pourquoi pas ?
+12
evergreen
Eric S2
nortonton
calendos
Gaël
Mick13
L'arverne
jpd
Papiflat
Gastair
Phil...
veflat
16 participants
Page 1 sur 1
pourquoi pas ?
bonjour a tous ,
je profite d'un moment de temps libre ce samedi ou , écrasé par le soleil , je préfère me mettre a l'ombre pour m'inscrire sur ce forum que je connaît depuis fort longtemps.
j'ai dépassé la cinquantaine ,permis moto en poche depuis mes 18 ans , je roule avec plusieurs moto ,et il y a toujours eu des bmw dans le garage ,des flats bien sur ,culbutés évidemment, deux soupapes toujours , comme madame roule également , et exclusivement avec des flats on a de quoi causer .
je débute la restauration d'un nouveau jouet ,je profite du moment pour venir vous rejoindre et partager tout ça avec vous.
je profite d'un moment de temps libre ce samedi ou , écrasé par le soleil , je préfère me mettre a l'ombre pour m'inscrire sur ce forum que je connaît depuis fort longtemps.
j'ai dépassé la cinquantaine ,permis moto en poche depuis mes 18 ans , je roule avec plusieurs moto ,et il y a toujours eu des bmw dans le garage ,des flats bien sur ,culbutés évidemment, deux soupapes toujours , comme madame roule également , et exclusivement avec des flats on a de quoi causer .
je débute la restauration d'un nouveau jouet ,je profite du moment pour venir vous rejoindre et partager tout ça avec vous.
veflat
Re: pourquoi pas ?
Bienvenue la classe 1964
Dernière édition par Gastair le Sam 27 Aoû 2016 - 18:48, édité 1 fois
Gastair
Soit le bien venu dans ce monde de oufs...
tu peux nous faire partager ton cheptel ?
Papiflat
ben concernant les flats ,
voila pour les flats ,j'ai fouillé dans mes photos , excusez la mauvaise qualité des deux dernieres , pèle mêle ,r60/2 attelée belgian supersport(a madame) , side de piste motorisé r65 ls bricolé (a madame mais je doit me poser a côté ), r60 solo (la mienne ) un r50 attelé précision et une r75/6 dont je débute la restauration.