situation actuelle
+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: situation actuelle
flatouille-68 a écrit:
super !!!!!
donc logiquement tous ces membres ont droit au flatisteamcollant
ont lancent un appel pour qu'ils se manifestent chez moi sous forme d'un courrier avec une enveloppe retour ??? ou ????
Ben oui, on y va
tonton
oggy a écrit:Pas moi.
Il vaut mieux que ce soit directement le compte de l'association, c'est plus sérieux.
Paypal prend un % au passage, c'est ce qui génait Tofgasp. Par souci d'équité, il faudrait que ceux qui souhaitent devenir membres de l'association acceptent de prendre en charge cette commission, s'ils décident de souscrire via Paypal. Pour les donations, c'est moins génant. Laissons-lui le temps de mettre ça en place avec les explications nécessaires, ça ne saurait tarder.
tonton
Pourquoi pas.Par souci d'équité, il faudrait que ceux qui souhaitent devenir membres de l'association acceptent de prendre en charge cette commission, s'ils décident de souscrire via Paypal.
ça fait combien de frais pour l'adhésion à 20 € ?
Hervé1
Hervé1 a écrit:
7 centimes d'euros par don, c'est à dire que si tu donnes 20 euros, ils en prennent 7 centimes
bib
Ça veut donc dire qu'il doit envoyer 20.7 euros pour que l'association en perçoive réellement 20.
Tofgasp va nous expliquer tout ça dans le détail
tonton
et là, tu verses 20.63 €...à la Flatisteam.tonton a écrit:Ça veut donc dire qu'il doit envoyer 20.7 euros pour que l'association en perçoive réellement 20.
Savate
Quand tu fais un don sur paypal, de toute façon c'est marqué le montant des frais avant de valider le virement et si on veut que ces frais soient en plus ou inclus.
oggy
Savate a écrit:et là, tu verses 20.63 €...à la Flatisteam.tonton a écrit:Ça veut donc dire qu'il doit envoyer 20.7 euros pour que l'association en perçoive réellement 20.
Toujours galéré avec les % à l'envers, c'est pour ça que je compte sur Tofgasp
Je pense que les paiements internationaux sont plus taxés que les locaux, mais comme dit Oggy, ça doit-être transparent pour l'utilisateur lors de la transaction
tonton
bib a écrit:Hervé1 a écrit:
7 centimes d'euros par don, c'est à dire que si tu donnes 20 euros, ils en prennent 7 centimes
Tu es sur? J'ai l'impression que c'est bien plus...
Flatman
Flatman a écrit:
Tu es sur? J'ai l'impression que c'est bien plus...
ou alors j'ai mal compris ce que me disait Tofgasp, si ça se trouve il parlait de 7 %
bib
je viens de jeter un oeil aux tarifs paypal
envoi d'argent entre proches: 3.4% du montant + 0.25€ par transaction.
soit 0.68€ pour 20€ d'adhésion + 0.25€ = 0.93€ .
Si j'ai bien compris, c'est le mimimum à payer, soit par le donateur soit par le récipiendaire..
envoi d'argent entre proches: 3.4% du montant + 0.25€ par transaction.
soit 0.68€ pour 20€ d'adhésion + 0.25€ = 0.93€ .
Si j'ai bien compris, c'est le mimimum à payer, soit par le donateur soit par le récipiendaire..
Flatman
ben on n'a qu'à dire que les 40 premiers membres se sont fait piner de 93 cts et qu'ils s'en foutent, non ? puisque de toutes façons, ils ont donné en plus à eux 40, 600 euros et que la majorité de ces membre prend une part "active" au projet
et comme ça on avance
et comme ça on avance
bib
Flatman a écrit:Rien compris à ce que tu viens d'écrire....mais c'est pô grave!
Pas mieux...
Savate
bon, pas grave
juste qu'on s'en tape un peu de 90 cts de taxe
vu que là, ça stagne et qu'on a encore l'inscription à raquer et deux trois autres trucs vitaux
juste qu'on s'en tape un peu de 90 cts de taxe
vu que là, ça stagne et qu'on a encore l'inscription à raquer et deux trois autres trucs vitaux
bib
En grand seigneur et en tant que secretaire, j'offre les commissions! Le transfert via mon paypal est toujours possible si on veut que ca avance.
loiclux
Je suis toujours a la recherche de l'adresse pour envoyer le cheque.
Ai envoyé MP sans réponse.
L'arverne
L'arverne a écrit:Je suis toujours a la recherche de l'adresse pour envoyer le cheque.
tu envoies au basque, il va convertir en graines de piment d'espelette, qu'il enverra à Nono, qui m'enverra un nouveau jeu de pattes de phare, que j'échangerai avec Loïclux contre un jeu de clignos et il fera un virement sur le compte de l'asso
elle n'est pas belle la vie ?
bib
loiclux a écrit:En grand seigneur et en tant que secretaire, j'offre les commissions! Le transfert via mon paypal est toujours possible si on veut que ca avance.
en petit fayot, je
edit : je pense qu'on se prends la tête dans le vide, on s'en fout de cette commission, non ?
bib
loiclux a écrit:Moi? Completement.
moi, je veux bien faire un chèque de 93 cts d'euros pour sponsoriser Ritchie
bib
loiclux a écrit:Ooooo les clignos... Sont toujours dans le garage... La honte...
de toutes façons, bouba a bien bien raclé la bibbike sur le bitume et fumé les clignos et le rétro et la poignée. maintenant, j'ai le cligno de gauche qui est arraché et coincé dans le cable d'embrayage car sinon il pendouille par les fils...
alors pas de regrets
bib
Le jour où tu le sens bien, ils sont à toi. Je te laisse bousiller les autres pièces en attendant. Il est où Ritchie d'ailleurs??
loiclux
L'arverne a écrit:Je suis toujours a la recherche de l'adresse pour envoyer le cheque.
Si j'ai bien compris, Tofgasp était parti en vacances (avec les 1ers versements), maintenant qu'il est reviendu ça devrait s'arranger (surtout s'il veut repartir..... )
Francesco
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41