situation actuelle
+62
crap,s
Skill
VA2OR
Gandalf2
el caracol
hadoc
Le Gros Zimm
Acatène
alex
Phil...
nortonton
PaB
Lolo49
MotorSpirit
Mick13
Gaston.vitesse
alfred_grouniache
Palica Gringo
PATOCHE40
Flatman
aquajip
tortilla
C parti ... 06
oggy
le basque
L'arverne
pollux69
bebert 84
Chris
Looping
whitecap
IxJi
steph80gs
Pictoche
cascaboulon
Savate
Francesco
flatmanu
luclmf
L'Ankou
fondu-21
sam_tpr
flattwin66
ffrd
flatouille-68
Richard
Hervé1
Gld90s
the thing
Lou2
pockaman
jmarc06
NONO84
bib
goeland_
jbt
Juan Antonio
Tofgasp
OBT
loiclux
tonton
breizracer
66 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: situation actuelle
Tofgasp a écrit:Petit point concernant les frais d'engagement et la date butoir. Actuellement, je ne parviens pas à mettre la main sur la date précise, mais l'an dernier en réglant avant juillet le tarif était de 1200€ (pour des dates de course similaires), somme que nous allons atteindre "tranquillement" simplement avec les cotisations et dons, ceci sous en gros une semaine (à moins que certains m'ayant demandé l'adresse de règlement oublient, mais c'est peu probable et n'est encore jamais arrivé).
Pour l'achat d'objets promotionnels, je serais d'avis de ne pas engager un centime dedans tant que nous n'avons pas la somme correspondante en plus du montant de l'engagement (au minimum), voire même que nous ne passions à ce stade que lorsque la totalité du budget de fonctionnement sera réuni.
Votre avis ?
super!!!
concernant les objets promotionnels .....entierement d'accord avec vous.....il y a des autres prioritées
bon on est pas bredouille ,d'ici la fin de semaine on seras doter d'autocollants
et pour pas un rond
Dernière édition par flatouille-68 le Mer 13 Mar 2013 - 6:38, édité 1 fois
flatouille-68
Mais dis moi, en tant que cuisinier du team, tu vas leur faire manger quoi ? Des stickers ?
Savate
on a dit .....y a d'autre prioritée ,donc mes stickers sont garnis d'une colle hypervitaminée
tu le colle sur la peau et hop ...t'as plus fain..... comme pour le patchs pour la fumette
tu le colle sur la peau et hop ...t'as plus fain..... comme pour le patchs pour la fumette
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
bon on est pas bredouille ,d'ici la fin de semaine on seras doter d'autocollants
et pour pas un rond
pourquoi ?
tu vas les faire carrés ?
bib
tiens, le facteur est passé ce matin, j'ai enfin reçu ton paquet (et mes flatiscollants)
maintenant, je crois que c'est moi qui en ai le plus
maintenant, je crois que c'est moi qui en ai le plus
bib
flatouille-68 a écrit:le gros paquet avec tous et tous ????
celui là même.
et tu te rends compte que l'autre jour, j'ai traversé 2 frontières avec tes 20 000 billets de 500 euros en liasses dans deux sacs de sport et que personne ne m'a demandé de les ouvrir pour vérifier ???????
alors que les voyageurs pour Bamako ont droit en ce moment à une fouille et un interrogatoire spécial à Orly
juste en arrivant au Mali, un monsieur en blouse du service sanitaire m'a demandé si j'avais des produits végétaux ou alimentaires dedans et j'ai dis : ben non
alors il m'a laissé quitter l'aéroport, le nez de boeuf
bib
et moi qui voulais cacher un flatiscollant dans le double fond d'une carte postal
tu vois ,c'est en se rendant le plus voyant que l'on passe le plus inaperçu
flatouille-68
Mail de l'orga du Bol Classic (organisation Larivière) hier après midi en réponse à mes interrogations concernant les inscrptions :
"Bonjour Monsieur,
Les dossiers d'inscriptions ne sont pas encore finalisés pour l'édition 2013 du Bol d'Or Classic.
J'enregistre votre adresse mail afin de vous tenir informés dès qu'ils seront disponibles.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement,
Jeanne BONNOT"
Donc hormis savoir que la responsable "administratif" a un nom rigolo, ça ne nous apprend pas grand chose.
"Bonjour Monsieur,
Les dossiers d'inscriptions ne sont pas encore finalisés pour l'édition 2013 du Bol d'Or Classic.
J'enregistre votre adresse mail afin de vous tenir informés dès qu'ils seront disponibles.
Cordialement,
Jeanne BONNOT"
Donc hormis savoir que la responsable "administratif" a un nom rigolo, ça ne nous apprend pas grand chose.
pockaman a écrit:Mail de l'orga du Bol Classic (organisation Larivière) hier après midi en réponse à mes interrogations concernant les inscrptions :
"Bonjour Monsieur,
Cordialement,
Jeanne BONNOT"
heu, Jules Bonnot, ça te dis qq chose? lol, c'était pas un marrant......
pollux69
Francesco a écrit:Je vais pouvoir piloter alors ?
Viens prendre des photos toi plutot!
loiclux
pollux69 a écrit:
heu, Jules Bonnot, ça te dis qq chose?
c'est le chanteur de U2 ...non`?????
flatouille-68
C'était pas la bande à Basile plutôt ?Francesco a écrit:Non, c'est le chef de la Bande à Baader.....
Savate
Francesco a écrit:Non, c'est le chef de la Bande à Baader.....
C'était le tigre de la brigade
cascaboulon
Miam
Bon, je trouve la légèreté de la production des cylindres assez... déconcertante. M'enfin
Bon, je trouve la légèreté de la production des cylindres assez... déconcertante. M'enfin
IxJi
Oui mais t'as vu ?
François mesure entre les culasses, c'est pas comme ça qu'il faut faire....
Francesco
Francesco a écrit:Oui mais t'as vu ?
aurait-il abusé du vin de paille ? ou d'un sournois vin jaune ,offert par Francis ?
le basque
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41