotard

http://motosaure.free.fr

Message  the thing Jeu 6 Déc 2012 - 12:49

cricrilemotard a écrit:Pourquoi pas;
Tu y vas en voiture ou à cheval?

J'y vais en voiture, j'ai des pièces a ramener.... clin
the thing
the thing

Message  Lippo Jeu 6 Déc 2012 - 14:10

jbt a écrit:
Francesco a écrit:
C'est con, si Lippo habitait plus près, on pourrait tourner une ch'tite vidéo "façon j'suis jeune et barbu et j'm'éclate le WE avec mes potes et mon chien, en cuisant des escalopes sur du feu de bois et en faisant des sauts à 12 cms du sol au guidon de ma meule trafiquée, même dès fois je bloque la roue arrière dans le sable d'un audacieux coup de frein et je fais un travers".

Dans ce style siffle

Dernière édition par Lippo le Ven 7 Déc 2012 - 13:44, édité 1 fois
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  greg niouBéhémiste Jeu 6 Déc 2012 - 14:38

Dans ce style siffle

https://www.dailymotion.com/video/xvn28z_lords_auto?search_algo=2#.UMCZKmckzwk[/quote]

excellent!!! bien
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste

Message  Dekker Jeu 6 Déc 2012 - 14:46

Oui .....!! bien bien bien
Dekker
Dekker

Message  Richard Jeu 6 Déc 2012 - 17:59

Uuuutain,je me rappelais plus notre chasse au bison!
Richard
Richard

Message  tonton Jeu 6 Déc 2012 - 18:13

Lippo a écrit:
Dans ce style siffle
https://www.dailymotion.com/video/xvn28z_lords_auto?search_algo=2#.UMCZKmckzwk

hahaha
C'est bon ça Lippo ! bien
T'imagines la voix off en français ? Avec un bon accent du terrrroirrrr !
tonton
tonton

Message  the thing Jeu 6 Déc 2012 - 18:24

Richard de Sainté a écrit:Uuuutain,je me rappelais plus notre chasse au bison!

Ce serait bien de se programmer un tio périple..... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant