BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
+56
cricrilemotard
orange racer
jc1
pti'poi
j-mi
piegux
Pierrebm
THV
jlv58
Palica Gringo
Flatman
DR
Jagbruno
breizracer
whitecap
ffrd
cascaboulon
BernardP
Seven
jackinski
denis+4
Tofgasp
Rock23
MOPIFLAT
Lolo49
goeland_
Royal Enfileur
Chris
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
tortilla
caramba
Mickael87
J.marc
nortonton
Juanito
Dom
pollux69
numero27
calendos
Dekker
le basque
PizzaRoller
bib
Proteus
Lippo
tontons
Francesco
Richard
the thing
jbt
flatmanu
Mick13
tonton
Flatosaure
FLATIX
60 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Il ne faut pas confondre l'art et sa valeur marchande qui n'est qu'un outil financier .Ceux qui achètent un impressionniste aujourd'hui ne le font pas parce qu'ils aiment ça mais parce que c'est un moyen sur de placer une somme énorme.
Richard
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
[quote="THV"]
Je le fais tous les jours. C'est pas ça qui va me rendre riche...
Pour en revenir à l'art tout court, je vois que pas mal d'entre vous sont révulsés par un style d'œuvre bien particulier. "Faire ça et toucher des millions, moi j'le fais tous les jours !" Hé bien faites-le, vous serez riches. (et ne me dites pas que c'est votre intégrité et votre honnêteté qui vous en empêche, hein)
Mouais...encore que le mythe de l'artiste maudit qui ne connaît de reconnaissance que posthume relève surtout de la légende. La plupart de ceux qui n'étaient pas reconnus de leur vivant sont restés inconnus une fois morts, à juste titre. Ceux qui sont passés à la postérité étaient pour l'essentiel reconnus encore chauds.Combien de peintres font aujourd'hui l'unanimité quant-à leur talent... Alors qu'ils furent conspués de leur vivant. La plupart des impressionnistes, entre autres.
jbt
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Une des pires choses qui puisse arriver à un humain est de laisser indifférents les autres, de passer totalement inaperçu !
Blitz est à l'abri de ce désastre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blitz est à l'abri de ce désastre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrebm
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Quand on voit ce qu'il faut faire la plupart du temps pour ne passer inaperçu, c'est presque un honneur de laisser indifférents les autres (sauf ceux que l'on aime réellement).Pierrebm a écrit:Une des pires choses qui puisse arriver à un humain est de laisser indifférents les autres, de passer totalement inaperçu !
Blitz est à l'abri de ce désastre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
piegux
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Ben moi qui n'avait pas trop d'avis à propos des Bltz, ben a vous lire tous, les détracteurs, je les aiment de plus en plus ces Blitz et se qui tourne autour, j'ai même envie de les rencontrer. Merciiiiiii.......
the thing
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Je crois que ce dont tu parles, THV, est justement, tout ce que n'est pas l'art. Ce n'est ni subjectif ni objectif, ni d'ailleurs en-deçà ou au-delà. Toutes les définitions l'excluent pour toujours et heureusement!Francesco a écrit:THV a écrit:
Maintenant, l'art, c'est pas fait pour être uniquement beau... Et puis la beauté n'émane pas l'aspect d'un objet, ou d'une personne, elle est dans les yeux de celui qui regarde, c'est son affect, son histoire, son éducation, qui dictent à son inconscient d'apprécier telle chose et de détester telle autre. Bref c'est tellement subjectif que je ne vois pas comment on peut juger ça.
C'est marrant, ça me rappelle le jour où Gainsbourg avait envoyé pêter Guy Béart qui prétendait atteindre une dimension artistique par ses chansons.
Gainsbourg qui aurait pu faire étalage de sa réussite musicale, a rappellé que l'art ce n'était pas n'importe quoi.
Qu'on ne puisse plus en juger (le terme ne convient pas), comme de beaucoup d'autres choses, est bien le mal qui ronge l'époque. Ce n'est pas plus grave que ça.
Ha, bin si Gainsbourg a parlé d'art, là on est sauvé! Ksss, Ksss
J.marc
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Gainsbourg était peintre avant d'être chanteur/parolier/musicien. Il a une réelle éducation artistique, et de très bonnes connaissances en ce domaine.
Faut pas s'arrêter au côté "Gainsbarre" du personnage.
Faut pas s'arrêter au côté "Gainsbarre" du personnage.
Francesco
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Francesco a écrit:Gainsbourg était peintre avant d'être chanteur/parolier/musicien. Il a une réelle éducation artistique, et de très bonnes connaissances en ce domaine.
Faut pas s'arrêter au côté "Gainsbarre" du personnage.
Ouais, bof, tu sais l'histoire de l'art, ça n'a jamais fait un "artiste". Je trouve le côté "Gainsbarre" en revanche, réellement artistique. Va comprendre. Toute proportion gardée, il a été un court moment, très légérement dérangeant. Je crois surtout qu'il en avait plus rien à foutre. En fait, j'ai rien dit, je ne connais quasiment rien de lui, et sa peinture, je crois qu'il a préféré, à juste titre, ne pas en parler.
Je comprends parfaitement qu'on puisse l'apprécier. En fait, non. Je crois que je n'ai jamais pu l'encadrer. Il y a seulement une époque où ça me gênait de le dire.
J.marc
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Je crois que ce dont tu parles, THV, est justement, tout ce que n'est pas l'art. Ce n'est ni subjectif ni objectif, ni d'ailleurs en-deçà ou au-delà. Toutes les définitions l'excluent pour toujours et heureusement!
Qu'on ne puisse plus en juger (le terme ne convient pas), comme de beaucoup d'autres choses, est bien le mal qui ronge l'époque. Ce n'est pas plus grave que ça.
Que je sache, l'art est un concept humain. Donc subjectif par essence, puisqu'il est l'expression visuelle / sonore / gustative / tactile (rayer la mention inutile) de l'esprit, des idées, d'un être. Laquelle expression est ensuite interprétée par l'esprit de l'observateur, de l'auditeur, etc. Tout n'est justement qu'un entrelacs de subjectivités se croisant en tous sens. Et le jugement est inévitable. On aime, ou pas, et on a absolument le droit de le dire.
C'est justement là que l'art se démarque de l'artisanat, et qu'il ne doit pas être apprécié / jugé que sur des critères d’esthétique et d'harmonie. L'artisanat, lui peut être jugé selon le degré technicité atteint (ou de technologie, d'ergonomie, de précision, bref sur un certain niveau de perfection technique). L'art est à l'opposé de ça, il sert à interpeller, pourquoi pas choquer... Bref, inviter l'esprit à réfléchir.
Maintenant, si je suis amateur d'art, ou plutôt de démarche artistique... Je n'apprécie pas tout. Et surtout, je ne condamne pas la personnalité de créateurs dont je n'aime pas les travaux. Par contre, j'adore échanger sur le pourquoi du comment on aime, ou pas telle ou telle chose.
Mais je trouve que le cas de Blitz est un peu en marge de ces considérations. Je ne dirais pas que ce qu'ils font relève de l'art, mais ils ne sont pas non-plus de simples artisans puisqu'ils créent des motos selon les désirs de leurs clients tout en mettant leur propre univers dans la balance. Je l'ai déjà dit, je les ai rencontré et je suis persuadé de la sincérité de leur démarche, mais l'essentiel n'est pas là. Ce que je trouve particulièrement intéressant dans tout ça c'est de voir le nombre et le genre de réactions que ça suscite. La moto bouge, les clans se métamorphosent... Et je trouve ça passionnant à observer.
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
La moto bouge?
Vraiment?
Alors qu'elle n'a jamais été aussi uniforme qu'aujourd'hui? Où 99% de la production moto, industrielle ou artisanale (je me refuse à utiliser le qualificatif artistique) se résume à un Me Too?
Où créer, pour la plupart, c'est empiler des références de façon à être le plus conforme possible à un stéréotype stylistique icônique, la Mostro pour les usines, la Triumph de la Grande Evasion pour les amateurs, et de façon a avoir le meilleur score au bilan des goodies indispensables à posséder sur le modèle?
La moto ne bouge presque plus au sens propre du terme le kilometrage moyen est en baisse continue depuis 30 ans, j'ai lu que les grandes surfaces de la moto tablent pour leur clientèle sur une moyenne de 1500 km annuels.
Les technologies employées ne permettent même plus de différencier les constructeurs : il n'y a plus que Guzzi qui soit encore dans une démarche originale!
La moto a glissé de la motion vers l'émotion et en est maintenant à l'imitation pure, faute de pouvoir être utilisable réellement: une fois l'aspect concrêt et pratique conféré exclusivement au scooter, la moto débarrassée de ces encombrantes contingences matérielles est devenu une pure pratique d'imitation: on dirait qu'on est Rossi entre deux radars, on joue au rebelle à deux balles sur son custom à 30000, on imite l'authentique sur sa Bonneville injectée, on fait le puriste sur son bobber par temps sec uniquement.
Sinon, comment expliquer que quelqu'un puisse mettre de façon volontaire plus de 1000€ dans une bécane qui ressemble à un bricolage initiatique acnéique? Rouler sur une merde au réservoir disparate et cabossé, c'est une façon de faire croire que l'argent n'est pas important? De retrouver un peu de la spontanéité de la démerde désargentée lorsqu'on est trop sophistiqué pour s'abaisser à faire soi même sa bécane à son goût, alors que même les moins doués pourraient arriver à un résultat identique vu l'absence totale d'élaboration technique de ces clones tristes?
J'ai beau chercher, je ne vois pas la moindre parcelle artistique dans ces motos. A peine une mode, mais pas dans l'acceptation "haute couture" du terme, juste par le moutonnisme et le caractère éphémère que recèle ce mot.
Parce qu'à abandonner ainsi toute prise sur sa façon de faire de la bécane, confiant à d'autres le soin de l'entretenir, la réparer, la personnaliser, on en est presque arrivé à laisser à un autre le soin de l'acheter.
Histoire de faire vraiment semblant jusqu'au bout.
Vraiment?
Alors qu'elle n'a jamais été aussi uniforme qu'aujourd'hui? Où 99% de la production moto, industrielle ou artisanale (je me refuse à utiliser le qualificatif artistique) se résume à un Me Too?
Où créer, pour la plupart, c'est empiler des références de façon à être le plus conforme possible à un stéréotype stylistique icônique, la Mostro pour les usines, la Triumph de la Grande Evasion pour les amateurs, et de façon a avoir le meilleur score au bilan des goodies indispensables à posséder sur le modèle?
La moto ne bouge presque plus au sens propre du terme le kilometrage moyen est en baisse continue depuis 30 ans, j'ai lu que les grandes surfaces de la moto tablent pour leur clientèle sur une moyenne de 1500 km annuels.
Les technologies employées ne permettent même plus de différencier les constructeurs : il n'y a plus que Guzzi qui soit encore dans une démarche originale!
La moto a glissé de la motion vers l'émotion et en est maintenant à l'imitation pure, faute de pouvoir être utilisable réellement: une fois l'aspect concrêt et pratique conféré exclusivement au scooter, la moto débarrassée de ces encombrantes contingences matérielles est devenu une pure pratique d'imitation: on dirait qu'on est Rossi entre deux radars, on joue au rebelle à deux balles sur son custom à 30000, on imite l'authentique sur sa Bonneville injectée, on fait le puriste sur son bobber par temps sec uniquement.
Sinon, comment expliquer que quelqu'un puisse mettre de façon volontaire plus de 1000€ dans une bécane qui ressemble à un bricolage initiatique acnéique? Rouler sur une merde au réservoir disparate et cabossé, c'est une façon de faire croire que l'argent n'est pas important? De retrouver un peu de la spontanéité de la démerde désargentée lorsqu'on est trop sophistiqué pour s'abaisser à faire soi même sa bécane à son goût, alors que même les moins doués pourraient arriver à un résultat identique vu l'absence totale d'élaboration technique de ces clones tristes?
J'ai beau chercher, je ne vois pas la moindre parcelle artistique dans ces motos. A peine une mode, mais pas dans l'acceptation "haute couture" du terme, juste par le moutonnisme et le caractère éphémère que recèle ce mot.
Parce qu'à abandonner ainsi toute prise sur sa façon de faire de la bécane, confiant à d'autres le soin de l'entretenir, la réparer, la personnaliser, on en est presque arrivé à laisser à un autre le soin de l'acheter.
Histoire de faire vraiment semblant jusqu'au bout.
jbt
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
En moto, la vraie passion se juge sur la durée. De la bande d'une dizaine de "passionnés" que je cotoyais il y a 25 ans, je suis le seul a etre resté accro ........ et sans doute encore plus qu'avant ! Les Blitz, je ne les sens pas du tout passionnés, seulement "branchés"......Je pense que dans 10 ans ils bosseront dans une banque du Qatar ......Mais sans doute me trompe-je ??
FLATIX
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Salut à tous !
Juste à titre informatif dans ce débat intéressant qui m'a accroché malgré moi...
http://moto.caradisiac.com/La-decouverte-Caradisiac-Moto-Blitz-Motorcycles-la-minutie-epuree-video-425
Je ne connais rien aux motocyclettes. ..mais là, n'y aurait-il pas un certain niveau de "suffisance" ?..
...(avis strictement personnel sur l'humain "médiatique")
Sinon, ça caille un peu depuis hier.. j'vais sortir les manchons...
Juste à titre informatif dans ce débat intéressant qui m'a accroché malgré moi...
http://moto.caradisiac.com/La-decouverte-Caradisiac-Moto-Blitz-Motorcycles-la-minutie-epuree-video-425
Je ne connais rien aux motocyclettes. ..mais là, n'y aurait-il pas un certain niveau de "suffisance" ?..
...(avis strictement personnel sur l'humain "médiatique")
Sinon, ça caille un peu depuis hier.. j'vais sortir les manchons...
j-mi
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Bmaniak a rencontré un des 2 aux GS Days, je veux pas dire de connerie mais me semble qu'il a fait les épreuves avec son espèce de scrambler. En tout cas B garde un bon souvenir de la rencontre.the thing a écrit:Ben moi qui n'avait pas trop d'avis à propos des Bltz, ben a vous lire tous, les détracteurs, je les aiment de plus en plus ces Blitz et se qui tourne autour, j'ai même envie de les rencontrer. Merciiiiiii.......
Royal Enfileur
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
G/Seur a écrit:Bmaniak a rencontré un des 2 aux GS Days, je veux pas dire de connerie mais me semble qu'il a fait les épreuves avec son espèce de scrambler. En tout cas B garde un bon souvenir de la rencontre.the thing a écrit:Ben moi qui n'avait pas trop d'avis à propos des Bltz, ben a vous lire tous, les détracteurs, je les aiment de plus en plus ces Blitz et se qui tourne autour, j'ai même envie de les rencontrer. Merciiiiiii.......
Il doit être bizarre Bmaniak car il a du apprécier de rencontrer des êtres suffisants et incapables de montrer une moto dans les canons esthétiques du Flatistan et de ses mentors, il est bizarre vraiment....
the thing
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Oui il trouvait ma R80 pas mal.the thing a écrit:G/Seur a écrit:Bmaniak a rencontré un des 2 aux GS Days, je veux pas dire de connerie mais me semble qu'il a fait les épreuves avec son espèce de scrambler. En tout cas B garde un bon souvenir de la rencontre.the thing a écrit:Ben moi qui n'avait pas trop d'avis à propos des Bltz, ben a vous lire tous, les détracteurs, je les aiment de plus en plus ces Blitz et se qui tourne autour, j'ai même envie de les rencontrer. Merciiiiiii.......
Il doit être bizarre Bmaniak car il a du apprécier de rencontrer des êtres suffisants et incapables de montrer une moto dans les canons esthétiques du Flatistan et de ses mentors, il est bizarre vraiment....
Royal Enfileur
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
G/Seur a écrit:
Oui il trouvait ma R80 pas mal.
en effet, il est bizarre.....
the thing
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
j-mi a écrit:Salut à tous !
Juste à titre informatif dans ce débat intéressant qui m'a accroché malgré moi...
http://moto.caradisiac.com/La-decouverte-Caradisiac-Moto-Blitz-Motorcycles-la-minutie-epuree-video-425
Je ne connais rien aux motocyclettes. ..mais là, n'y aurait-il pas un certain niveau de "suffisance" ?..
...(avis strictement personnel sur l'humain "médiatique")
Sinon, ça caille un peu depuis hier.. j'vais sortir les manchons...
ça pue........
4 mois de "travail" pour en arriver a de telles merdes,y forcent pas,les mecs!!!
et pour la "peinture" z'ont trouvé le filon : noir mat pour tous.......
c'est a vomir
pollux69
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
L'art, n'est pas pour moi "un concept", c’est justement bien ce qu’il essaie, théoriquement, de dépasser, et l » ’être », accessoirement "humain", pas subjectif et encore moins "par essence". Je différencie l’art de sa représentation.THV a écrit:
Je crois que ce dont tu parles, THV, est justement, tout ce que n'est pas l'art. Ce n'est ni subjectif ni objectif, ni d'ailleurs en-deçà ou au-delà. Toutes les définitions l'excluent pour toujours et heureusement!
Qu'on ne puisse plus en juger (le terme ne convient pas), comme de beaucoup d'autres choses, est bien le mal qui ronge l'époque. Ce n'est pas plus grave que ça.
Que je sache, l'art est un concept humain. Donc subjectif par essence, puisqu'il est l'expression visuelle / sonore / gustative / tactile (rayer la mention inutile) de l'esprit, des idées, d'un être. Laquelle expression est ensuite interprétée par l'esprit de l'observateur, de l'auditeur, etc. Tout n'est justement qu'un entrelacs de subjectivités se croisant en tous sens. Et le jugement est inévitable. On aime, ou pas, et on a absolument le droit de le dire.
C'est justement là que l'art se démarque de l'artisanat, et qu'il ne doit pas être apprécié / jugé que sur des critères d’esthétique et d'harmonie. L'artisanat, lui peut être jugé selon le degré technicité atteint (ou de technologie, d'ergonomie, de précision, bref sur un certain niveau de perfection technique). L'art est à l'opposé de ça, il sert à interpeller, pourquoi pas choquer... Bref, inviter l'esprit à réfléchir.
Maintenant, si je suis amateur d'art, ou plutôt de démarche artistique... Je n'apprécie pas tout. Et surtout, je ne condamne pas la personnalité de créateurs dont je n'aime pas les travaux. Par contre, j'adore échanger sur le pourquoi du comment on aime, ou pas telle ou telle chose.
Mais je trouve que le cas de Blitz est un peu en marge de ces considérations. Je ne dirais pas que ce qu'ils font relève de l'art, mais ils ne sont pas non-plus de simples artisans puisqu'ils créent des motos selon les désirs de leurs clients tout en mettant leur propre univers dans la balance. Je l'ai déjà dit, je les ai rencontré et je suis persuadé de la sincérité de leur démarche, mais l'essentiel n'est pas là. Ce que je trouve particulièrement intéressant dans tout ça c'est de voir le nombre et le genre de réactions que ça suscite. La moto bouge, les clans se métamorphosent... Et je trouve ça passionnant à observer.
Il ne procède ni des sens ni de l'esprit, si on veut absolument séparer les deux, ce qui est déjà accorder beaucoup d'importance à cet esprit en question. Et l"'être" n'a pas plus" d'idées" que de pensées tout court. L'esprit, oui, et avec les moyens qui sont les siens et donc les limites inhérentes à ces moyens. Ces moyens sont effectivement le corps et les sens qui s’y rattachent, desquels, après la conscience, il dépend entièrement. Imagine un esprit sans conscience, sans corps et sans les sens ! Qu’en resterait-il ? Et la véritable question, qui à mon sens, vaut la peine de se poser, est bien celle qui consiste à se demander « n’y a-t-il que cela ? » C’est précisément là, qu’intervient, à mes yeux, la notion dArt. C’est cette intuition (certains l’ont beaucoup plus que d’autres, et c’est quelque part assez injuste…) qui nous fait intimement et secrètement ressentir, au-delà des sens, de l’intellect et d’un conditionnement multimillénaire, que l’histoire, toute l’histoire, ne s’arrête pas là. Impossible d’en rendre compte par la tête, encore moins par les sens. Cela se situe en amont. Ce « amont »inclue tout le reste, mais n’en dépend pas. Il n’existe pas de façon formelle (quelle représentation peut-on donc en faire ?) et pourtant rien sans lui, ne peut, ni se faire ni se défaire. La musique est peut-être ce qui est le plus à même de pénétrer dans ces couches plus profondes. Ce « amont » est ce qui nous rassemble, plus exactement ce qui nous fonde et nous fait »un ». L’Art est ce pont qui permet de se re-connaître et réciproquement « un » dans l’autre et donc en aucun cas ne dépend d’interprétation, de subjectivité et encore moins de jugement. (« Laquelle expression est ensuite interprétée par l'esprit de l'observateur, de l'auditeur,.. Tout n'est justement qu'un entrelacs de subjectivités se croisant en tous sens. Et le jugement est inévitable. On aime, ou pas, et on a absolument le droit de le dire. »)
C’est la place que je donne à l’Art et je reconnais que c’est exigeant. Mais c’est quand même ce qui le différencie de la variété… Et tout le reste est variété et ce n’est pas péjoratif. Les mots ont simplement un sens qui leur revient et qu’il est parfois nécessaire de préciser.
» On aime, ou pas, et on a absolument le droit de le dire. »
Non, ce n’est pas de cela dont il s’agit. Tu as tous les droits, y compris celui de le dire, mais ce que nous apprend l’art tel que je le conçois, c’est d’apprendre à nous taire devant ce que les mots ni aucune représentation ne pourront jamais approcher. Ici même, à cet instant précis, l’art commence. Dans le silence et l’obscurité de l’esprit la plus totale.
Je t’accorde que les Blitz » sont « un peu en marge de ces considérations ».
Je te remercie de m’avoir permis de faire un ménage dominical dans mon esprit embrumé.
J.marc
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Richard de Sainté a écrit:T'as continué au blanc?
Puisque vous aimez, à la demandé Guénéral, place aux aaaartistes.......
http://www.atelierhornn.com/realisation.html
the thing
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Richard de Sainté a écrit:T'as continué au blanc?
Chhhuuuuttttt............
J.marc
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
G/Seur a écrit:
Bmaniak a rencontré un des 2 aux GS Days, je veux pas dire de connerie mais me semble qu'il a fait les épreuves avec son espèce de scrambler. En tout cas B garde un bon souvenir de la rencontre.
Exact....
Fred et Hugo de Blitz Motorcycles (des français invités par BMW Motorrad !)
"Sur décision du jury, c'est Hugo qui portait les couleurs de Blitz Motorcycles qui remporte le prix "GS Classique". Nul doute que son bitza sur base R80 fera des émules l'année prochaine ! Ce sympathique concurrent a d'ores et déjà signé pour sa participation l'année prochaine avec une nouvelle préparation !"
Photos içi !
Dom
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:T'as continué au blanc?
Puisque vous aimez, à la demandé Guénéral, place aux aaaartistes.......
http://www.atelierhornn.com/realisation.html
A l'inverse:
Des tapis plaques d'égouts. Anglais bien sûr!
J.marc
Re: BLITZ MOTORCYCLES.....Ambiance .....
Dom a écrit:
"Sur décision du jury, c'est Hugo qui portait les couleurs de Blitz Motorcycles qui remporte le prix "GS Classique". Nul doute que son bitza sur base R80 fera des émules l'année prochaine ! Ce sympathique concurrent a d'ores et déjà signé pour sa participation l'année prochaine avec une nouvelle préparation !"
T'es sûr que c'est vrai? Avec leurs grosses merdasses nouwarmat il aurait gagné kekchose? Non il a du voler la victoire à un mec qui avait une GS toute d'origine des pneus aux boulons, c'est certain c'est des loosers les mecs......
the thing
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Sujets similaires
» le Blitz Motorcycles
» BLITZ un nouveau tour de manége
» Blitz Motorcycles
» r 75/5 vs blitz ,wrench, etc = 1/0
» Autres que BLITZ!!! :)
» BLITZ un nouveau tour de manége
» Blitz Motorcycles
» r 75/5 vs blitz ,wrench, etc = 1/0
» Autres que BLITZ!!! :)
Page 12 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum