Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

+24
caramba
Chris
Lippo
Dekker
popov1100
L'Ankou
breizracer
flatouille-68
BernardP
Francesco
Proteus
Juanito
nortonton
jbt
pollux69
tonton
Tofgasp
Palica Gringo
Richard
loiclux
the thing
Flatosaure
orsatus
flatmanu
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Francesco Lun 12 Nov 2012 - 9:18

Il y a quelques mois j'aurai mis ça vomi comme seul commentaire. (du coup je me serais abstenu d'ailleurs....)
Je me rappelle sa période "bécane", c'te honte, la 900Z avec les cornes de vache.....

ET puis j'ai lu que c'est MIOSSEC qui a composé la majeure partie des chansons de son nouvel album.
Du coup je laisserais peut-être traîner une oreille pour écouter....

Sinon, j'ai gagné du fric grâce à lui. J'avais récupéré plusieurs 45T 4 chansons (avé l'étiquette sur le côté) et j'ai revendu ça très trèèès bien. Twisted Evil

Et j'ai un copain roadie qui m'a dit que Johnny était un de ceux qui payait le mieux les mecs qui installaient la scène.

Personnage très controversé......Je n'accroche pas du tout, et en même temps c'est un des rares Français qui restera dans la mythologie Rock-n'Rolienne.

Pis il a chanté avec Carmel, et Emmylou Harris aussi.....Et " Tenessee" c'est une super interprétation c'est sûr. C'est une marque de whiskie ? pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 145644

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  nortonton Lun 12 Nov 2012 - 9:46

ça doit être simple d'être fan de quelqu'un jusqu'à l'aveuglement, l'assourdissement .
Certains groupes d'individus appellent ça la foi.

nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Lun 12 Nov 2012 - 9:57

C'est en celà que l'"après vente Johnny" a toujours fait fort: combien de fans qui ont décoré leur maison en Johnny réplica ?
Un peu comme pour Elvis.

Là c'est sûr on entre dans une autre dimension....
Francesco
Francesco

Message  BernardP Lun 12 Nov 2012 - 10:07

Francesco a écrit:
Personnage très controversé......Je n'accroche pas du tout, et en même temps c'est un des rares Français qui restera dans la mythologie Rock-n'Rolienne.

Pas mieux.
Il m'a quand même bien fait marrer du temps de "Jésus Christ est un hippie" yaaa
BernardP
BernardP

Message  loiclux Lun 12 Nov 2012 - 10:07

Ce qui est sûr, c'est que les fans ne sont que francais..

Rappelez vous, sa tournée US, où au final après un premier concert où le stade était.. vide... Il a annulé les autres dates... La folie des grandeurs!
loiclux
loiclux

Message  flatouille-68 Lun 12 Nov 2012 - 10:09

Proteus a écrit:jamais été fan, par contre certains des gars ayant composé pour lui sont des génies...

+1 proteus bien

moi Johnny ,bof il y a quelques titres que j'aime bien comme ,Diego,requiem pour un fou,l'envie etc ...

mais bon il n'allume pas le feu siffle

au fait ....vous savez la difference entre Johnny et Jerry Lee Lewis ???? saispas

Jerry Lee Lewis il joue du piano a queue et Johnny ....... A QUEUE !!!!! il joue du piano moque

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Lun 12 Nov 2012 - 10:30

Pis Sylvie était un peu plus âgée que la p'tite cousine de Jerry Lee...... siffle

Question collage aux modes je me souviens que Cabu n'avait pas raté Jojo en pastichant toutes ses "périodes".
En Mad Max il était nul quand même....
Moi ce qui m'avait fait marrer, il y a longtemps, c'est qu'il était passé du " cheveux longs et idées courtes" pour critiquer Antoine, à "Jésus Christ est un hippie", même pas un an plus tard......ou comment être crédible..... pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 145644

Alors, à la question " Pourquoi ne reviendrais-tu pas ?" je préfère " Dis quand reviendras-tu ? " surtout si c'est un hommage de la Grande Sophie à une grande Dame que j'adore....

Dernière édition par Francesco le Lun 12 Nov 2012 - 12:49, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  breizracer Lun 12 Nov 2012 - 11:56

the thing a écrit:
loiclux a écrit: tout jeune et qui trainait avec salut les copains....

C'est les années 70 salut les copains, c'était le canard édité par Cloclo..... Twisted Evil
Nan, Cloclo éditait Podium.
Très culturel, tout ça!

Quant à Johnny, il ferait mieux de se retirer.
Comme aurait dû faire son père...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Richard Lun 12 Nov 2012 - 12:24

breizracer a écrit:

Quant à Johnny, il ferait mieux de se retirer.
Comme aurait dû faire son père...
Pourquoi tant de haine?
Ce mec ne me dérange pas,il a en général des textes meilleurs que pas mal de petits français,une voix intéressante et si je n'aurais jamais eu l'idée de payer pour aller le voir sur scène j'ai eu la chance de le voir deux fois gratos et on peut dire qu'il a fait des sacrés spectacles,pas toujours amortis,d'ailleurs.
Connaissez vous son album "Hamlet"?
Richard
Richard

Message  Francesco Lun 12 Nov 2012 - 12:36

Celui-là il ne l'a pas fait sans casser des oeufs......

Je pense un peu comme ça, très tentant de tirer sur une ambulance. Pourtant derrière toute la "machinerie" Johnny, j'aurai tendance à voir un mec honnête, même si il a été bien manipulé par les faiseurs de fric de tout genre.

J'oubliais, par rapport à la p'tite cousine de Jerry Lee, avec Dadou il n'en était pas loin question écart d'âge.....

Mais quand même, si Nathalie Baye a fait une gosse avec lui, il ne peut pas être qu'un gros con, non ?
En tout cas il me fait causer le Jojo..... souris
Francesco
Francesco

Message  loiclux Lun 12 Nov 2012 - 12:51

Moi j'ai trouvé son film marrant, quand il a laissé sa carrière à un autre imposteur. Faut être second degré et humble pour faire ce genre de film j'imagine.
loiclux
loiclux

Message  the thing Lun 12 Nov 2012 - 13:31

C'est marrant la France, y a personne qui aime Jauni mais il vend des millions de disques, c'est comme Hollande ou en son temps Sarko, y avait personne non plus qui avait voté pour eux mais ils sont présidents pour l'un et ex pour l'autre.... siffle
the thing
the thing

Message  L'Ankou Lun 12 Nov 2012 - 13:39

des amis de ma mère le connaissais bien le Johnny, il semble qu'il soit très sympa et simple !!! Il allait en vacance en Creuse, tranquille, il pouvait faire son marché sans signer plus de 3 autographes !!!!
L'Ankou
L'Ankou

Message  popov1100 Lun 12 Nov 2012 - 13:50

Johnny le defenseur de la libertée :

http://www.i-actu.com/le-jour-de-la-mort-de-johnny-interdit-de-diffusion

popov1100
popov1100

Message  Juanito Lun 12 Nov 2012 - 13:52

Richard de Sainté a écrit:
Ce mec ne me dérange pas,il a en général des textes meilleurs que pas mal de petits français,une voix intéressante
+1
Juanito
Juanito

Message  flatouille-68 Lun 12 Nov 2012 - 13:59

the thing a écrit:C'est marrant la France, y a personne qui aime Jauni mais il vend des millions de disques, c'est comme Hollande ou en son temps Sarko, y avait personne non plus qui avait voté pour eux mais ils sont présidents pour l'un et ex pour l'autre.... siffle

Ben alors saispas ...ont est des gaulois ou pas ....???? tss tss tss tss

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Flatosaure Lun 12 Nov 2012 - 14:12

Ben moi j'aime pas Johnny, j'ai jamais acheté un disque de lui, rien.
Pis je suis sur que vous êtes un tas d'hypocrites qui fustigeaient Johnny quand il fricotait avec Sarko.
Pis je vous emmerde, d'ailleurs tirelangue pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 145644

Message  Dekker Lun 12 Nov 2012 - 14:12

Pourquoi il reviendrait puisqu’il est jamais parti ?
Moi jojo je m'en fous mais il est dur à éviter ... Il a un bel organe vocal.....! par contre il a pas écrit beaucoup de tubes souris
J'ai travaillé une journée sur un clip "un jour viendra" en 2eme caméra. on faisait toutes les mises en place avec une doublure et
quand on était prêt il arrivait. Bonjour à personne ,ça devait l'emmerder.
Après il est sûrement beaucoup moins con qu'on a voulu nous le faire croire..

Mais si j'suis con il est en Suisse ...!
M'enfin l'a pas encore quitté la scène.....le JO

Dekker
Dekker

Message  loiclux Lun 12 Nov 2012 - 14:39

Flatosaure a écrit:Ben moi j'aime pas Johnny, j'ai jamais acheté un disque de lui, rien.
Pis je suis sur que vous êtes un tas d'hypocrites qui fustigeaient Johnny quand il fricotait avec Sarko.
Pis je vous emmerde, d'ailleurs tirelangue pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 145644

Allé arrête, tu t'étais même fait tatouer un husky avec jonny sur sa moto autour, sur l'épaule, avoue!!

lol!
loiclux
loiclux

Message  Dekker Lun 12 Nov 2012 - 14:47

Pour les bikers du Flatistan..

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 3_110
Dekker
Dekker

Message  tonton Lun 12 Nov 2012 - 15:01

Les fans me contradiront peut-être, mais il n'est qu'interprète, il n'a jamais écrit ni composé, c'est ce qui lui fait défaut. D'autres ont investi dans sa voix l'ont très bien fait pour lui.
Johnny, c'est : Chante et tais-toi ! fuit
tonton
tonton

Message  Palica Gringo Lun 12 Nov 2012 - 16:54

tonton a écrit:Les fans me contradiront peut-être, mais il n'est qu'interprète, il n'a jamais écrit ni composé
Dommage, on se serait bien amuses... lol!
Bon, je vous laisse, j'ai un disque de Christophe en gravure fuit

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Lippo Lun 12 Nov 2012 - 17:20

palica a écrit:
Bon, je vous laisse, j'ai un disque de Christophe en gravure fuit

Ah....l'idole absolue de Francesco priere

et Patrick Juvet, tu aimes Patrick Juvet ???? pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, - Page 2 145644

Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Richard Lun 12 Nov 2012 - 17:25

Baschung non plus n'écrivait pas ses textes...
Richard
Richard

Message  jbt Lun 12 Nov 2012 - 18:12

Oui, mais lui a eu la délicatesse de mourir avant qu'il soit trop tard.
jbt
jbt

Message  flatmanu Lun 12 Nov 2012 - 18:23

quoi qu'on en dise , on aime ou on aime pas , mais il fait parti du patrimoine si je puis dire. Même si tous ses films sont des navets , qu'il a chanté des navets mais aussi des tubes....je pense qu'il suffit de l'entendre en duo en concert avec des chanteurs à VOIX pour s'en rendre compte .......
Après je pense qu'il a pas inventé l'eau chaude .
Je crois qu'à un interwiew un journaliste qui lui a demandé ce qu'il pensait de Toulouse Lautrec , il a répondu HEU JE SAIS PAS J AI PAS REGARDE LE MATCH.!!!!!!!!!!! lol! lol!
flatmanu
flatmanu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant