situation actuelle
+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Re: situation actuelle
Avez vous pensé aux pilotes?
Car, il me semble, chaque équipage doit être composé "d'un pilote de notoriété et d'un amateur". J'avais lu ça dans le règlement de l'épreuve.
Car, il me semble, chaque équipage doit être composé "d'un pilote de notoriété et d'un amateur". J'avais lu ça dans le règlement de l'épreuve.
sam_tpr
c'est pas forcément de notorieté mais par contre faut etre dans les temps ...
flattwin66
sam_tpr a écrit:Avez vous pensé aux pilotes?
Non, Dans le règlement c'est marqué que deux pilotes avec un palmarès ne peuvent pas être dans le même team.
Par contre, deux poireaux peuvent être ensemble à condition de se qualifier pour le départ, c'est-à-dire de faire un temps de qualif' de moins de 130% du temps moyen des trois premiers.
Mettons que les trois premiers font un temps moyen de 1'56''.
130% de 1'56'', ça fait 2'30''.
Et 2'30'' c'est énorme, le temps d'apprendre le circuit, et hop.
À méditer : Moins tu mets de temps d'un virage à l'autre, plus tu vas vite...
Gld90s
si tu coupe entre et adelaide et le chateau d'eau c'est pas c'est pas bon
fondu-21
pockaman a écrit:Et 2'30'' c'est énorme, le temps d'apprendre le circuit, et hop.
T'as intérêt à te bouger le derrière pour pas faire 2'29"...
pour un flat en 2'30'' ça doit pas etre mal oui, je connais pas les chronos pour nos vieux brelons. Je sait pas a combien est le record du tour, il y'a des jeunes du coins qui tournent en moins de 2'10'' la bas et ils roulent plutot bien.
flattwin66
Bonjour a tous, débordé et plus beaucoup de temps libre en ce moment, j'essaie de répondre aux messages qui me sont adressés, merci de prendre patience.
Pour le moteur du BOC 2013, l'allumage est toujours en attente de livraison, le passage au banc du moteur du BOC 2012 se fera certainement le mois prochain.
Au sujet des chronos du dernier Bol :
le meilleur chrono de la N°58 était de 2:04:845
la RC30 N°11, 1ere en post classic a son meilleur chrono en 1:58:689
la Suzuki N°91, 1ere en C3 a tourné en 2:00:915 dans son meilleur tour
la 1ere en C1 est la honda 750 four N°61 en 2:01:255
le chrono absolu en course était celui de la N°4 en 1:56:525
(photo Loiclux)
la plus lente était la Triumph N°29 en 2:19:337 du team FTR
(photo trouvée sur le site du team FTR)
tous ces chronos sont réalisés pendant la course.
2:30:00, c'est pessimiste non ?
Pour le moteur du BOC 2013, l'allumage est toujours en attente de livraison, le passage au banc du moteur du BOC 2012 se fera certainement le mois prochain.
Au sujet des chronos du dernier Bol :
le meilleur chrono de la N°58 était de 2:04:845
la RC30 N°11, 1ere en post classic a son meilleur chrono en 1:58:689
la Suzuki N°91, 1ere en C3 a tourné en 2:00:915 dans son meilleur tour
la 1ere en C1 est la honda 750 four N°61 en 2:01:255
le chrono absolu en course était celui de la N°4 en 1:56:525
(photo Loiclux)
la plus lente était la Triumph N°29 en 2:19:337 du team FTR
(photo trouvée sur le site du team FTR)
tous ces chronos sont réalisés pendant la course.
ffrd
ffrd a écrit:
C'est en effet super pessimiste.
Le temps d'apprendre le circuit, j'espère bien faire au moins 20 secondes de moins que ça !
pockaman a écrit: j'espère bien faire au moins 20 secondes de moins que ça !
j'en suis sûr, et en 20 seconde, on peut faire un tas de truc en attendant les autres bouffons à la ramasse
et sur le pine-mouche, on va écrire : Pocka avec un petit drapeau à côté, comme les autres
bib
Bah , pour les temps faut pas trop s’affoler , ni trop s'emballer
Pocka , tu me connais ainsi que ma Bm , on à rouler ensemble en se tirant un bonne bourre donc niveau comparable .
Me suis qualifié en 2' 14 en VMA (2010 je crois) avec une sale fuite d'huile , en course j'ai tourné en 2'09 , bon t'es jeune et t'as du progresser donc table sur un peu moins ...
Les chronos de la 58 ... n' oubliez pas que Monsieur Labussiere vaut dans les 15 en mondial d' endurance .......
Pocka , tu me connais ainsi que ma Bm , on à rouler ensemble en se tirant un bonne bourre donc niveau comparable .
Me suis qualifié en 2' 14 en VMA (2010 je crois) avec une sale fuite d'huile , en course j'ai tourné en 2'09 , bon t'es jeune et t'as du progresser donc table sur un peu moins ...
Les chronos de la 58 ... n' oubliez pas que Monsieur Labussiere vaut dans les 15 en mondial d' endurance .......
luclmf
Effectivement, faut pas s'emballer...
J'estimais juste les chronos en fonction de ceux que je fais au Mans, et en me basant sur ceux que font à Magny Cours des mecs que je connais qui tournent à peu près à la même vitesse que moi.
J'estimais juste les chronos en fonction de ceux que je fais au Mans, et en me basant sur ceux que font à Magny Cours des mecs que je connais qui tournent à peu près à la même vitesse que moi.
