R80RT.Juin1985.15600kms
+7
le basque
L'arverne
Tofgasp
Flatosaure
TIVEK
Phil...
tontonthierry58
11 participants
Page 1 sur 1
R80RT.Juin1985.15600kms
Bonjour à tous.Voila quelques photos de la demoiselle.
Quoi de plus banal q'une BM modèle gendarmerie! Malgré cet aspect vilain petit canard j'ai craqué pour cette machine.Quand on à gouté au tête de fourche on ne peux plus s'en passer.Et puis j'adore le style "café-racers".J'avais une 4 pattes f1 de 1971. mais pour faire de longs trajets j'ai opté pour cette moto là.A la joie de mon fils ainé.
Il ne s'est pas fait prier quand je lui ai dis mets ton blouson.J'ai acheté cette moto à 16h30.A 18h00 on est parti faire un tour de plus d'une heure.
Ensuite les jours qui on suivis furent bien occupés.Chiffons,,pinceaux brosse à dents,essence,pétrole.Rinçage au produit lave vitre puis à l'eau.Pour rattraper un peu la fourche et les jantes:savon de Marseille la perdrix.Et rinçage.Sans oublier d'essuyer le tout après.De l'huile ,avec un petit pinceau,là ou il en faut.Un peu de"belgom" sur les pots et les chromes.
.
J'ai fais la vidange:boite,cardan pont et j'ai bien fait.
Merci au monsieur qui l'a entretenue est conservée.Ca faisait 25 ans que je ne faisais plus de moto.Je m'étais séparé de mes machines qui n'étaient pus "roulantes". J'ai toujours été persuadé que si j'avais eu une BM à cette époque je l'aurai conservée.
Merci pour les dossiers dans "info sur le forum". Ils m' ont permis de mieux me présenter.
Bienvenu au "flatistanais" de passage dans la Nièvre ou qui a besoin de faire une étape "gratos".
Quoi de plus banal q'une BM modèle gendarmerie! Malgré cet aspect vilain petit canard j'ai craqué pour cette machine.Quand on à gouté au tête de fourche on ne peux plus s'en passer.Et puis j'adore le style "café-racers".J'avais une 4 pattes f1 de 1971. mais pour faire de longs trajets j'ai opté pour cette moto là.A la joie de mon fils ainé.
Il ne s'est pas fait prier quand je lui ai dis mets ton blouson.J'ai acheté cette moto à 16h30.A 18h00 on est parti faire un tour de plus d'une heure.
Ensuite les jours qui on suivis furent bien occupés.Chiffons,,pinceaux brosse à dents,essence,pétrole.Rinçage au produit lave vitre puis à l'eau.Pour rattraper un peu la fourche et les jantes:savon de Marseille la perdrix.Et rinçage.Sans oublier d'essuyer le tout après.De l'huile ,avec un petit pinceau,là ou il en faut.Un peu de"belgom" sur les pots et les chromes.
.
J'ai fais la vidange:boite,cardan pont et j'ai bien fait.
Merci au monsieur qui l'a entretenue est conservée.Ca faisait 25 ans que je ne faisais plus de moto.Je m'étais séparé de mes machines qui n'étaient pus "roulantes". J'ai toujours été persuadé que si j'avais eu une BM à cette époque je l'aurai conservée.
Merci pour les dossiers dans "info sur le forum". Ils m' ont permis de mieux me présenter.
Bienvenu au "flatistanais" de passage dans la Nièvre ou qui a besoin de faire une étape "gratos".
tontonthierry58
Re: R80RT.Juin1985.15600kms
J'ai à peu près la même, ex gendarmerie de 1988,
une très très bonne machine.
celle là a eu de la chance de tomber entre de bonnes mains.
Bienvenue ici.
Phil...
une très très bonne machine.
celle là a eu de la chance de tomber entre de bonnes mains.
Bienvenue ici.
Phil...
Très bon choix, j'ai fait le même, la mienne est un peu plus récente, trois ans bientôt et je ne suis pas déçu !
Bienvenu ici l'ami.
Bienvenu ici l'ami.
TIVEK
Par contre, tu as du oublier un 0 à la fin du kilométrage, ou un 1 devant.
Pour le coup, celle-ci ne semble pas venir de la gendarmerie, le réservoir a deux robinets, il y a les doubles disques, la peinture est une origine...
Belle moto, tu as l'air satisfait de ton achat.
Je passe pas très loin de chez toi Cosne quand je vais à Moulins.
Bonne route.
Je passe pas très loin de chez toi Cosne quand je vais à Moulins.
Bonne route.
L'arverne
TIVEK a écrit:Très bon choix, j'ai fait le même, la mienne est un peu plus récente, trois ans bientôt et je ne suis pas déçu !
Bienvenu ici l'ami.
oui mais la tienne est quasi neuve...
le basque
C'est vrai elle n'a que 20 piges et 120 000 bornes !!!le basque a écrit:TIVEK a écrit:Très bon choix, j'ai fait le même, la mienne est un peu plus récente, trois ans bientôt et je ne suis pas déçu !
Bienvenu ici l'ami.
oui mais la tienne est quasi neuve...
TIVEK
Tofgasp a écrit:Pour le coup, celle-ci ne semble pas venir de la gendarmerie, le réservoir a deux robinets, il y a les doubles disques, la peinture est une origine...
comme la mienne : bleue nuit .deux disques AV. deux robinets ...c est la même que mon Olympe.
le basque
le basque : la tienne est une bi amortisseur
là, c'est une RT1, monolever, mono amortisseur, jantes de 18, disques de K, échappementss différents, etc...
là, c'est une RT1, monolever, mono amortisseur, jantes de 18, disques de K, échappementss différents, etc...
goeland_
R80RT.Juin1985.156000 kms.
Et vlan! Encore une boulette à mettre sur mon compte.Mais heureusement la bande de "briscars" que vous êtes aura décodé.Et oui c'est 156000 kms.
Quand j'aurai revu l'ancien propriétaire et que j'en saurai plus sur son origine je vous posterai ça.
Quand j'aurai revu l'ancien propriétaire et que j'en saurai plus sur son origine je vous posterai ça.
tontonthierry58
Elle a l'air vachement propre, par contre moi, j'aime pas les carénages angulaires,
mais bon, pour les trajets par tous les temps, y as pas mieux.
mais bon, pour les trajets par tous les temps, y as pas mieux.
steph52
tontonthierry58 a écrit:
C'est sympa de ta part
J'suis content pour toi, elle est bien belle ta moto.....
the thing