Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  Proteus Mar 27 Nov 2012 - 8:17

the thing a écrit:J'ai une Harley, un Fatboy, je roule souvent avec lui, je n'ai aucune fringue HD, aucun tatouage, je vote à gauche, je ne suis pas branché Pirate ni Gladiateur et je respecte les femmes.

Aha!

Je vois!

MÔssieur essaie de faire son rebelle!

Pas bien d'essayer de me ressembler! clin

Proteus

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Empty Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....

Message  Lippo Mar 27 Nov 2012 - 9:09

Francesco a écrit:
Quand à Blitz, tant qu'il s'attaquent à des vieilles merdes de RT j'en ai rien à foutre.
Le jour où ils accepteront d'exercer leur art sur une G/S, leur boutique explosera sous les tonnes de fleurs que les amoureux de belles motos viendront déposer en remerciement.
J'ai dit.
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  J.marc Mar 27 Nov 2012 - 11:09

J.marc a écrit:
the thing a écrit:
.. . Ben merde, comment faire pour me mettre dans une catégorie? J'aime pas les catégories, les cases ou les tiroirs, je fais ce que je veux et j'aime ce que je veux ......

Heuuuu, non, rien en fait... lit Non, allez, c'est juste pour rigoler, hein.

Pour préciser ma pensée, c'est juste, il me semblr, la "cible tendance" numéro un aujourd'hui...Notamment pour l'aspect prescripteur (trend-setters, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, un peu comme les "Blitz" quoi...), segment juteux, qui vaut toutes les pubs du monde. Non?

Dur, dur d'y échapper, même quand on en connait toutes les ficelles. coucou
J.marc
J.marc

Message  Chris Mar 27 Nov 2012 - 11:40

Bravo Flatix, t'as soulevé là un beau lièvre ! siffle
Chris
Chris

Message  Dom Mar 27 Nov 2012 - 16:28

Chris a écrit:Bravo Flatix, t'as soulevé là un beau lièvre ! siffle

Un beau marronnier plutôt............. hahaha
Dom
Dom

Message  Lolo49 Mar 27 Nov 2012 - 17:55

Histoire d'alimenter un peu le débat, voila une photo du musée BMW de Munich :
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Img_5510

Et on voit bien une RT de 1982 à droite, et la Blitz Motorcycle de 2012 à gauche :
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Img_5511
Lolo49
Lolo49

Message  greg niouBéhémiste Mar 27 Nov 2012 - 18:25

[quote="Lolo49"]Histoire d'alimenter un peu le débat, voila une photo du musée BMW de Munich :

moi j'aime bien la gueule qu'elle a.
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste

Message  Tofgasp Mar 27 Nov 2012 - 18:55

Chez Bliz, faudrait leur apprendre à monter les amortisseurs dans le bon sens...

Message  Francesco Mar 27 Nov 2012 - 18:58

T'es nul, tu ne comprends rien. C'est la touche néo distroy....
Francesco
Francesco

Message  FLATIX Mar 27 Nov 2012 - 19:22

Le jour ou j'aurais rien d'autre à foutre , j'irai monter un bidon de 250 MZ (la vraie , le chameau ) sur une EGLI VINCENT , histoire de créer un Objet Roulant Design ....... .......................................J'ai bon là ????
FLATIX
FLATIX

Message  Flatosaure Mar 27 Nov 2012 - 19:33

Sur le fond, je suis quand même vachement d'accord avec jbt.
Quand on voit les câbles qui pendouillent de partout, le feu arrière qui regarde le ciel, le résé placé en total désaccord avec les lignes du cadre, l'affreux radiateur d'huile... ça fait quand même plus fouillis bricolé à la hâte que création de génie.

Message  Mick13 Mar 27 Nov 2012 - 20:03

Dommage, pas assez cher ...
http://www.bonoboplanet.com/
Sinon, ça irait bien avec... lol!

