Poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
+4
fredfoes
Seven
Richard
morinass
8 participants
Page 1 sur 1
Poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut a tous ! me revoila encore et toujours avec mes questions ^^
je vais faire une commande chez GMP et j'aurais besoin d'un conseil sur la poignée de gazz...
voici les fameuses poignées. mais je ne sais la quelle choisir.
http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_473_poignee-de-gaz-_.html?PHPSESSID=453aa381884ba798d1e9c25a72108318
pour le r100 j'ai le 1er modele que j'avais acheter d'occase avec un dedoubleur de cable, mais je la trouve comment dire...enooooorme et super dur (peut etre qu'un bon coup de graisse dans les gaines reduira le probleme !)
mais voila pour le r65 j'aimerai un system moins gros ! et je dirais maximum 30e, ca reste une poignee de gazz quand meme...
avez vous deja tester celles la ?
sinon les quelles sont compatible avec nos flats ?
merci a vous il ne me reste plus que ca et la commande part !
je vais faire une commande chez GMP et j'aurais besoin d'un conseil sur la poignée de gazz...
voici les fameuses poignées. mais je ne sais la quelle choisir.
http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_473_poignee-de-gaz-_.html?PHPSESSID=453aa381884ba798d1e9c25a72108318
pour le r100 j'ai le 1er modele que j'avais acheter d'occase avec un dedoubleur de cable, mais je la trouve comment dire...enooooorme et super dur (peut etre qu'un bon coup de graisse dans les gaines reduira le probleme !)
mais voila pour le r65 j'aimerai un system moins gros ! et je dirais maximum 30e, ca reste une poignee de gazz quand meme...
avez vous deja tester celles la ?
sinon les quelles sont compatible avec nos flats ?
merci a vous il ne me reste plus que ca et la commande part !
morinass
Re: Poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
non car je change le maitre cylindre et vire le comodo du coup...ca le fait plus !
(d'ailleurs elle est a vendre hein ^^)
et ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/377386436.htm?ca=18_s
(d'ailleurs elle est a vendre hein ^^)
et ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/377386436.htm?ca=18_s
morinass
je sais bien que le top c'est la tomaselli ! et si je pouvais ! mais un poil chere quand meme je trouve !
morinass
morinass a écrit:je sais bien que le top c'est la tomaselli ! et si je pouvais ! mais un poil chere quand meme je trouve !
Sinon y a ça
http://www.charamon.info/catalog/product_info.php?products_id=23813
fredfoes
c'est une desmo : aller et retour , pas une double cable de tirage ?
goeland_
goeland_ a écrit:c'est une desmo : aller et retour , pas une double cable de tirage ?
La boite de customing CRD http://www.crdmotorcycles.com/motos/encargos-de-otros-clientes/bmw-r-75-5-crd-14-the-challenge L'utilise pour les "prépas" je pensais que.........................
fredfoes
Tout dépend ce que tu cherches comme truc, le poignées de gaz y en a de deux types :
- qui tire long mais qui est souple (Tomaselli)
- qui tire rapide mais qui est intournable (domino, et visiblement la première de la liste de chez GMP)
On va dire que pour la route la tomaselli est bien (tirage encore plus long que l'origine), par contre pour un usage circuit elle est à proscrire au profit d'une Domino.
Plus l'entraîneur de la poignée est gros, plus elle tirera court et sera dure.
- qui tire long mais qui est souple (Tomaselli)
- qui tire rapide mais qui est intournable (domino, et visiblement la première de la liste de chez GMP)
On va dire que pour la route la tomaselli est bien (tirage encore plus long que l'origine), par contre pour un usage circuit elle est à proscrire au profit d'une Domino.
Plus l'entraîneur de la poignée est gros, plus elle tirera court et sera dure.
je suis d'accord avec toi mais la GMP est vraiment...dur !
du coup je viens d'acheter une poignée tomaselli double cable avec le souflet vers l'avant ! j'envoi le cheque demain et la recevra d'ici le we prochain...
un point de regler !
maintenant est ce que je vais la mettre sur le r100 ou le r65...ca c'est une autre question ^^
du coup je viens d'acheter une poignée tomaselli double cable avec le souflet vers l'avant ! j'envoi le cheque demain et la recevra d'ici le we prochain...
un point de regler !
maintenant est ce que je vais la mettre sur le r100 ou le r65...ca c'est une autre question ^^
morinass
C'est cher une Tomaselli ?
J'en ai peut être une dans mes pièces
J'en ai peut être une dans mes pièces
oui la tomaselli est plus vers les 70e neuve...
la j'ai reussi a en trouver une a 35e frais de port compris...
morinass
ah quand même 70 !!!! c'est chérot pour ce que c'est
c'est ca ^^ et encore y'a des dominos double cable qui montent a 90...
morinass
Entre Tomaselli et Domino, la qualité va du simple au double, facile...
La tomaselli, j'ai trouvé ça un peu style mob... Rien a voir avec les Magura 312 que je montait sur mes motos avant.
morinass a écrit:oui la tomaselli est plus vers les 70e neuve...
35euro c'est pas chère !! croit tu qu'on peu encore en trouver ? et je voulais savoir du coup vous avez mis quoi pour remplacer le cable avec répartiteur d'origine en deux cables ?
raff