Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

+24
caramba
Chris
Lippo
Dekker
popov1100
L'Ankou
breizracer
flatouille-68
BernardP
Francesco
Proteus
Juanito
nortonton
jbt
pollux69
tonton
Tofgasp
Palica Gringo
Richard
loiclux
the thing
Flatosaure
orsatus
flatmanu
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  flatmanu Dim 11 Nov 2012 - 20:50

ok il est pas tout jeune, il consomme plus que nos mobs, il sniffe tout ce qui ressemble à de la poudre, mais perso je trouve que c'est un bon clin clin
J'ai eu l'occasion d'aller le voir en concert , ça vaut le coup, même si à une période c'en était un autre qui chantait à sa place...........mais quand je suis dans mon garage à bricoler ben de temps en temps je me mets un CD de Johnny en concert . Déja à 15 ans je connaissais tous ses tubes..........
Z'en pensez quoi ???????????? (si c'est sujet à polémique, faut le dire , j'en ai un autre pour demain lol! lol!
OPTIQUE 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  orsatus Dim 11 Nov 2012 - 21:04

perso je déteste, dessolé pour l' honnêteté
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Flatosaure Dim 11 Nov 2012 - 21:05

Pareil. Rien à foutre de Johnny saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  the thing Dim 11 Nov 2012 - 21:14

On ne peux pas détester, il a fait tellement de chansons dans des styles si différents. On peut détester l'homme ou comme moi ne pas être fan, n'avoir jamais acheté de disques, mais on ne peut pas passer outre la bête de scène, l'artiste et de toutes façons on connaît tous une grande partie de ses chansons et on a tous eu en tête l'une d'entre elles c'est impossible autrement, donc respect Jauni.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  loiclux Dim 11 Nov 2012 - 21:19

Il y a eu la periode yéyé, quand il se la jouait elvis à faire comme les stones en grande bretagne, les portes du penitencier qui reprend le house of rising sun des "animals", j'aimais bien, belle gueule belle voix et très kitch en comparaison aux gros du rock qui se construisent outre manche.

Après les années 50/60, c'est pas ma tasse de thé.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  the thing Dim 11 Nov 2012 - 21:23

loiclux a écrit:
Après les années 50/60, c'est pas ma tasse de thé.

C'est plus les années 70/80 voir 90 ses heures de gloire non?..... Question
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  orsatus Dim 11 Nov 2012 - 21:23

bête de scène ? oui , artiste ? ? ? , ou est l' art ? grande gueule le jauni
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Richard Dim 11 Nov 2012 - 21:24

En 50 il avait 7 ans... siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  loiclux Dim 11 Nov 2012 - 21:27

the thing a écrit:
loiclux a écrit:
Après les années 50/60, c'est pas ma tasse de thé.

C'est plus les années 70/80 voir 90 ses heures de gloire non?..... Question

Oui, mais moi je fais référence à avant, quand il a été découvert, tout jeune et qui trainait avec salut les copains. Je vais chercher une video sur youtube.

Edit: 60 alors, pas 50, mais il avait 16 ans dans son premier clip je crois.

Edit2: c'etait en 64.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  the thing Dim 11 Nov 2012 - 21:30

loiclux a écrit: tout jeune et qui trainait avec salut les copains....

C'est les années 70 salut les copains, c'était le canard édité par Cloclo..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  loiclux Dim 11 Nov 2012 - 21:33

70 salut les copains, ok.

Ici sa première apparition tv en 1960 avec line renaud.

http://www.ina.fr/media/entretiens/video/I09040628/line-renaud-et-son-filleul-johnny-hallyday.fr.html
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  orsatus Dim 11 Nov 2012 - 21:55

voila sa brelle utilisée dans un de ces premiers film " d' ou vien tu jhonny "( un navet ) tourné au sainte marie de la mer en 63
pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Musa_d11
paloma super strada
une brelle qui m a fait fantasmer, visible au musée du vélo de domazan dans le Gard , en autre merveille de vélo et moto..
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Palica Gringo Dim 11 Nov 2012 - 22:56

Moi, j'aime bien "Quelque chose de Tennessee". C'est tout.
Et je me suis toujours demande s'il parlait de Tennessee Williams ou de l'etat americain, mais je pense que Johnny ne sais meme qui est T. Williams et qu'il s'en balance alors...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  the thing Dim 11 Nov 2012 - 23:02

C'est bien sûr Tennessee Williams, il joue même une de ses pièces au théâtre, faut pas le prendre que pour un con clin je pense même que c'est grâce à cela qu'il a autant de fans, les gens se sentent proches de lui, mais il doit bien avoir une belle culture.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Palica Gringo Dim 11 Nov 2012 - 23:08

the thing a écrit:C'est bien sûr Tennessee Williams, il joue même une de ses pièces au théâtre
C'est Michel Berger qui a ecrit la chanson, mais j'ignorais que JH jouait au theatre. C'est moi l'inculte pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Tofgasp Dim 11 Nov 2012 - 23:33

La seule chose chez lui que j'apprécie, c'est qu'il est à fond dans son truc. Pour le reste je le trouve tout simplement mauvais.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  tonton Lun 12 Nov 2012 - 1:17

Je ne suis pas fan, mais il faut reconnaitre qu'il a du coffre.
A choisir, je préfère l'écouter chanter que parler pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  pollux69 Lun 12 Nov 2012 - 5:51

AH QUE vous êtes mauvaises langues!!

Tout pareil que Flatmanu, j'ai la chaine dans le garage, avec les CD de JH en concert (autre chose aussi, zz top ,entre autre....)

ses albums enregistrés en live ,dont le meilleur, celui du Pavillon de Paris,qui signe son grand retour en 1979
puis "dans la chaleur de Bercy"
etc.....

on peut ne pas aimer JH, mais reconnaissez quand même son talent artistique, son "métier"
sa longévité n'est pas due au hazzard !
sur scène ,il est incomparable
maintenant , l'homme et ses travers ,c'est autre chose,
mais qui n'a pas de "travers" ???
personne n'est parfait.....
il n'a pas fait que de bon trucs, y a qu'a voir les navets que lui a écrit Obispo
mais du temps de M.Berger, ça frisait le génie....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  jbt Lun 12 Nov 2012 - 6:34

Faut quand même lui reconnaitre qu'il a des super gonzesses.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  nortonton Lun 12 Nov 2012 - 7:06

jbt a écrit:Faut quand même lui reconnaitre qu'il a des super gonzesses.

Les super gonzesses qu'il a eues...Parce que son légume actuel...
Une femme s'accouplant avec un personnage comme ça ne peut être que bête ou/et vénale; ou alors très, très curieuse de sonder la bêtise humaine.
Peut-être cache-t-il très, très bien son intelligence , et là je dis: chapeau l'artiste ! Tu nous bernes (clin d’œil Suisse) depuis des décennies !

Mais ce sujet est-il bien Flatistanais
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  jbt Lun 12 Nov 2012 - 7:12

nortonton a écrit:

Mais ce sujet est-il bien Flatistanais
Non, il n'a pas demandé à être sujet Flatistanais, le régime fiscal lui était beaucoup trop défavorable... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Juanito Lun 12 Nov 2012 - 7:17

jbt a écrit:Faut quand même lui reconnaitre qu'il a des super gonzesses.
Est-ce pour l'homme ou son porte feuille?
Je n'ai jamais acheté un de ses disques mais il faut lui reconnaître son intelligence du business. Il a toujours su s'entourer des bonnes personnes au bon moment, des paroliers chanteurs qui avaient le vent en poupe lorsqu'il les sollicitaient. Ce qui fait de lui un artiste de hit parade, ses incartades dans le cinéma sont pittoresques...
Il ne laisse pas indifférent et aura droit à des obsèques nationales.


Dernière édition par Juanito le Mer 14 Nov 2012 - 21:32, édité 1 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  pollux69 Lun 12 Nov 2012 - 7:32

nortonton a écrit:
jbt a écrit:Faut quand même lui reconnaitre qu'il a des super gonzesses.

Les super gonzesses qu'il a eues...Parce que son légume actuel...
Une femme s'accouplant avec un personnage comme ça ne peut être que bête ou/et vénale; ou alors très, très curieuse de sonder la bêtise humaine.
Peut-être cache-t-il très, très bien son intelligence , et là je dis: chapeau l'artiste ! Tu nous bernes (clin d’œil Suisse) depuis des décennies !

Mais ce sujet est-il bien Flatistanais

quand il a épousé Létiatia (dixit les guignols...) ,il était encore en état de marche.....

maintenant,a que si son auréole de star lui permet de se marier avec une super pepette, c'est tant mieux pour lui/elle
l'aurait bien tort de se gener ....
franchement, je ne me vois pas non plus avec une mèmère en robe a fleurs , bigoudis embonpoint et rillettes sous les bras lol!
m'enfin,chacun ses gouts......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Proteus Lun 12 Nov 2012 - 8:14

jamais été fan, par contre certains des gars ayant composé pour lui sont des génies...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Francesco Lun 12 Nov 2012 - 9:18

Il y a quelques mois j'aurai mis ça vomi comme seul commentaire. (du coup je me serais abstenu d'ailleurs....)
Je me rappelle sa période "bécane", c'te honte, la 900Z avec les cornes de vache.....

ET puis j'ai lu que c'est MIOSSEC qui a composé la majeure partie des chansons de son nouvel album.
Du coup je laisserais peut-être traîner une oreille pour écouter....

Sinon, j'ai gagné du fric grâce à lui. J'avais récupéré plusieurs 45T 4 chansons (avé l'étiquette sur le côté) et j'ai revendu ça très trèèès bien. Twisted Evil

Et j'ai un copain roadie qui m'a dit que Johnny était un de ceux qui payait le mieux les mecs qui installaient la scène.

Personnage très controversé......Je n'accroche pas du tout, et en même temps c'est un des rares Français qui restera dans la mythologie Rock-n'Rolienne.

Pis il a chanté avec Carmel, et Emmylou Harris aussi.....Et " Tenessee" c'est une super interprétation c'est sûr. C'est une marque de whiskie ? pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne reviendrais tu pas ???????, Empty Re: pourquoi ne reviendrais tu pas ???????,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum