tubes d'echappement motobins ?
3 participants
Page 1 sur 1
tubes d'echappement motobins ?
salut a tous,
je cherche a acheter des tubes d'echappement adaptables chez motobins, mais je ne trouve plus les références. ils ne les font plus ?
a +
Pierre
je cherche a acheter des tubes d'echappement adaptables chez motobins, mais je ne trouve plus les références. ils ne les font plus ?
a +
Pierre
pierval08
Re: tubes d'echappement motobins ?
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
Exhaust systèm.....'
Exhaust systèm.....'
the thing
ben oui, mais clique sur les tubes adaptables, il n'y a plus que deux ref pourries, et plus toutes les ref de tubes pour tous les modeles...
pierval08
je ne comprends pas ! il y a ces tubes d'échappement ,les coudes inox ,pour tous modèles ...the thing a écrit:Tu cherches quoi exactement....
le basque
salut,
je cherche un collecteur chromé (et non inox) a 200 euros de chez motobins. motobins faisait les deux (chromé et inox); motorworks ne faisait que l'inox, et siebenrock fait les chromés, mais 30 euros plus cher. donc, je cherche le collecteur chromé qui existait au détail chez motobins, mais qui n'apparait plus. quelqu'un sait s'ils les font encore ?
a +
Pierre
je cherche un collecteur chromé (et non inox) a 200 euros de chez motobins. motobins faisait les deux (chromé et inox); motorworks ne faisait que l'inox, et siebenrock fait les chromés, mais 30 euros plus cher. donc, je cherche le collecteur chromé qui existait au détail chez motobins, mais qui n'apparait plus. quelqu'un sait s'ils les font encore ?
a +
Pierre
pierval08
salut a tous,
bon, voila la réponse de motobins :
"Sorry we no longer have both sides in chrome for this model we can only supply stainless set"
les british ne fournissent plus que de l'inox. pour des beaux tubes chromés, il reste siebenrock
a +
pierre
bon, voila la réponse de motobins :
"Sorry we no longer have both sides in chrome for this model we can only supply stainless set"
les british ne fournissent plus que de l'inox. pour des beaux tubes chromés, il reste siebenrock
a +
pierre
pierval08