Sinon pour les dates vous confirmez bien que c'est 13 14 15 septembre 2013 le BOC !!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'intendance est ce qu'il faut venir la veille , c'est pour poser la bonne semaine de perm et voir si c'est possible
Pour l'intendance est ce qu'il faut venir la veille , c'est pour poser la bonne semaine de perm et voir si c'est possible
flatmanu
pockaman a écrit:Effectivement, faut pas s'emballer...
les gars du mans, c'est pas ceux du 72 ? ceux qui se trainent la bite ?
bib
Ouais, c'est ceux-là...
Sinon, le BOC, c'est bien les 13 14 15 septembre. Prévenir d'arriver le jeudi soir, ou le vendredi matin dernier carat.
Sinon, le BOC, c'est bien les 13 14 15 septembre. Prévenir d'arriver le jeudi soir, ou le vendredi matin dernier carat.
On va réactiver un peu ce topic pour partager avec ceux que ça intéresse les avancées du projet Flatis'team.
COMMUNICATION
Depuis mi-janvier, on travaille sur la réalisation de deux outils qui nous ont semblé importants : un site internet et un dossier de présentation qui servirait aussi bien pour la presse que pour les sponsors.
Le site web : nous avons choisi le domaine www.flatisteam.com , de la même famille que Flatistan et Flatis'Tech
Ce site a pour vocation de faire vivre l'événement avant, pendant et aprés. Il va informer de l'avancée du projet et donner de la visibilité aux sponsors. Des liens depuis le site mènent ves le Flatistan et la Flatis'Tech, et reciproquement.
Son contenu :
• A propos : le pourquoi du comment on en est arrivé là.
• Les pilotes : Présentations + "palmares" antérieurs + motivation
• La moto : Présentation succinte (le préparateur en chef ne veut pas, à raison, dévoiler les secrets maison).
• L'équipe: Présentation + compétences
• Ils nous soutiennent : Comment nous soutenir + Listes des sponsors + liens vers leurs sites. Possibilite de télécharger le dossier de sponsoring en pdf
Dès qu'il y aura matière, une rubrique "Actu" viendra se greffer à cette structure.
Le dossier de sponsoring
Même contenu que celui du site, avec en plus :
• Le budget prévisionnel, détaillé poste par poste.
• Les emplacements publicitaires que l'on propose aux sponsors, afin de leur donner de la visibilité en retour : bannière sur le site web, logos sur casque, combi, t-shirt de la team, affiche et leurs propres brochures sur le stand, etc.
Voilà, à quelques détails près, nous sommes presque prêts et prévoyons de publier tout ça début de semaine prochaine.
COMMUNICATION
Depuis mi-janvier, on travaille sur la réalisation de deux outils qui nous ont semblé importants : un site internet et un dossier de présentation qui servirait aussi bien pour la presse que pour les sponsors.
Le site web : nous avons choisi le domaine www.flatisteam.com , de la même famille que Flatistan et Flatis'Tech
Ce site a pour vocation de faire vivre l'événement avant, pendant et aprés. Il va informer de l'avancée du projet et donner de la visibilité aux sponsors. Des liens depuis le site mènent ves le Flatistan et la Flatis'Tech, et reciproquement.
Son contenu :
• A propos : le pourquoi du comment on en est arrivé là.
• Les pilotes : Présentations + "palmares" antérieurs + motivation
• La moto : Présentation succinte (le préparateur en chef ne veut pas, à raison, dévoiler les secrets maison).
• L'équipe: Présentation + compétences
• Ils nous soutiennent : Comment nous soutenir + Listes des sponsors + liens vers leurs sites. Possibilite de télécharger le dossier de sponsoring en pdf
Dès qu'il y aura matière, une rubrique "Actu" viendra se greffer à cette structure.
Le dossier de sponsoring
Même contenu que celui du site, avec en plus :
• Le budget prévisionnel, détaillé poste par poste.
• Les emplacements publicitaires que l'on propose aux sponsors, afin de leur donner de la visibilité en retour : bannière sur le site web, logos sur casque, combi, t-shirt de la team, affiche et leurs propres brochures sur le stand, etc.
Voilà, à quelques détails près, nous sommes presque prêts et prévoyons de publier tout ça début de semaine prochaine.
tonton
L'hiver est bientôt terminé, on peut se reprendre à rêver du flat préparé par FFRD sur le podium!
(le 750 de FFRD avec lui dessus pour les démos du BOC2012)
(le 750 de FFRD avec lui dessus pour les démos du BOC2012)
loiclux
L'est bôoôôôô !
Le flat, hein... Ffrd, comment dire, il est sympa, mais c'est pas mon genre...
Le flat, hein... Ffrd, comment dire, il est sympa, mais c'est pas mon genre...
tonton a écrit:
Le site web :
Le dossier de sponsoring
.
Beau boulot, j'ai hâte de voir ça.
Francesco
superbe ... pis en plus y'a écrit "pour gagner !!!". ça va décoiffer !!!!!
NONO84
NONO84 a écrit:superbe ... pis en plus y'a écrit "pour gagner !!!". ça va décoiffer !!!!!
...ceux qui ont encore des cheveux.
Richard
Richard de Sainté a écrit:NONO84 a écrit: ça va décoiffer !!!!!
...ceux qui ont encore des cheveux.
Savate
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41