Message  Francesco Mar 27 Nov 2012 - 22:02

[quote="greg niouBéhémiste"]
Lolo49 a écrit:Histoire d'alimenter un peu le débat, voila une photo du musée BMW de Munich :

Franchement, je ne vois rien qui me plaise là-dedans. Effectivement, un boulot de bricoleur du dimanche.
On chipote The Thing ou Philimael sur un profil de selle ou un coloris, et là on a un assemblage hétéroclite qui au final ne ressemble à ......rien. saispas

Et je ne parle même pas de l'air con qu'on doit se payer là-dessus, ni de la merde que ça doit être à piloter.
Francesco
Francesco

Message  Richard Mar 27 Nov 2012 - 22:15

Si ça ne ressemble à rien,alors c'est original. fuit
Richard
Richard

Message  calendos Mar 27 Nov 2012 - 22:20

....à piloter....
parce que çà roule, ce truc ?
calendos
calendos

Message  Mick13 Mar 27 Nov 2012 - 22:44

bof bof, réservoir mal intégré etc

Message  nortonton Mer 28 Nov 2012 - 6:45

BMW fait ici la preuve que l'humour n'est plus pour eux un concept inconnu.
Car pour présenter dans leur beau musée un tel ramassis de fautes de goût, de non-sens pratiques, d'erreurs techniques et de bricolages bâclés, il faut un sens très développé du second, et même du 3ème degré.

Ou bien.... Allez... On arrête le cauchemar!
La punition est levée...?
On dit la vérité... Que la seule chose réussie, c'est le trucage de la photo ?

Vous nous avez fait peur ! affraid
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Lippo Mer 28 Nov 2012 - 8:38

nortonton a écrit:un tel ramassis de fautes de goût, de non-sens pratiques, d'erreurs techniques et de bricolages bâclés, il faut un sens très développé du second, et même du 3ème degré.

T'es dur avec les RT quand même ! drunken
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  ffrd Mer 28 Nov 2012 - 8:42

nortonton a écrit:BMW fait ici la preuve que l'humour n'est plus pour eux un concept inconnu. Car pour présenter dans leur beau musée un tel ramassis de fautes de goût, de non-sens pratiques, d'erreurs techniques et de bricolages bâclés, il faut un sens très développé du second, et même du 3ème degré.
Ah bon ? BMW fabrique des belles motos ?
c'est beau ça ?
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Bmw-r-10
des lignes taillées à la hache ! des tubes d'échafaudages dans tous les sens ! une multitudes de pièces rapportées avec autant de jointures et de jonctions ! des milliers de recoins et de nids a merde !
Mince si c'est ça la beauté selon Munich... vomi
Pourtant, question design, la firme nous avait donné des motos splendides aux lignes fluides et nettes :
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 1955_r10
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 744710
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Bmw-r110
Attention, je ne parle pas d’efficacité, de confort et de performance, je parle de beauté, d'envie irrésistible de vouloir monter dessus et de partir a son guidon.
Désolé les copains, je vous laisse les cocotes en papier
ffrd
ffrd

Message  whitecap Mer 28 Nov 2012 - 8:55

ffrd a écrit:
Attention, je ne parle pas d’efficacité, de confort et de performance, je parle de beauté, d'envie irrésistible de vouloir monter dessus et de partir a son guidon.

C'est malheureusement une évolution technique dans le domaine automobile également. Je ne pense pas que ces formes et ces matériaux reviendront un jour, comme celles-là par exemple. D'où la fascination pour les "oldtimers" en général !
whitecap
whitecap

Message  Francesco Mer 28 Nov 2012 - 8:56

Tout à fait d'accord avec les motos que tu présentes François ( y compris cette décriée R1100S que j'ai toujours aimée)
Tu as juste oublié la G/S.......(Nan, je rigole ! )
Francesco
Francesco

Message  ffrd Mer 28 Nov 2012 - 9:10

whitecap a écrit:C'est malheureusement une évolution technique dans le domaine automobile également. Je ne pense pas que ces formes et ces matériaux reviendront un jour, comme celles-là par exemple. D'où la fascination pour les "oldtimers" en général !
pas tout a fait d'accord avec toi, seule la 300sel et peut-être la ferrari TR, et la Jaguar type D méritent le respect, les autres ne sont que des des gâteaux surchargés de fioritures inutiles.
la nouvelle sls est a la fois sobre, fluide et aérodynamique
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Merced10
il y a aussi les bmw reprises des voitures d'avant guerre
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 1937_310
reprises dernièrement (pas de photo désolé)
plus proche de mes moyens une auto qui me fait rêver c'est la SAAB 9000, mais je m'écarte du sujet.

ffrd
ffrd

Message  breizracer Mer 28 Nov 2012 - 9:27

ffrd a écrit:pas tout a fait d'accord avec toi, seule la 300sl et peut-être la ferrari TR, et la Jaguar type D méritent le respect, les autres ne sont que des des gâteaux surchargés de fioritures inutiles.
la nouvelle sls est a la fois sobre, fluide et aérodynamique

Tout à fait en accord avec toi, FFRD, j'ajouterais à cette liste la Jaguar type E coupé (série 1), et l'Aston Martin DB5.

et l'Alfa Bertone 1750....

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  ffrd Mer 28 Nov 2012 - 9:31

Francesco a écrit:Tout à fait d'accord avec les motos que tu présentes François ( y compris cette décriée R1100S que j'ai toujours aimée)
Tu as juste oublié la G/S.......(Nan, je rigole ! )
les anciennes GS1000 et 800 sont sympas, en fait je n'aime pas du tout les nouvelles RT et GS tout comme les roadster 1200.
Lorsque la firme a laissé tomber la ligne "bio" des R1150RT pour la remplacer par la nouvelle 1200RT, j'ai cessé de m'intéresser a ces machines (au demeurant d fabuleuses bêtes à rouler)
Ensuite mettre 18000€ dans une moto actuellement ce n'est pas dans mes plans.
mais je respecte le choix des autres, mon copain Gaston, en 2 ans d'usage à collé 60000Km a sa 1200GS, route mais aussi rallye
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Dourdo10
pas un soucis, pas une emmerde, rien, contact et t'es déjà arrivé, pas fatigué, relax, prêt pour l'apéro.
mais il ne se séparera pour rien au monde de son racer.
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Ga110
comme bien d'entres nous ici c'est sa madeleine...
Je stoppe ici mes commentaires, blitz, 100% d'origine, bobber, macquennimproblable, racing, dans son jus, café-racer, peu importe, cultivez votre différence.
Je vais quand même vous faire une confidence, ma prochaine maîtresse sera celle là :
BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 Bmw_hp10
même si c'est un origami pleins de recoins et de nids a mouise et d’empilage de morceaux, mais Pu...n, quelle belle machine !
A moi les circuits !
yess
ffrd
ffrd

Message  ffrd Mer 28 Nov 2012 - 9:32

breizracer a écrit:Tout à fait en accord avec toi, FFRD, j'ajouterais à cette liste la Jaguar type E coupé (série 1), et l'Aston Martin DB5.
Yesss.
clin
ffrd
ffrd

Message  Dekker Mer 28 Nov 2012 - 9:55

Ça se passe dans une petite ville de Sologne en 1969 et c'est le renouveau de la moto . Mon pote Picsou et moi on a 15 ans et on est dingues de Bécanes . . Avec l'aide d'un voisin on récupère des motos dans les environs pour des prix dérisoires … parfois même on nous les donne . Peugeot , Motoconfort, Koelher escoffier , Terrot, Motobécane etc …
Mon père Mécanicien passionné ( certains l'appellent « la mécanique » non sans ironie) remonte dans le garage une Alpine 1300 pour courir avec.
Alors on squatte les outils et on démonte joyeusement , on modifie ( c'est à dire qu'on enlève tout ce qui est pas indispensable).
La foret immense est à moins d'1 km derrière la maison 'c'est notre terrain de jeu depuis tout petit.
Alors on part s' éclater parfois la journée entière .
Picsou et moi on en massacré des bécanes qui ne le méritaient pas …. je pleure suite à une chute on a pris le réservoir d'une bécane pour le mettre sur une autre....

Ouai, on avait quinze ans et on Blitzait déjà..... BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance ..... - Page 8 145644
Dekker
Dekker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant