pourquoi pas ?
+12
evergreen
Eric S2
nortonton
calendos
Gaël
Mick13
L'arverne
jpd
Papiflat
Gastair
Phil...
veflat
16 participants
Page 1 sur 1
pourquoi pas ?
bonjour a tous ,
je profite d'un moment de temps libre ce samedi ou , écrasé par le soleil , je préfère me mettre a l'ombre pour m'inscrire sur ce forum que je connaît depuis fort longtemps.
j'ai dépassé la cinquantaine ,permis moto en poche depuis mes 18 ans , je roule avec plusieurs moto ,et il y a toujours eu des bmw dans le garage ,des flats bien sur ,culbutés évidemment, deux soupapes toujours , comme madame roule également , et exclusivement avec des flats on a de quoi causer .
je débute la restauration d'un nouveau jouet ,je profite du moment pour venir vous rejoindre et partager tout ça avec vous.
je profite d'un moment de temps libre ce samedi ou , écrasé par le soleil , je préfère me mettre a l'ombre pour m'inscrire sur ce forum que je connaît depuis fort longtemps.
j'ai dépassé la cinquantaine ,permis moto en poche depuis mes 18 ans , je roule avec plusieurs moto ,et il y a toujours eu des bmw dans le garage ,des flats bien sur ,culbutés évidemment, deux soupapes toujours , comme madame roule également , et exclusivement avec des flats on a de quoi causer .
je débute la restauration d'un nouveau jouet ,je profite du moment pour venir vous rejoindre et partager tout ça avec vous.
veflat
Re: pourquoi pas ?
Bienvenue la classe 1964
Dernière édition par Gastair le Sam 27 Aoû 2016 - 18:48, édité 1 fois
Gastair
Soit le bien venu dans ce monde de oufs...
tu peux nous faire partager ton cheptel ?
Papiflat
ben concernant les flats ,
voila pour les flats ,j'ai fouillé dans mes photos , excusez la mauvaise qualité des deux dernieres , pèle mêle ,r60/2 attelée belgian supersport(a madame) , side de piste motorisé r65 ls bricolé (a madame mais je doit me poser a côté ), r60 solo (la mienne ) un r50 attelé précision et une r75/6 dont je débute la restauration.
ajoutez a cela quelques guzzi , une t140 et quelques autres joujoux que j'ai restauré au fil des années ,ça nous fait un garage plein et les voitures qui couchent dehors
voila pour les flats ,j'ai fouillé dans mes photos , excusez la mauvaise qualité des deux dernieres , pèle mêle ,r60/2 attelée belgian supersport(a madame) , side de piste motorisé r65 ls bricolé (a madame mais je doit me poser a côté ), r60 solo (la mienne ) un r50 attelé précision et une r75/6 dont je débute la restauration.
ajoutez a cela quelques guzzi , une t140 et quelques autres joujoux que j'ai restauré au fil des années ,ça nous fait un garage plein et les voitures qui couchent dehors
veflat
veflat a écrit:,ça nous fait un garage plein et les voitures qui couchent dehors
Pareil chez moi
Welcome chez les fous
Toi et ta femme ne roulez pas sur un basset Guzzi vert ? Il me semble vous reconnaître sur la photo et vous avoir vu à la Classic Race de Haute Saintonge cette année...
Belle brochette de flats, en tout cas !
Belle brochette de flats, en tout cas !
non , c'est pas nous , on ne roule que sur le bmw , bien qu'un projet de basset guzzi soit en sommeil par manque de temps ...
ben , je ne me considère pas comme un collectionneur , en vérité , je ne sais pas vendre mes motos ,j''aime les restaurer et les faire rouler de temps en temps ,et comme je craque régulièrement ,au bout de quelques années ça commence a en faire
ben , je ne me considère pas comme un collectionneur , en vérité , je ne sais pas vendre mes motos ,j''aime les restaurer et les faire rouler de temps en temps ,et comme je craque régulièrement ,au bout de quelques années ça commence a en faire
veflat
Eh, c'est pas le liseret or d'un réservoir de 4 Pat' derrière la Guzz ?
En tout cas y'a de belles machines, bravo...
En tout cas y'a de belles machines, bravo...
75Six
bon, au vu de tes bécanes et de tes commentaires, tu peux nous présenter madame ?
westy64
hello Veflat,
De très belles machines,une équipée qui force le respect .
Quel est le nouveau jouet dont tu parles?
De très belles machines,une équipée qui force le respect .
Quel est le nouveau jouet dont tu parles?
béèmeu
Page 1 sur 1